Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ou acheter barreaux brut ?

+9
uziel
gégé
korrigan73
oldshot
Sulfat
canard
juniortatar
gunsmith67
fpicard
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty ou acheter barreaux brut ?

Message par fpicard Jeu 3 Juil 2014 - 6:21

Bonjour,

Où achetez vous vos barreaux bruts ? Parceque les tarifs proposés par mon armurier sont à mon gout hors de prix !

Qu'en est t'il avec l'étranger ? Je suppose que cela doit être moins cher qu'en France ? Niveau législation, est il possible d'acheter en allemagne (on t'il la même legislation pour les barreaux bruts non chambrés que chez nous ?) Belgique ? Uk ?

Bonne journée !!
fpicard
fpicard
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Lux
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par gunsmith67 Jeu 3 Juil 2014 - 17:06

salut!
tu appelle quoi hors de prix ?
cdlmt

gunsmith67
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par juniortatar Jeu 3 Juil 2014 - 18:02

tu appelle quoi barreaux brut ???
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par canard Jeu 3 Juil 2014 - 18:12

l'armurerie niçoise en avait , passé un temps maintenant , faut voir ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 18:14

Pour ma curiosité personnelle, une fois que tu as le barreau brut (sans mauvais jeu de mot..), fais tu toi même la suite des opérations (chambrage, montage sur boitier etc) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 19:31

C'est de toute façon interdit, réservé à un armurier en ayant l'autorisation.

En curieux également de savoir ce que tu appelles cher?

Il faut également compter le passage au banc, sans lequel en cas de pépin aucune assurance.

Oui ça fait bon rabat joie mais toujours bon à rappeler pour ceux qui ne le savent pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Sulfat Jeu 3 Juil 2014 - 19:58

Quand j'ai lu la nouvelle loi, il m'a semblé comprendre que les barreaux et fraises de chambre étaient désormais classés, alors que totalement libres avant. Je suis pas certain à 100%, il faudrait que je retrouve le passage, mais c'est tellement imbuvable...

Edit : Chapitre 1, section 1 II) 6) b)

b) Détention de tout outillage ou matériel spécifique à la fabrication d'une arme sans disposer des autorisations de fabrication et de commerce
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par fpicard Ven 4 Juil 2014 - 4:48

Ce que j'appelle un barreau brut ? ben c'est un canon rayé qui n'est pas chambré.

Quand ton armurier te propose de te changer le vieux canon de ta petite 22, et qu'il t'annonce un prix superieur à 200€ rien que pour le tube auxquel il faut rajouter tout le tsoin tsoin (chambrage ect... parceque ca a l'air d'être un sacré boulot), et que tu vois qu'aux usa le barreau brut se vend dans les 50 dollars à Mr toutlemonde, eh bien tu te dis que tu serais bien gagnant à en acheter un et de le lui ramener (même s'il est pas content) pour qu'il fasse le boulot. C'est la crise, économie oblige  Rolling Eyes (surtout que si tu rallonges un peu, tu en as une neuve !)

Non non tu ne peux pas le faire tout seul, déja c'est illégal et en plus c'est tellement pointu que tout ce que tu risques, c'est de ruiner ton arme (et toi par la même occasion)... Les armuriers ont fait des études en fonction, ca ne s'improvise pas ! Chacun son truc, lui il fait, moi je tire  Laughing 

Bon, de toute façon, Sulfat viens de m'apprendre que c'était devenu impossible  pleure  et moi qui trouvait la nouvelle legislation plutôt sympa, pfff...
fpicard
fpicard
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Lux
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 6:47

Plusieurs points:

-Il faut arrêter de comparer les prix au usa et ici.

-Le prix de 200e ne me choque pas si il passe par l'importateur ou si canon brut lw.

-pour quel raison changer le canon? Parce que avant d'user un canon de 22.... (canon origine: si oui pour quel arme ou custom?)

-En théorie pas de soucis pour l'importer puisque  non chambré mais dans la théorie c'est prendre le risque d'un réveil matinal si on tombe sur un contrôleur pas compétent (oh des rayures mais c'est un canon ....^^)

-avant d'incriminer le canon, tu utilises quel munition?... En as tu testé plusieurs? ( et pas la moins cher du marché. ..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par gunsmith67 Ven 4 Juil 2014 - 20:24

billythekid44 a écrit:Plusieurs points:

-Il faut arrêter de comparer les prix au usa et ici.

-Le prix de 200e ne me choque pas si il passe par l'importateur ou si canon brut lw.

-pour quel raison changer le canon? Parce que avant d'user un canon de 22.... (canon origine: si oui pour quel arme ou custom?)

-En théorie pas de soucis pour l'importer puisque  non chambré mais dans la théorie c'est prendre le risque d'un réveil matinal si on tombe sur un contrôleur pas compétent (oh des rayures mais c'est un canon ....^^)

-avant d'incriminer le canon, tu utilises quel munition?... En as tu testé plusieurs? ( et pas la moins cher du marché. ..)


 plusun  avec toi , je n'aurais pas dis mieux !!

gunsmith67
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par canard Ven 4 Juil 2014 - 20:53

je plussois .....même si ce n'est pas trop Français .............
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par fpicard Dim 6 Juil 2014 - 8:56

Bah, je vois pas le souci de comparer les prix avec ceux des autres pays ? Si il y a moyen de faire des fameuses économies, pourquoi s'en priver ?? Si certains ont les moyens de payer pleins pot, c'est leur problème.

c'est une vielle 22lr (marque?) qui n'a pas été trés bien entretenue du coup le canon est un peu piqué par ci par là...rien de dramatique, surtout qu'elle tire encore plutôt bien.

Pour les munitions, ah je vais encore me faire engueuler, je prends les moins cheres. Je ne m'en plains pas. Et puis, je fais pas de competition.

C'etait juste une bête question au départ. Parceque de toute façon, tant de frais pour juste changer un canon sur une 'antiquité', autant attendre un peu et acheter une neuve...ca sera un meilleur calcul.. Wink 

Merci de vos avis en tout cas !
fpicard
fpicard
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Lux
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par oldshot Dim 6 Juil 2014 - 9:19

Dans le temps Frankonia vendait des barreau brut de provenances diverses et surtout de fabrication Lothar Walther.

De là à dire qu'ils se vendent pour 50 Piastre aux USA il y a de la marge. Mettez en au minimum 6 fois plus, vous approcherez de la réalité.
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par korrigan73 Dim 6 Juil 2014 - 9:53

oldshot a écrit:Dans le temps Frankonia vendait des barreau brut de provenances diverses et surtout de fabrication Lothar Walther.

De là à dire qu'ils se vendent pour 50 Piastre aux USA il y a de la marge. Mettez en au minimum 6 fois plus, vous approcherez de la réalité.
je viens de controler chez brownells.
le canon LW chambré c'est 270 dollars environ.
donc, le canon non chambré c'est certainement pas 50 dollars, faut pas abuser.
avec 10 ou 15% de TVA aux USA, la marge du revendeur, celle du grossiste lothar walther revendrai ses canons a 15 dollars sorti d'usine...
c'est pas credible.

quand a changer le barreau d'une 22LR. a moins que ce ne soit une carabine de competition qui vaut un bras a la base, c'est certainement pas rentable.
a voir si c'est pas juste la bouche qui est endommagée auquel cas la raccourcir un poil et refaire la bouche est faisable pour pas trop cher. sinon, ca fera un piquet de tomates design.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 12:18

Pour chambre un canon il faut deja matos et connaissanve, je ne vais pas parler du côté illegzl car tu es au lux, mais il y a une regle simple, quand tu achetes en piece tu payes 2, 3x le prix neuf.

Rien d anormal donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 13:19

fpicard a écrit:Bah, je vois pas le souci de comparer les prix avec ceux des autres pays ? Si il y a moyen de faire des fameuses économies, pourquoi s'en priver ?? Si certains ont les moyens de payer pleins pot, c'est leur problème.

c'est une vielle 22lr (marque?) qui n'a pas été trés bien entretenue du coup le canon est un peu piqué par ci par là...rien de dramatique, surtout qu'elle tire encore plutôt bien.

Pour les munitions, ah je vais encore me faire engueuler, je prends les moins cheres. Je ne m'en plains pas. Et puis, je fais pas de competition.

C'etait juste une bête question au départ. Parceque de toute façon, tant de frais pour juste changer un canon sur une 'antiquité', autant attendre un peu et acheter une neuve...ca sera un meilleur calcul.. Wink 

Merci de vos avis en tout cas !

Le voilà le problème, il faudrait déjà commencer par trouver la mun qui convient au canon.

Et ton raisonnement est complètement illogique mais malheureusement de plus en plus courant...  Rolling Eyes Rolling Eyes 

On est prêt à mettre des ronds dans un canon mais pas quelques euros dans les munitions!!!!

Pour les tarifs LW : http://www.lothar-walther.de/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par fpicard Lun 7 Juil 2014 - 7:24

Bon. Et ça je l'invente !?:

ou acheter barreaux brut ? 2014-010

http://www.gmriflebarrel.com/round-rifle-barrel-blanks/

Ca pour du 22 magnum, mais vous avez sur cette même page les 22lr à 36 dollars.  Et je ne parle même pas de ebay ! Mais serieux pourquoi je raconterai des conneries ?!

En plus, j'ai dis que mon canon était piqué du à un certain mauvais entretien et le poids du temps. La munition n'à rien à voir avec ça ! au pire une munition low cost aura une moindre précision mais ne te flinguera pas le canon !! sauf si elle est corrosive, auquel cas un bon nettoyage resoudra le problème.

mon idée originale était d'acheter un canon brut et de la ramener à mon armurier pour faire le boulot, je n'ai JAMAIS dit que je comptais faire ça moi même !! même si je le voulais, je ne saurais pas le faire !!

SVP, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!  Suspect 

Dans mon précédent post, je suis égalemment arrivé à la conclusion qu'il était finalement préferable d'investir dans un modèle neuf.

Pas la peine de s'emballer !
fpicard
fpicard
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Lux
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par gégé Lun 7 Juil 2014 - 7:50


changer un canon quels qu'il soit est une operation couteuse pour un neophyte!
a moins que ce soit une arme qui coute un bras, j'en vois pas l'interet!
prenons l'exemple d'un gars qui a une carabine en 7.08 et qui veut changer le canon pour la mettre en 308 , tu arrive pour un canon standard a plus ou moins 500 euros..
c'est a dire a portée du prix de carabines genre MARLIN XVL7 neuve!
envoi de l'arme+ demontage , chambrage ,reglage , ajustage,remontage, envoi au banc, plus pour finir envoi chez toi , et on arrive a cette somme !peut etre meme plus selon l'armurier!
la a moins effectivement d'avoir un tour chez soi et de s'y connaitreet de fermer sa gueule, l'operation n'est pas rentable!
la pour la 22LR un peu esquinté, laisse tomber!, il vaut mieux en acheter une autre!
tu as des TOZ a 50 euros de plus!
j'ai une JW15 premiere generation! (oui!oui!) avec canon "parabolique" et legerement "ovale" Laughing ca l'empeche pas de descendre un lapin a 50/60M..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Barreau à 40 $..

Message par uziel Mer 10 Sep 2014 - 0:10

[quote="fpicard"]Bon. Et ça je l'invente !?:]



Ca pour du 22 magnum, mais vous avez sur cette même page les 22lr à 36 dollars.  Et je ne parle même pas de ebay ! Mais serieux pourquoi je raconterai des conneries ?!

Je suis allé voir sur un site US qui vendait des barreaux. Ils vendent effectivement du barreau brut pour .45 Colt vers 40 $. Les commentaires sont bons. Mais ils vendent également
du barreau pour ce mème .45 Colt à 88 $. Il y a  plusieurs qualités. Quand aux barreaux .22 "Match", ça commence à 170 $. Il faut visionner sur Youtube la visite à l'usine Perdersoli
pour comprendre qu'usiner un barreau de canon, ça va du simple au haut de gamme, avec dans ce cas,  une dernière passe à l'olive (button) pour reprendre  les fibres du métal  déformées
par le brochage (broach), et encore un passage à la presse pour remettre droit.. Au prix il faut ajouter la TVA et la taxe d'importation , port et assurance...
uziel
uziel
corporal
corporal

Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : maquis ardéchois
Emploi : écrivain
Loisirs : armes modelisme ordinateurs
Date d'inscription : 11/08/2014

https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Chris.32 Mer 10 Sep 2014 - 0:18

@fpicard
Je veux bien le lien des tes barreaux, car ca m'etonne enormement !
Je travail avec lothar walther depuis toujours, et je cherche depuis des années des tarif abordables pour les tireur comme toi qui veulent juste changer le canon de la petite carabine vieillissante sans y foutre 1 reins... car justement pas regardant sur la qualité "match"
Et niet, introuvable ! Alors tu a une mine d'or là oO

Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par uziel Mer 10 Sep 2014 - 0:28

Chris.32 a écrit:@fpicard
Je veux bien le lien des tes barreaux, car ca m'etonne enormement !
Je travail avec lothar walther depuis toujours, et je cherche depuis des années des tarif abordables pour les tireur comme toi qui veulent juste changer le canon de la petite carabine vieillissante sans y foutre 1 reins... car justement pas regardant sur la qualité "match"
Et niet, introuvable ! Alors tu a une mine d'or là oO


Ca doit être là. http://www.gmriflebarrel.com/10-22-aero-series-competition-sport-barrels/
uziel
uziel
corporal
corporal

Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : maquis ardéchois
Emploi : écrivain
Loisirs : armes modelisme ordinateurs
Date d'inscription : 11/08/2014

https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Chris.32 Mer 10 Sep 2014 - 0:38

Ces prix de fou oO
Et ils exportents ? Ca m'etonne, quand tu vois ce qui est classé ITAR maintenant...
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Sulfat Mer 10 Sep 2014 - 0:51

De mémoire, un membre de ce forum a fait venir un barreau rayé et fileté pour PN en .50 des US il y a 2 ou 3 ans.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par uziel Jeu 11 Sep 2014 - 2:03

Sulfat a écrit:De mémoire, un membre de ce forum a fait venir un barreau rayé et fileté pour PN en .50 des US il y a 2 ou 3 ans.

Un canon de revolver PN n'est pas chambré, et pour cause. De toute façon il est en D2, si caps and ball, sauf s'il s'agit d'une retroconversion. Un barreau est un demi produit. Si c'est sur NB, à priori c'est bon. Le vendeur précise bien qu'il ne chambre ni ne filete. Je suis convaincu qu'il édictent des réglementations pour pouvoir ensuite alimenter les tribunaux avec les arguties.
uziel
uziel
corporal
corporal

Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : maquis ardéchois
Emploi : écrivain
Loisirs : armes modelisme ordinateurs
Date d'inscription : 11/08/2014

https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par fpicard Dim 16 Nov 2014 - 3:16

Chris.32 a écrit:@fpicard
Je veux bien le lien des tes barreaux, car ca m'etonne enormement !
Je travail avec lothar walther depuis toujours, et je cherche depuis des années des tarif abordables pour les tireur comme toi qui veulent juste changer le canon de la petite carabine vieillissante sans y foutre 1 reins... car justement pas regardant sur la qualité "match"
Et niet, introuvable ! Alors tu a une mine d'or là oO


Le lien est cité au dessus l'ami. Mais c'est clair c'est plus qu'intéressant pour qui recherche des barreaux abordables dont la qualité n'est certes pas exeptionnelle mais toutefois acceptable. Bon c'est sur il faut compter les frais de port et les frais de douane. Après, faites des commandes groupées pour ceux intéressés, ça peux toujours limiter les coûts.

Bon, maintenant, faut voir s'ils livrent hors usa... En tous cas, si tu investis, tiens nous au courant, pour info, c'est toujours utile.
fpicard
fpicard
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Lux
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 17:58

Il faut toujours se poser le question du rapport : gain/perte sur le volet financier mais aussi sur l'aspect précision/tir.
La recherche d'un barreau spécifique rentre à mon avis uniquement dans le cadre de la réalisation d'une arme totalement custom. Une action moyenne avec un barreau de haute qualité cela ne le fait pas...et ainsi de suite pour toutes les pièces de l'arme, il s'agit de la cohérence générale de l'arme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 18:04

Mon barreau est un Lothar Walther lourd cannelé, ce n'est pas un foudre de guerre...mais il fait le travail à 300mètres, si j'avais eu les moyens je partais sur un Border....ou un Blazer.
Et pour mémoire: canon lourd ne veut pas dire précision....
et encore moins qualité match....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 23:33

Chez Lothar walter tu as plusieurs choix de canon, match et classique et la différence de prix est importante.
Pour avoir essayé quelques customs avec canon match lw la qualité et la finition et précision sont au rdv.
Certains fabricants de canon au us se fournissent chez le pour réaliser leur canon match, c'est que la qualité est au rdv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty La température du fut du canon..

Message par uziel Jeu 27 Nov 2014 - 0:05

[quote="billythekid44"]Chez Lothar walter tu as plusieurs choix de canon, match et classique et la différence de prix est importante.
Pour avoir essayé quelques customs avec canon match lw la qualité et la finition et précision sont au rdv.
Certains fabricants de canon au us se fournissent chez le pour réaliser leur canon match,  c'est que la qualité est au rdv. [/q

Usiner un canon de précision demande un savoir faire impressionnant, c'est pas le bricolage qu'on réalisera en perruque. Encore la presse et le guide
hélice on peut y arriver. Mais ensuite il faut une olive à enlèvement de matière, puis une qui va refouler l'excédent laissé par l'outil. Combien
enlever et combien refouler, seule l'expèrience peut le dire. Ensuite il faut redresser le canon à la presse, car l'usinage a libéré des contraintes.
Puis rodage manuel, variable selon l'état de l'âme après les opérations. Ensuite on peut encore faire un traitement plasma anti friction.
Un autre exemple, chez nous c'est l'outillage de la MAS parti en Belgique, on risque plus d'usiner un canon de FA avec des méthodes artisanales.


uziel
uziel
corporal
corporal

Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : maquis ardéchois
Emploi : écrivain
Loisirs : armes modelisme ordinateurs
Date d'inscription : 11/08/2014

https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par arm-magniac Sam 5 Mar 2022 - 11:22

désolé pour le déterrage de topic mais je penche sur la question

j ai vu des ventes de barreau 22lr sur NB a un prix hallucinant et effectivement des prix US beaucoup plus doux

y a til possibilité de l importer brut ?
y a til des fabricant en France ou des grossiste avec du choix ?

si qq1 a des retours d experience

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter barreaux brut ? Empty Re: ou acheter barreaux brut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum