Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

3 participants

Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par pierrot60 Dim 13 Juil 2014 - 10:07

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un importateur et / ou d'une armurerie qui aurait en stock un chargeur tambour bridé à 30 coups selon la legislation en vigueur pour ak m et dérivé.

Je cherche aussi un site ou je pourrais me procurer un rail picatinny compatible pour une zastava m 70 ab 2.



Merci à tous et bon 14 Juillet!




pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 11:21

bridé a 30, ouch je ne sais pas si c'est possible techniquement

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par milos obilic Dim 13 Juil 2014 - 14:07

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Hpim1621
un rail comme ça?
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par pierrot60 Dim 13 Juil 2014 - 22:58

Merci pour vos reponses

Alors vu que c'est une zastava m70 ab1 ton modele , oui ca peut m'interesser Smile
Je me renseigne avant l'achat de l'arme sur la disponibilité des pieces de customisation etc

Au plaisir

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par Chris.32 Dim 13 Juil 2014 - 23:16

Hello c'est possible sur demande, j'importe et je bride
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par pierrot60 Lun 14 Juil 2014 - 9:51

salut à tous
milos obilic : je n'ai pas accés au message privé encore ... mais ca peut serieusement m'interesser ton rail pica et le red hot .

Chris 32:je suis de trés près ton nouveau site ( qui est splendide ). Il faudra que par message privé ( quand j'aurais la fonction ...) je te demande si vous avez de dispo les capots UTG quadrirails , si en france on peut trouver des spas 12 en catégorie B ( avec les deux fonctions semi auto et à pompe en canon lisse) et pour les chargeurs tambour ca m'interesse , le bridage est fait par saint etienne ( cout supplementaire ) ou par vous directement et combien faut il compter en frais de port et pour le chargeur en lui meme .


Cdlt
Pierre

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par Chris.32 Lun 14 Juil 2014 - 12:37

Merci pour le site, ca fait plaisir  baguette 

Capot UTG, oui sans soucis
SPAS 12, je demande au fournisseur
Chargeur, j'importe et je fait la modification, pas de St Etienne.

Et si tu cherche un AK ou AKM, c'est avec plaisir  lol! 
Chris.32
Chris.32
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Gers
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par pierrot60 Lun 14 Juil 2014 - 14:36

Merci pour les infos que tu pourras recolter.

Pour le chargeur si tu as une idée du prix ca m'interesse en MP.

Le capot serait pour un fal l1a1 d'un collegue tireur qui en cherche un depuis pas mal de temps...

Après j'ai vu que tu parlais de commandes groupées envisageable par ton armurerie ( on se met à plusieurs sur corsicarms ) et je pense que ca peut etre vachement interessant )

Un gros plus pour une armurerie se demarquant des autres , un collegue a depensé 8000 euros en l'espace de 6 mois dans une armurerie et j'attends toujours des nouvelles de leur part alors que tu viens de me repondre rapidement ....


Au plaisir

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2 Empty Re: RENSEIGNEMENT CHARGEUR TAMBOUR AKM + rail pica m70 ab2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum