22LR
+24
222r
Ledoyenstaps
Lugerp08
MR Brun
Raisehell
OneCaseOneKill
Danlmill
Jyssé
Gilou
PBILL
elujin
shenzo95
Cigalois
Jojo308
1887@76
a2pir
Rob1
herve77
LA BASTIDE
navarre74
Sulfat
Re_Volt
gunsmith67
alexandre77
28 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
22LR
bonsoir je débute dans le tir,mon père ma dit de commencer avec une 22LR,je voudrais donc avoir des renseignements sur quelle type de 22 pour commencer a un prix abordable merci
alexandre77- private first class
Re: 22LR
sa depends de ce que tu veut faire...
pour une utilisation "loisir" rws vends des 22 pas mal , et fait un package carabine - lunette a 700 et des. (le meme prix qu'une cz pour une qualité superieure)
pour une utilisation "loisir" rws vends des 22 pas mal , et fait un package carabine - lunette a 700 et des. (le meme prix qu'une cz pour une qualité superieure)
gunsmith67- sergeant-major
merci pour la réponse mais 700 c'est le prix !!!
Norinco JW 15 à pas chere du tout ! fiable et rodée après 100 cartouches tirées ! pour commencer c' est pas si mal sans trop investir ! entre 215 et 300 selon l' armurerie !
pour argumenter contre les septiques, j' ai lu l' essai de m. Bottreau dans une revue ! il doit l' avoir posté sur youtube.essais.armes aussi ! vas la voir...........
pour argumenter contre les septiques, j' ai lu l' essai de m. Bottreau dans une revue ! il doit l' avoir posté sur youtube.essais.armes aussi ! vas la voir...........
Invité- Invité
Ouais à 18 ans ça m'étonnerait qu'il ait 700 à claquer dans une arme, sauf si c'est un fils de bobo.
Mais les fils de bobo ne vont pas sur Corsicarms
Re_Volt- corporal
Philippe a écrit:Norinco JW 15 à pas chere du tout ! fiable et rodée après 100 cartouches tirées ! pour commencer c' est pas si mal sans trop investir ! entre 215 et 300 selon l' armurerie !
Oui Norinco pour du 22 ça va, ça fait le taff.
Pour des calibres plus gros par contre à éviter quand même...
Re_Volt- corporal