pompe en b
+2
malopignons
chamalo
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
pompe en b
salut
avez vous vu des annonces de fusil a pompe en b .
je n en trouve pas
les prix sont t il bien moins chere que ceux en c ?
merci
avez vous vu des annonces de fusil a pompe en b .
je n en trouve pas
les prix sont t il bien moins chere que ceux en c ?
merci
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Mar 5 Aoû 2014 - 15:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: pompe en b
Oui ! il y en a un içi
chamalo- colonel
En B et neuf il y a un fabarm extra-court et poignée pistolet chez lavaux je pense....Tant à prendre du B......
Invité- Invité
Ta demande de fap en B n' est pas courante.......Je te conseille de laisser tes coordonnées chez des armuriers.....ils en récupèrent souvent et les font rayer pour pouvoir les vendre en C ! J' en ai acheté un aujourdhui pour 300 avec le rayage, vieux mais neuf....jamais tiré le truc !
Invité- Invité
Un Verney-Carron en 12/76 six coups canon de 61 cms crosse et devant bois......la parfaite copie du rem 870 sauf le devant bien rond et bien cannelé......Boitier acier usiné !
Invité- Invité
Y a un squire binghams a vendre sur Lyon , il a une belle tronche de 1897.
Par contre le propietaire ne veut pas d envoie mais il se deplace , mp si ca t interesse
Par contre le propietaire ne veut pas d envoie mais il se deplace , mp si ca t interesse
malopignons- sergeant-major
je vais essyé de passer par un armurier pour faire rayé un b qui l aura en stock.
Invité- Invité
Pour ceux que ça interesse ! Promo géco pack 100 slug pour 70 euros......j' ai commandé direct !
Invité- Invité
J'en cherche un aussi canon lisse mais le high capacité de winchester
Pour les slug a se prix j'ai un carton de 250 et 1/2 carton de trap 28 g que je modifs avec de slug 28g qui marche tout aussi bien
Pour les slug a se prix j'ai un carton de 250 et 1/2 carton de trap 28 g que je modifs avec de slug 28g qui marche tout aussi bien
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Philippe a écrit:Pour ceux que ça interesse ! Promo géco pack 100 slug pour 70 euros......j' ai commandé direct !
C'est pas une promo ça, c'est cher!
Invité- Invité
John Nada a écrit:Philippe a écrit:Pour ceux que ça interesse ! Promo géco pack 100 slug pour 70 euros......j' ai commandé direct !
C'est pas une promo ça, c'est cher!
C'est clair on les trouve au tarif NORMAL de 65e ...
Les brenneke ko cs sont plus chères par contre
Morag- modo
lookdog a écrit:J'en cherche un aussi canon lisse mais le high capacité de winchester
Salut lookdog
Si j'ai bien compris en gros tu fais fondre les plombs des cartouches trap et fait des slugs avec le moule lee par exemple?
Est ce que les slugs passe bien avec un canon rayer ou faut t'il un canon lisse?
Je vais me prendre un pompe, et préfère prendre un canon rayé pour pas grillé une auto en B
Si les slugs passe niquel dans des canons rayé il me reste un carton et demi de Rio 28grammes
Doom80- hors classe
salut DOOM, concernant ta question, je te confirme que cela passe tres bien ! tir de 25 cartouches "slug lee" dans mon SXP rayé hier matin, et je suis tres satisfait du resultat ! tout dans un carre de 20X20 a 50m.
j'avais fait une 50aine de cartouche d'avance ( enfin plus mais j'en ais refilé pas mal pour essai ) du coup hier aprem chez monsieur decath jai achete 400 cartouches qui vont passer par le moule...
j'avais fait une 50aine de cartouche d'avance ( enfin plus mais j'en ais refilé pas mal pour essai ) du coup hier aprem chez monsieur decath jai achete 400 cartouches qui vont passer par le moule...
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1