Ma nouvelle tenue
+22
shenzo95
laruche
navarre74
AMNET
cosmokats
sebouille
Cigalois
Vlad
Bourrique
Titan
hannibal72
Rob1
kona-kona
korrigan73
juniortatar
Gavrinis
Doom80
mic57
damsss
canard
Yann69
lookdog
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma nouvelle tenue
Sur les vidéos il manque la tenue
https://www.youtube.com/watch?v=hvzAmF6frB8
https://www.youtube.com/watch?v=_vW2KXxL6uM
https://www.youtube.com/watch?v=z8OSHq2O4MQ
juniortatar- brigadier-general
La lunette ak pourquoi tu proteste elle est super en tir coucher
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
lookdog a écrit:damsss a écrit:12,7 ,moi le plus gros clibre c'est... du 22lr
Et oui !!
mais même moi si j'ai un treillis et que je ne joue pas a la gué guerre
j'ai l'occasion d'avoir perso de belle armes de pouvoir tirer avec des arme d'exception
Tu va voir quand tu pourra tirer avec de plus gros calibre tu sera heureux d'avoir tester t'elle et t'elle arme
mouai.. j'ai pas vraiment envie de passer a plus gros,les munition sont super cher,par rapport au 22 ^^
damsss- sergeant
C'est sur mais on a rien sans rien
et les sensation ne sont pas les même non plus
Mais je tir aussi au 22
et les sensation ne sont pas les même non plus
Mais je tir aussi au 22
lookdog- general
parce que ca casse la ligne de l'ak, et que c'est pas dans l'esprit de l'arme a mon sens.lookdog a écrit:La lunette ak pourquoi tu proteste elle est super en tir coucher
a la base, la configuration que je voulais en FSA c'etait un AK avec un aimpoint micro sur le garde main ultimak.
Si tu veux avec cette config
Façon acquisition rapide de la cible regarde mon petit levier d'armement comme il est beau
Façon acquisition rapide de la cible regarde mon petit levier d'armement comme il est beau
lookdog- general
mic57 a écrit:Ça me rappelle un post de quelqu'un qui voulait porter un gilet tactique au quotidien en ville...
Pareil que Damss, chouette matos certainement mais au stand....
mon post, et j'ai pas dit vouloir le poorter tout les jours, mais seulement savoir les risque eventuel si je croise une patrouille et le coté aimant a enmerde.
sa veut pas dire porter au quotidiens.
je peu tres bien le porter 1 fois dans l'année pour aller dans un lieu précis pour une ocasion special.
mais bon j'l'ai répeter 3 fois dans mon sujet et les gens comprenais toujours pas, donc bon j'espere que avec un quatrieme rapelle, ça devrait fonctionner avec toi....eventuellement?
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
je l'ai pas vue ton post
lookdog- general
Non mais c'est un gag ?juniortatar a écrit:Sur les vidéos il manque la tenue
Rob1- hors classe
Rob1 a écrit:Non mais c'est un gag ?juniortatar a écrit:Sur les vidéos il manque la tenue
c est au coin détente qu il faut ces vidéos
j espère pour lui qu il n aura jamais a défendre sa maison avec ces armes car il finira avec plein de plomb dans le cul
il a désactivé les commentaire ce n est pas pour rien
hannibal72- general
mdrr il est mal barré en cas de probleme
le mosin c'est bien pour de la longue distance,mais comme sa,si le mec en face a un fap il aura pas le temps de chambré
le superposé sa a de la gueule mais seulement 2 cartouche..
le mosin c'est bien pour de la longue distance,mais comme sa,si le mec en face a un fap il aura pas le temps de chambré
damsss- sergeant
Niveau technique c'est zéro pointé, j'ai jamais vu ça, pis alors ses vidéos de conseil...
Si c'est pas encore fait regardez celle sur la manipulation du fap.
Les techniques de corps à corps sont...mythiques
Si c'est pas encore fait regardez celle sur la manipulation du fap.
Les techniques de corps à corps sont...mythiques
Rob1- hors classe
Surtout quand on met 30 secondes pour recharger, tout ça à découvertdamsss a écrit:le superposé sa a de la gueule mais seulement 2 cartouche..
C'est dommage parce que l'idée de la chaîne est bonne.
Le contenu par contre...
Rob1- hors classe
Je voudrais pas dire de connerie (quoique ce serait pas la première fois...) mais il me semble que le gars est inscrit sur le forum...
@Lookdog: ta tenue est sympa.
@Lookdog: ta tenue est sympa.
Titan- major
moi, au contraire c'est le genre d'initiative que je soutien.Rob1 a écrit:Surtout quand on met 30 secondes pour recharger, tout ça à découvertdamsss a écrit:le superposé sa a de la gueule mais seulement 2 cartouche..
Le contenu par contre...
en plus le mec poste sur CA2, c'est l'un des nôtres
je trouve qu'il se demmerde pas mal du tout, meme si y'a certaines choses avec lesquelles je serai critique, dans l'ensemble, c'est pas mal realisé.
ca donne une vision plus "realiste" des choses, c'est quelqu'un de "commun" dans le bon sens du terme, et pas un ricain ultra entrainé qui nous sort des "drills" ultra complexe et impossible a realiser sérieusement sur le terrain...
je prefere voir un type lamda galerer a recharger son 12 superposé, qu'un ricain qui refera 50 fois la scene jusqu'à ce que ca soit parfait a la video, au moins, je sais a quoi m'attendre et quelles sont les limites du système.
Vu le nombre de cartouches tirees en 2 minutes jsuis pas sur que le mosi tirait encore droit!damsss a écrit:mdrr il est mal barré en cas de probleme
Par contre il recharge vachement vite le salopard !
Bourrique- lieutenant-general
C'est sûr que l'initiative est bonne, il y a matière à faire quelque chose de bien surtout que la réalisation est bonne.korrigan73 a écrit:
moi, au contraire c'est le genre d'initiative que je soutien.
je trouve qu'il se demmerde pas mal du tout, meme si y'a certaines choses avec lesquelles je serai critique, dans l'ensemble, c'est pas mal realisé.
ca donne une vision plus "realiste" des choses, c'est quelqu'un de "commun" dans le bon sens du terme, et pas un ricain ultra entrainé qui nous sort des "drills" ultra complexe et impossible a realiser sérieusement sur le terrain...
je prefere voir un type lamda galerer a recharger son 12 superposé, qu'un ricain qui refera 50 fois la scene jusqu'à ce que ca soit parfait a la video, au moins, je sais a quoi m'attendre et quelles sont les limites du système.
Mais certains trucs sont un peu ridicules, désolé de le dire
Pour les vidéos en stand, il manque clairement les "bases", l'exemple le plus flagrant étant le rechargement à. découvert.
Si le mec est sur le forum, il devrait en profiter pour demander des conseils et en faire quelque chose de plus sérieux d'un point de vue technique.
Ce soir je regarde les autres vidéos voir ce que ça donne.
Rob1- hors classe
difficile de critiquer la technique du mec.
ca n'est pas un type issu des troupes d'elite de je ne sais quoi a priori.
de ce que j'ai pu comprendre, son but c'est de preparer le quidam a repondre a des problématiques moderne "réaliste".
et concernant les AAF, l'idée est de te mettre a l'aise concernant leur utilisation en dynamique, mais pas de te transformer en rambo de stand de tir qui empile les drills. juste de former le père de famille lamda a shooter le bad guy qui s'en prendrait a ses proches...
ca n'est pas un type issu des troupes d'elite de je ne sais quoi a priori.
de ce que j'ai pu comprendre, son but c'est de preparer le quidam a repondre a des problématiques moderne "réaliste".
et concernant les AAF, l'idée est de te mettre a l'aise concernant leur utilisation en dynamique, mais pas de te transformer en rambo de stand de tir qui empile les drills. juste de former le père de famille lamda a shooter le bad guy qui s'en prendrait a ses proches...
Justement, ce serait plus approprié si le gars balançait ses cartouches depuis un couvert sur différentes cibles.
Là, on nous montre un gars qui monte à l'assaut comme un taré.
Si en face ça riposte, je lui donne pas 10 secondes d'espérance de vie.
Dommage pour une chaîne orientée "défense de sa famille".
Qui est le membre qui tient cette chaîne? C'est la première fois que j'en entends parler.
Là, on nous montre un gars qui monte à l'assaut comme un taré.
Si en face ça riposte, je lui donne pas 10 secondes d'espérance de vie.
Dommage pour une chaîne orientée "défense de sa famille".
Qui est le membre qui tient cette chaîne? C'est la première fois que j'en entends parler.
Rob1- hors classe
je pense qu'il ne faut pas voir ces videos comme etant un manuel ou "la chose a faire" en ce qui concerne l'utilisation d'une arme au combat.
mais seulement une mise en situation pour montrer, a quoi ca ressemble basiquement, l'utilisation d'une arme, quand on est pas tranquillou dans un stand en statique.
mais seulement une mise en situation pour montrer, a quoi ca ressemble basiquement, l'utilisation d'une arme, quand on est pas tranquillou dans un stand en statique.
la tenue de lookdog est très bien !
si on veut être logique, pour trouer du carton a 25m, pas besoin d'un AK hein
si on veut être logique, pour trouer du carton a 25m, pas besoin d'un AK hein
Vlad- hors classe
Chacun vie sa passion pour le tir comme il la sent
Mais la franchement ... Les vidéos , la tenue , je sais pas si nous somme encore dans la passion du tireur "Français" ...
Recherche de la belle mécanique ?
Intérêt historique ?
Beau tir , beau carton ?
Je trouve que l envie de se mettre en scène dans ce type de vidéo ,est immature est préjudiciable pour le tir Français
Attention à pas franchir la ligne jaune , certains n attendent que cela pour nous tomber sur le dos ...
A la limite faites du Paintball ...Mais là la mélange est "dangereux"
Etre tireur , c est pas faire n importe quoi ...avec ce genre de connerie , tout le monde risque de trinquer
autant je me sent proche d un tireur PN qui vient avec son pistolet an IX ou son Sharps, que la dans les vidéos
Arrêtez de subir l influence US .....
Mais la franchement ... Les vidéos , la tenue , je sais pas si nous somme encore dans la passion du tireur "Français" ...
Recherche de la belle mécanique ?
Intérêt historique ?
Beau tir , beau carton ?
Je trouve que l envie de se mettre en scène dans ce type de vidéo ,est immature est préjudiciable pour le tir Français
Attention à pas franchir la ligne jaune , certains n attendent que cela pour nous tomber sur le dos ...
A la limite faites du Paintball ...Mais là la mélange est "dangereux"
Etre tireur , c est pas faire n importe quoi ...avec ce genre de connerie , tout le monde risque de trinquer
autant je me sent proche d un tireur PN qui vient avec son pistolet an IX ou son Sharps, que la dans les vidéos
Arrêtez de subir l influence US .....
Invité- Invité
Holster interdit ?
Si je tire seul au stand, je me vois mal laisser une arme sur la table pour aller aux cibles !
Si je tire seul au stand, je me vois mal laisser une arme sur la table pour aller aux cibles !
Cigalois- second lieutnant
Emploi : Restauration objets anciens
Loisirs : Kallisté
Vu comme ça, okkorrigan73 a écrit:je pense qu'il ne faut pas voir ces videos comme etant un manuel ou "la chose a faire" en ce qui concerne l'utilisation d'une arme au combat.
Mais le coup du corps à corps au fap, ça reste epic
Rob1- hors classe
en cas j'ai eu les même genouillère pour faire de l'airsoft et elle sont tout bonnement insupportable
sebouille- first lieutenant
Emploi : entrepreneur
Loisirs : tir
korrigan73 a écrit:moi, au contraire c'est le genre d'initiative que je soutien.Rob1 a écrit:Surtout quand on met 30 secondes pour recharger, tout ça à découvertdamsss a écrit:le superposé sa a de la gueule mais seulement 2 cartouche..
Le contenu par contre...
même avis sur le fait que la c'est pas un ricain ou un millitaire surentrainé qui t'apprend tout les super technique à la rambo et shwarzy, et c'est peut etre plus abordable par mr tout le monde que des video ultra technique qu'on peu voir dans des dvd que certains "pro" vendent chez les ricains notamment...apres j'ai regarder rapidement et yavai pas le son, mais sa restait plutot realiste je trouve...apres si on est capable de faire mieu c'est tres bien, mais faut savoir le refaire en cas de besoins réel, et la c'est autre chose comme la souligné korrigan.
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Euh ! Un gilet tactique avec holster et gun dedans ! C' est pour aller à la croisade ? Ou au stand ?
Invité- Invité
C'est bon change de disque on me la déjà dit celle la
lookdog- general
juniortatar a écrit:
Sur les vidéos il manque la tenue mrgreen
Les videos ont eus le merite de me faire rigoler! J adore la technique de combat rapproché au fusil a pompe.
Sur les vidéos il manque la tenue mrgreen
Les videos ont eus le merite de me faire rigoler! J adore la technique de combat rapproché au fusil a pompe.
cosmokats- colonel
moi ma préférée , c est c elle du FAP il y a un coté Kendo/Samouraï made in à la sauce macdo
Invité- Invité
Celle du Fap a du retenir un paquet de commentaire sur you tube , c est dommage qu elles ai été desactivé. Sur ce j arrete d etre moqueur et je bouge de là .
cosmokats- colonel
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4