Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pour les connaisseurs en bronzage

+33
numa69
nico du 42
Lacédémon33
nemesys
Rob1
LA BASTIDE
christman
nosin nagant
Morag
Png93
Michalon
KREVENAD
tonypink
beluga30
herve77
shenzo95
jb03890
Yann69
siegmar
takumi59
extincteur
navarre74
MR Brun
thaiikong
gunsmith67
korrigan73
Titan
lu1900
Chris.32
Lavandou 357
Cigalois
lookdog
bandit41
37 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 5 Déc 2014 - 18:47

Tout ce que j'ai fait est écrit dans ce post Rob1 Wink non pas de messages sur le forum les arnaques

bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Rob1 Ven 5 Déc 2014 - 18:57

bandit41 a écrit:Tout ce que j'ai fait est écrit dans ce post Rob1 Wink
Si je demande c'est bien pour éviter de me taper les 28 pages...
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Ven 5 Déc 2014 - 20:08

bandit41 a écrit:Tout ce que j'ai fait est écrit dans ce post Rob1 Wink non pas de messages sur le forum les arnaques

Toi, tu cherches vraiment la bâton pour te faire battre ! Ou alors tu n'en as vraiment rien à .... de ton affaire !
Depuis le début on te donne des conseils mais tu les suis pas ou tardivement.

Rien que le forum des arnaques pourraient t'aider car eux, connaissent parfaitement la loi et ont l'habitude de parler avec les commerçants dans ce genre de cas. Ils sont de très très bons conseils et/ou médiateurs.

Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 5 Déc 2014 - 21:55

J'ai une vie , un métier et je suis débordé en ce moment Yann , tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre de m'être fait enculé de 600 euros ?!!! Je fait ce que je peux quand j'ai du temps ,pour le moment le principal est fait mais rien ne bouge , et ça j'y peux rien !!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par numa69 Ven 5 Déc 2014 - 22:47

vraiment triste cette histoire , tu aurais peut être du le garder la première fois !
j'espère que sa s'arrangera un jours !
perd pas espoir ! Wink
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Ven 5 Déc 2014 - 22:49

C'est toujours ça le problème quand on renvoie un produit. On ne sait jamais si il va arriver à bon port sans soucis et surtout si il va revenir sans soucis non plus et avec le problème initial réglé :(

Les joies d'internet même si personnellement, j'ai rarement eu des soucis.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Ven 5 Déc 2014 - 23:31

Oui numa je regrette vraiment , j'aurai du le garder avec le bronzage usé pale
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par nosin nagant Sam 6 Déc 2014 - 0:05

espérons que cette affaire va arriver à ce décoincer mais c'est vraiment galère pour toi
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Rob1 Sam 6 Déc 2014 - 1:22

bandit41 a écrit:J'ai une vie , un métier et je suis débordé en ce moment Yann , tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre de m'être fait enculé de 600 euros ?!!! Je fait ce que je peux quand j'ai du temps ,pour le moment le principal est fait mais rien ne bouge , et ça j'y peux rien !!
Si tu entends par "principal" la tentative de négociation avec pétard et le dépôt de plainte chez les FO, tu peux être sûr que ça ne bougera pas bien vite, ils ont un peu autre chose à foutre.  Sleep

L'armurier était responsable de l'envoi de ton canon, le transporteur l'a perdu, c'est donc à Pétard de se tourner vers GLS pour demander réparation.
Si tu étais aller exposer ton problème au bon endroit (forum "les arnaques"), l'affaire serait probablement déjà réglée...
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Morag Sam 6 Déc 2014 - 22:42

En tout cas je crois bien que Petard ne veut plus entendre parler des gens du forum, je lui avais envoyé un mail pour un duplicata de facture ... jamais eu de réponse ... dommage ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par beluga30 Sam 6 Déc 2014 - 22:53

idem, je lui ai demandé un prix pour du matériel et depuis plus rien Mad
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 60
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Dim 7 Déc 2014 - 0:12

Belle mentalité de sa part si vraiment il ne répond pas à cause de cette histoire !
C'est peut-être pour ça que son sujet a aussi disparu sur le forum.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par numa69 Dim 7 Déc 2014 - 1:49

bandit41 a écrit:Oui numa je regrette vraiment , j'aurai du le garder avec le bronzage usé pale
tu n'est malheureusement pas le premier , et surement pas le dernier !
j'ai eu un problème de même genre , mais dans une autre enseigne , mais j'ai pas voulu renvoyé l'arme , je me suis arranger autrement !
quand on vois tout ce qui disparait ! Crying or Very sad
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 8:39

Bonjour

Je l ai eu au tel il n y a pas longtemps , il m a répondu et il sait très bien que je suis du fofo, je suis allé plusieurs fois a la boutique. Le contact a été comme d habitude , très cordial et très pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par christman Dim 7 Déc 2014 - 10:31

Yann69 a écrit:Belle mentalité de sa part si vraiment il ne répond pas à cause de cette histoire !
C'est peut-être pour ça que son sujet a aussi disparu sur le forum.
Non, c'est que ce topic, lui fait de la mauvaise Pub.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18163
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par nosin nagant Dim 7 Déc 2014 - 11:53

mis à part la polémique faut avouer qu'il a pas assurer sur ce coup là !
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par christman Dim 7 Déc 2014 - 11:58

nosin nagant a écrit:mis à part la polémique faut avouer qu'il a pas assurer sur ce coup là !
Exact, et c'est comme ça, que l'on perd de la clientèle.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18163
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par shenzo95 Dim 7 Déc 2014 - 13:46

Deja 4 mois ....
C'est mort
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Dim 7 Déc 2014 - 15:40

christman a écrit:
Yann69 a écrit:Belle mentalité de sa part si vraiment il ne répond pas à cause de cette histoire !
C'est peut-être pour ça que son sujet a aussi disparu sur le forum.
Non, c'est que ce topic, lui fait de la mauvaise Pub.

christ.


Ce qui n'est pas du tout normal d'ailleurs... Faut assumer. Regarde le topic de STE, il y a eu un avis très négatif qui au final se finit bien pour les deux parties et au final, tout le monde a félicité STE et au pire, il perdra 1 client qui ne lira pas tout jusqu'au bout...

C'est bien de dire quand ça va mais aussi quand ça va mal. Surtout si le mec ne vient plus sur le forum depuis l'affaire. Enfin, je sais pas, j'ai aps regardé son historique.


Dernière édition par Yann69 le Dim 7 Déc 2014 - 15:47, édité 1 fois
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par christman Dim 7 Déc 2014 - 15:45

Yann69 a écrit:Ce qui n'est pas du tout normal d'ailleurs... Faut assumer. Regarde le topic de STE, il y a eu un avis très négatif qui au final se finit bien pour les deux parties et au final, tout le monde a félécité STE et au pire, il perdra 1 client qui ne lira pas tout jusqu'au bout...

C'est bien de dire quand ça va mais aussi quand ça va mal. Surtout si le mec ne vient plus sur le forum depuis l'affaire. Enfin, je sais pas, j'ai aps regardé son historique.
Nous sommes d'accord, il faut assumer dans la vie.........

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18163
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par numa69 Dim 7 Déc 2014 - 16:44

sont topic a étais fermer par les admins , je pense même qu'il a étais banni !??? Question
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par christman Dim 7 Déc 2014 - 16:51

numa69 a écrit:sont topic a étais fermer par les admins , je pense même qu'il a étais banni !??? Question
Non, sa dernière visite: Hier à 9:08

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18163
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Dim 7 Déc 2014 - 16:52

Oui donc pas normal. Est-ce un admin qui a décidé de fermer le topic sur sa boutique ou lui qui a contacté un admin pour le faire fermer et ça dans ses intérêts ?!
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par petard Lun 8 Déc 2014 - 8:30

Vous me faites tous bien rires quand je vous lis, si je ne viens plus sur le forum, c'est que :

-Un, je n'ai plus le temps en ce moment (par contre, je réponds toujours au téléphone)
-Deux, la mauvaise pub ou peur d'assumer? Non, pas du tout, mais me faire insulter par un client quand au départ j'ai tout essayé pour le satisfaire, surtout que, d'un l'arme qui lui a été envoyé était jaugé à 7,52, soit un très bon état mécanique et oui, les bronzages n'étaient pas du plus frais, mais en tant que tireur, vous préférez quoi? Une arme qui tient le 10, même si le bronzage est passé ou une brêle en superbe état mais qui arrose?

-Trois, vu le comportement dudit client, (insulte en public, menaces etc et j'en passe), je ne suis pas prêt à faire un effort, dans la vie, le minimum, c'est le respect envers autruit.

-J'ai déjà eu des clients qui n'étaient pas satisfait de leur arme, mais lorsque l'on échange normalement avec le client, cela se passe toujours très bien et un échange se fait dans la foulée.
Bandit41 m'a contacté plus de 4 semaines après son achat, et rien ne m'obligez à accepter de lui faire un geste commercial, le délai de rétractation de 14 jours étant passé depuis longtemps. (deux bronzages de réalisés sur ce canon, plus un passage à l'épreuve, coût total pour ma part de 300€ tout frais compris et je n'ai rien demandé au client)

_Je vous rappelle tout de même à tous que le client en question à commencer à me vomir dessus (et surtout en public) lorsque je lui ai annoncé la perte de son colis et ce, avant même d'avoir essayer de trouver une solution par téléphone (il n'a même pas eu le courage de me contacter, c'est sa femme qui m'a appelé...)
Le colis n'a pas été volé, il a été perdu sur la plate-forme de GLS, des recherches sont toujours en cours.

petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Morag Lun 8 Déc 2014 - 9:34

Pour ma part je tiens à apporter les précisions suivantes :
1) c'est moi qui par négligence ai perdu la facture
2) n'ayant pas reçu de réponse (filtre spam ?) de la part de Petard j'ai posté un message supposant qu'il était fâché avec nous, il ne s'agissait en aucun cas d'une critique, après tout c'est son droit. Encore une fois le fautif c'est moi je n'avais qu'à classer correctement mes papiers.
3) Petard m'a contacté par MP (apparement je n'aurais pas reçu son 1er message) et va me renvoyer un duplicata de la facture.

Voilà que les choses soient claires.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Lun 8 Déc 2014 - 10:27

Alors d'une , j'apprends aujourd'hui que mon arme était jaugée à 7.52 , je n'était pas au courant rien ne l'indiquait nulle part ...
Deuxièmement si c'est ma femme qui t'a appellé c'est parce que tu ne voulais plus le répondre à moi ...
Troisièmement le premier bronzage que tu m'a fait était ni fait ni à faire , les photos sont sur ce post et parlent d'elles mêmes .
Si le travail aurait été fait proprement dès le départ je n'en serait pas là aujourd'hui .
Et le colis n'a pas été volé il a été perdu !!! Oui ce qu'il y avait dans le colis à été perdu mais pas le carton , le canon à du glisser malencontreusement du carton et du scotch GLS est venu refermer le carton tout seul !!!!!!
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Lun 8 Déc 2014 - 10:31

Et pétard , ce n'est pas toi qui m'a annoncé la "perte" de mon colis , je m'en suis aperçu avant de signer quand le livreur est venu me livrer un carton vide , et je t'ai contacté de suite .....
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 10:53

moi un ans plus tard j'ai toujours pas reçus mon échantillon de gp11 et mon kit de nettoyage clown non plus sérieusement quand une arme est annoncé bronzage a min 99% ça fait tache d'envoyer une arme usée visuellement mais c'est toujours le même problème avec les arme militaria faut écouler les stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par petard Lun 8 Déc 2014 - 16:19

Aux dernières nouvelles (à l'instant, la gendarmerie vient de me contacter) pour me dire que GLS vient de retrouver le canon.
Il est réexpédié vers le destinataire initiale.
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Lun 8 Déc 2014 - 17:39

bah en voila une bonne nouvelle ,mais ils ton dit ou il était ce canon !!!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Lun 8 Déc 2014 - 18:11

Ouaiiis super mon canon à été retrouvé , franchement je n'y croyais plus depuis longtemps , maintenant plus qu'à espérer qu'il soit en bon état
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 15 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum