Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pour les connaisseurs en bronzage

+33
numa69
nico du 42
Lacédémon33
nemesys
Rob1
LA BASTIDE
christman
nosin nagant
Morag
Png93
Michalon
KREVENAD
tonypink
beluga30
herve77
shenzo95
jb03890
Yann69
siegmar
takumi59
extincteur
navarre74
MR Brun
thaiikong
gunsmith67
korrigan73
Titan
lu1900
Chris.32
Lavandou 357
Cigalois
lookdog
bandit41
37 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 13 Déc 2014 - 14:36

Oui il dois , mais vu comment ça se passe avec lui depuis le début de l'affaire je ne suis pas certain qu'il me remboursera en cas de soucis , et puis même si il me rembourse 400 euros il m'a vendu cette arme 555 euros .... Suspect
Enfin en ce moment je n'ai plus trop la poisse donc ça devrai bien se passer pour moi Wink

bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 13 Déc 2014 - 14:37

C'est le recommandé R4 qu'il aurait fallu pas le R3
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Png93 Sam 13 Déc 2014 - 14:40

Quelques précisions sur le casier judiciaire :

" Dans le cadre de votre recherche d’emploi, et si le poste que vous convoitez nécessite une particulière honorabilité, un employeur est en droit de vous demander un extrait de casier judiciaire avant de vous embaucher. Comment se le procurer ? Explications.

Sachez que l’on ne vous donnera jamais de copie de relevé des bulletins n° 1 et 2 du casier judiciaire où figurent toutes les condamnations. Seule une copie du bulletin n° 3 pourra vous être délivrée.

Comment être sûr des mentions qui figurent au casier judiciaire ?

Vous pouvez consulter votre casier judiciaire en vous adressant au bureau de l’exécution du tribunal de grande instance de votre domicile.

Vous pouvez contacter le bureau de l’exécution par téléphone, par écrit ou en vous déplaçant directement. Dans tous les cas, on vous demandera de justifier de votre identité.

Le bureau de l’exécution commande alors les bulletins de votre casier judiciaire et vous donne rendez-vous sur place. Attention, il faut vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité.

Le jour du rendez-vous, vous pourrez consulter les bulletins n° 1 et 2 de votre casier judiciaire, mais aucune copie ne vous sera remise."


Bulletin numéro 3 source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14710.xhtml

Le bulletin n°3 comporte les condamnations les plus graves ainsi que des peines privatives de droit :

les condamnations pour crimes et délits supérieures à 2 ans d'emprisonnement sans sursis,

les condamnations pour crimes et délits inférieures à 2 ans d'emprisonnement sans sursis si le tribunal en a ordonné la mention,

certaines déchéances ou incapacités en cours d'exécution,

la mesure de suivi socio-judiciaire et la peine d'interdiction d'exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs.

Ce bulletin ne peut être délivré qu'à la personne concernée, ou à son représentant légal s'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur sous tutelle.
Il ne peut pas être délivré à un tiers sous peine de sanctions (7 500  €)
.

Il est délivré gratuitement.

Pétard a raison, dans la vie il faut faire attention à ce qu'on dit ... panda
Je rappelle que la diffamation est considérée comme un délit.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par christman Sam 13 Déc 2014 - 14:41

bandit41 a écrit:C'est le recommandé R4 qu'il aurait fallu pas le R3
Exact, mais tout vas bien se terminer, je croise les doigts pour toi................enfin, quelle histoire...............

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 13 Déc 2014 - 14:44

Oui Pierre , mais la diffamation c'est quand on dit des choses fausses sur quelqu'un ou une entreprise non ?
Quand on explique une mésaventure qui est bien réelle sans aucun mensonge ce n'est pas de la diffamation non ?
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Png93 Sam 13 Déc 2014 - 15:13

Salut Bandit,

Quand je parle de diffamation je fais allusion à ton casier judiciaire qui est selon lui "bien chargé".
D'autre part je ne vois pas comment même si ce qu'il dit est vrai il peut avoir accès à ces informations puisque c'est interdit.

D'une part, il devrait justifier la source des ses informations.
D'autre part ses propos pourraient donc être considérés comme diffamatoires.

Mais bon, on ne va pas entrer dans son jeu.
Ce qu'on attend maintenant c'est un beau K31 bien restauré avec tes petites mains love

Tiens, je vais aller me faire un petit café à ta santé.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Sam 13 Déc 2014 - 15:16

bah et moi j ai pas le droit a un café pleure
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Png93 Sam 13 Déc 2014 - 15:19

Je te l'envoie par mail ... mrgreen mrgreen mrgreen

Bisous mon Hervé.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 13 Déc 2014 - 15:24

Ok Pierre je n'avait pas compris ça comme cela , ce n'est pas vraiment de la diffamation car il m'a envoyé ça en privé et c'est moi qui ai mis son mail en public , mais non une chose est certaine je ne vais pas entrer dans son jeu stupide qui n'a absolument aucun intérêt Wink
J'ai déjà restauré les bois mais j'avoue que ce n'est pas aussi beau que tes restaurations mais c'est quand même beaucoup plus joli que quand je l'ai reçu pouce
Moi aussi je veut bien un café bien chaud , bon je vais m'en faire un aussi ontrinque
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Sam 13 Déc 2014 - 15:43

puffff quelle bande de branleurs les transporteurs ,j ai envoyer un colis a sudiste avec mention livraison spécial pour samedi + assurance mrgreen ce qui ma fait un prix de 62e30 en Chronopost et la toujours pas de livraison ,j ai appeler Chronopost et elle me dit que mon colis ne sera pas livrer aujourd'hui Shocked mais mardi puisque sudiste est fermer le lundi ,super a quoi bon payer une fortune pour ne pas avoir ce que tu désire ,du coup j ai mon 357 qui se promène dans Marseille super !!!!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 13 Déc 2014 - 15:45

J'espère qu'ils ne vont pas se servir de ton 357 pour caler une porte Hervé jesors
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Sam 13 Déc 2014 - 15:47

bah j espère pas pour eux surtout car moi j ai pris une assurance de 2000e pour mon colis ,si ils le perdent cela va leurs faire tout drôle lol!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Png93 Sam 13 Déc 2014 - 15:49

Vérifies les conditions de livraison. Si Chronopost garantit un délai tu auras peut être un recours.
Mais en général il t'offres une nouvelle livraison au même tarif.
Ça peut quand même être intéressant.

Bon après midi.

Pierre
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 68
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Sam 13 Déc 2014 - 15:50

oui elle ma dit qu ils m offrent une autres livraison ou un cheque ,je vais bien entendu prendre le cheque mrgreen
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Sam 13 Déc 2014 - 15:55

mrgreen
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par gégé Sam 13 Déc 2014 - 16:01

Tu peux etre sur que ton colis vas être ouvert avec eux!, on m en avait parlé, et j ai pu le vérifier en envoyant mon 92Fs a un tireur sur le continent , prudent j avais mis une photo copie de ma détention, le colis est arrivé ouvert avec une bande adhésive " explicative"..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Sam 13 Déc 2014 - 16:05

oui j ai mis moi aussi une photocopie de ma détention d ailleurs elle est obligatoire dans ce genre d envois Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Sam 13 Déc 2014 - 18:12

herve77 a écrit:bah j espère pas pour eux surtout car moi j ai pris une assurance de 2000e pour mon colis ,si ils le perdent cela va leurs faire tout drôle  lol!

Si tu as une preuve (facture) que le contenu du colis vaut bien 2000 euros alors ils te rembourseront cette somme, sinon :sexe2:
Lit bien les petites lignes du transporteur... C'est pas parce que tu déclares 2000 euros qu'ils te remboursent 2000 euros. Derrière, il faut prouver en cas de vol/perte du colis que tu avais bien mit pour 2000 euros de marchandises.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par nemesys Sam 13 Déc 2014 - 19:01

bandit41 a écrit:
Enfin en ce moment je n'ai plus trop la poisse donc ça devrai bien se passer pour moi Wink

Je te le souhaite de tout cœur !
A bientôt pour un essais au stand ?

Pour ceux qui savent, les volets 1&2 du casier judiciaires contiennent quoi ?
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par PFADTUFA06 Sam 13 Déc 2014 - 19:03

Casier judiciaire : présentation des trois bulletins
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14710.xhtml
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Sam 13 Déc 2014 - 20:32

Yann69 a écrit:
herve77 a écrit:bah j espère pas pour eux surtout car moi j ai pris une assurance de 2000e pour mon colis ,si ils le perdent cela va leurs faire tout drôle  lol!

Si tu as une preuve (facture) que le contenu du colis vaut bien 2000 euros alors ils te rembourseront cette somme, sinon :sexe2:
Lit bien les petites lignes du transporteur... C'est pas parce que tu déclares 2000 euros qu'ils te remboursent 2000 euros. Derrière, il faut prouver en cas de vol/perte du colis que tu avais bien mit pour 2000 euros de marchandises.

je suis bien d accord avec toi ,mais si j ai mis 2000e c est que j ai bien une facture de la dite somme Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par nosin nagant Sam 13 Déc 2014 - 20:49

ça commence à etre galère cette histoire j'espère que tous va finir bien pour toi bandit et que tu va recevoir ta pétoire en bon état tu pourra l'arroser a notre santé ontrinque
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 74
Localisation : normandie
Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Dim 14 Déc 2014 - 1:10

Merci nemesys , je t'envoi un mp Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Dim 14 Déc 2014 - 1:11

Merci nosin nagant , oui tout va bien finir il n'est plus très loin , photos lundi ou mardi Wink
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Dim 14 Déc 2014 - 5:35

herve77 a écrit:je suis bien d accord avec toi ,mais si j ai mis 2000e c est que j ai bien une facture de la dite somme Wink

Autant pour moi Hervé, je pensais que tu avais mit cette valeur sur l'assurance mais pas dans le contenu Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par nemesys Dim 14 Déc 2014 - 7:55

PFADTUFA06 a écrit:Casier judiciaire : présentation des trois bulletins
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14710.xhtml
Merci PFADTUFA06, mais je n'ai pas vraiment compris le truc: en gros les volets 1 et 2 comporte toutes tes condamnations.
Même excès de vitesse >30Km ?
Ou seulement ce a a nécessité un passage devant le juge ?
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par herve77 Dim 14 Déc 2014 - 13:45

j ai eu un excès de vitesse supérieur a 40km il y a 2 ans et je suis passer au tribunal ,j ai eu peur pour mes autos ,j ai donc appeler la personne qui s occupe des autos a la pref et elle ma dit que non il y avait rien a craindre pour mes renouvellements ,a condition qu' il y ai pas eu délit de fuite ou insultes sur les forces de l ordres ,et bien entendu que je ne me fasse pas prendre plusieurs fois pour la même chose ,et elle ma dit heureusement d ailleurs sinon il y aurai plus grand monde qui aurait encore des armes Crying or Very sad
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Dim 14 Déc 2014 - 19:10

Je serais dans le même cas que toi Hervé. Je suis clean aux yeux de la loi mais au niveau de la route, j'ai plusieurs excès de vitesse au compteur dont une suspension d'un mois :(

Faut dire que je fais environ 10 000 km par an la nuit sur une petite portion d'autoroute ou il n'y a personne à part quelques poids lourd avec c'est tentant mrgreen
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par bandit41 Dim 14 Déc 2014 - 19:15

J'ai justement revendu ma moto pour ça , trop peur de perdre mon permis ( bon j'avoue pas le choix non plus il fallait changer les 2 voitures ) c'est très très difficile de respecter les limitations avec une grosse cylindrée , la prochaine sera sûrement une moto plus pépère genre un gros trail je serais moins tenté par la vitesse Twisted Evil
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par lookdog Dim 14 Déc 2014 - 19:49

Non les excès de vitesse non rien a voir 102 km au leu de 50 Il y a quelques années c'est pas une référence et je le regrette encore et a l'époque je ne pratiquer pas le tir SPORTIF
Et pour les demande et detention aucun problème
Par contre si tu fait un délis de fuite insulte ou frappe l'agent c'est pas la même histoire
lookdog
lookdog
general
general

Nombre de messages : 2012
Age : 48
Localisation : Dans le milieu
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Yann69 Dim 14 Déc 2014 - 20:03

Et insulter un agent, c'est facile vu comment certains poussent à l'outrage pour faire gagner du fric à l'état...
La dernière fois que je me suis fait arrêté pour excès de vitesse et retrait de permis à la clé, c'est ma femme et ma belle mère qui s'est chargé du gendarme et sa gendarmette et ils en ont prit plein leurs grades...
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les connaisseurs en bronzage  - Page 20 Empty Re: Pour les connaisseurs en bronzage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum