Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

+15
NinoXx47
Gilou
pierrot capt
steph57180
LEICACECILIA
Charly
BOOTY03
turbine
longue carabine
Letrack
tayaut
canard
jb03890
doc24
graph
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par NinoXx47 Ven 29 Avr 2011 - 20:06

Peut-être pour un tir longue distance, mais bon la on parle du carabine chinoise et d'un calibre 22 donc je pense pas que sa est beaucoup d'importance en tous cas mon groupement a pas changé depuis que je les mis.

NinoXx47
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par bubble Ven 29 Avr 2011 - 20:09

Oui, oui, je disais juste que si l'on a le choix il vaut mieux privilégier le bipied monté sur l'anneau de grenadière Wink
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par NinoXx47 Ven 29 Avr 2011 - 20:23

sa doit être un peut plus galère à trouver je pense, moi je vois que des bipieds avec rail pica et celui avec plusieurs diamètre de canon, moi j'ai pris celui la parce que je compté l'utiliser aussi pour mon futur M4 en 22 si sa passe
NinoXx47
NinoXx47
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : agen
Emploi : Opérateur numérique
Loisirs : Tir, moto, rechargement etc..
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Oscar Sam 30 Avr 2011 - 12:27

Ici tu as plusieurs bipied qui se fixe sur l'anneau grenadière:
http://tecmagex.com/fr/tir-chasse/accessoires-de-tir/bipieds-supports-d-arme/bipieds.html
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 16:04

pour ma 22LR une CZ avec canon RDS FMR j utilise la CCI mini mag ou Stinger car je recherche le max de puissance pour la 22
par contre avec la Stinger j avais mis HS un pistolet Bersa mod 23 en 2ans mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:08

NinoXx47 a écrit:"Petites questions où avez vous trouvez les attaches pour votre lunette? un lien peut être?
Il y a le pas de vis pour mettre un bipied?"

Pour le Bipied moi j'ai acheté un qui s'adapte a plusieurs diamétre de canon, commander chez un armurier 55e

Pour les attaches pour la lunette acheté à TIR LOISIR j'ai pris le plus cher 30€.Très bonne qualité et ça peut reservir sur d'autre armes même carabine à air comprimé.

Bipied j'ai pris un sur ebay que l'on peut attacher à la grenadière, je l'attend pas encore reçu.
Le RDS je l'ai renvoyé à l'armurier pour un échange la balle toucher... Rolling Eyes J'espères que ce n'est pas le filetage de la carabine car sinon va falloir l'échanger et j'aimerai la garder car très précise.

Petite photo :

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 595844DSC0009


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par AGrieve Sam 7 Sep 2013 - 22:45

Bonjour,

J'ai aussi une JW15 depuis peu. Je suis encore plus ou moins à la recherche de la munition "parfaite". J'aimerai avoir une pièce de "2€" à 100m. Avant que je devienne trop frustré, quel est le type de groupe que l'on doit s'attendre avec une JW15 si elle a sa bonne munition?

J'ai pas mal tiré avec de la GECO, mais les résultats sont plutôt mauvais.
La thunderbolt ne m'a pas enchantée non plus...
La ARMSCOR Precision est plutôt très bonne mais difficile à trouver en générale et assez chère.
En ce moment je suis resté sur de la CCI Blazer qui n'est pas trop mal... je fais des groupes entre 45 et 55mm à 100m et autour des 37mm à 70m.

Voilà, merci de tout conseil. Aussi, est ce que un canon très propre va améliorer la précision?

AGrieve
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Calvados
Emploi : cordiste
Loisirs : parapente acrobatique, de distance et trail running
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par AGrieve Sam 7 Sep 2013 - 22:49

Le RDS je l'ai renvoyé à l'armurier pour un échange la balle toucher... Rolling Eyes J'espères que ce n'est pas le filetage de la carabine car sinon va falloir l'échanger et j'aimerai la garder car très précise. a écrit:
La mienne faisait exactement la même chose... je pouvais pas toucher une cible de 1x2m à 20m. Je crois que c'est le filetage. Du coup je tire sans silencieux. Et c'est plus précis de toute façon.

AGrieve
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Calvados
Emploi : cordiste
Loisirs : parapente acrobatique, de distance et trail running
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Whynot Sam 7 Sep 2013 - 23:54

Bonjour a tous

Je posede aussi une Jw15 depuis quelques mois avec un silencieux still N°3.

La precision et assez corect, mais une fois le silencieux monté c'est plus la meme histoire affraid
Au final je tire sans, peut etre le silencieux et de mauvaise qualitée ou la carabine a un mauvais filletage, aucune idée.
Whynot
Whynot
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Region Parisienne
Loisirs : Detection, Peche
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Gilou Dim 8 Sep 2013 - 4:08

AGrieve
PASSAGE OBLIGATOIRE par la section " presentation "
merci


concernant le moderateur de son
surement le filetage qui n'est pas fait dans l'alignement
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Charly Dim 8 Sep 2013 - 10:51

AGrieve a écrit:Bonjour, j'ai aussi une JW15 depuis peu.
Je fais des groupes entre 45 et 55mm à 100m et autour des 37mm à 70m.
J'ai ai une aussi ... N'espère pas mieux en groupement ... Ce n'est pas une arme Match ... Pour du tir de loisir (plinking ...) elle est bien ...
Essayes les cartouches SK standart, Standart +, Rifle Match ... Etc etc Wink 
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a - Page 2 Empty Re: Test de differentes munition 22lr avec norinco jw15a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum