une petite vue sur jef & son
2 participants
Page 1 sur 1
une petite vue sur jef & son
Joe va à un meeting avec ses partenaires de chasse à la veille de l'ouverture de la chasse et dit à ses partenaires qu'il ne pourra pas chasser avec eux ce coup ci. Étonnés, ses amis lui demandent pourquoi étant donné que Joe ne manque normalement jamais une seule journée de chasse. Il répond: "C'est ma femme, elle ne me laisse pas y aller ce coup ci".
Le lendemain, les amis de Joe vont dans le chalet de chasse et trouvent Joe assit dans le fauteuil, bière à la main.
-"Alors tu as parlé à ta femme?" Demanda un de ses partenaires
-"J'ai pas eu besoin" Répondit Joe
-"Alors comment as-tu fait pour venir?"
-"Hé bien quand je suis rentré chez moi hier soir, ma femme s'est approché de moi par derrière silencieusement, a mis ses mains sur mes yeux et a dit "Surprise!". Je me suis retourné et elle portait ce tout petit vêtement sexy transparent. Elle m'a dit de la rejoindre dans la chambre à coucher dans 5 minutes. Lorsque je suis entré dans la chambre à coucher, j'ai vu qu'elle s'était menotté au lit et elle m'a dit: "Mon chéri tu peux faire tout ce que tu veux". Et me voilà ici."
Le lendemain, les amis de Joe vont dans le chalet de chasse et trouvent Joe assit dans le fauteuil, bière à la main.
-"Alors tu as parlé à ta femme?" Demanda un de ses partenaires
-"J'ai pas eu besoin" Répondit Joe
-"Alors comment as-tu fait pour venir?"
-"Hé bien quand je suis rentré chez moi hier soir, ma femme s'est approché de moi par derrière silencieusement, a mis ses mains sur mes yeux et a dit "Surprise!". Je me suis retourné et elle portait ce tout petit vêtement sexy transparent. Elle m'a dit de la rejoindre dans la chambre à coucher dans 5 minutes. Lorsque je suis entré dans la chambre à coucher, j'ai vu qu'elle s'était menotté au lit et elle m'a dit: "Mon chéri tu peux faire tout ce que tu veux". Et me voilà ici."
JLH4590- colonel
doc24- admin
Page 1 sur 1