Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

une petite vue sur jef & son

2 participants

Aller en bas

une petite vue sur jef & son Empty une petite vue sur jef & son

Message par JLH4590 Ven 7 Aoû 2009 - 19:00

Joe va à un meeting avec ses partenaires de chasse à la veille de l'ouverture de la chasse et dit à ses partenaires qu'il ne pourra pas chasser avec eux ce coup ci. Étonnés, ses amis lui demandent pourquoi étant donné que Joe ne manque normalement jamais une seule journée de chasse. Il répond: "C'est ma femme, elle ne me laisse pas y aller ce coup ci".

Le lendemain, les amis de Joe vont dans le chalet de chasse et trouvent Joe assit dans le fauteuil, bière à la main.

-"Alors tu as parlé à ta femme?" Demanda un de ses partenaires

-"J'ai pas eu besoin" Répondit Joe

-"Alors comment as-tu fait pour venir?"

-"Hé bien quand je suis rentré chez moi hier soir, ma femme s'est approché de moi par derrière silencieusement, a mis ses mains sur mes yeux et a dit "Surprise!". Je me suis retourné et elle portait ce tout petit vêtement sexy transparent. Elle m'a dit de la rejoindre dans la chambre à coucher dans 5 minutes. Lorsque je suis entré dans la chambre à coucher, j'ai vu qu'elle s'était menotté au lit et elle m'a dit: "Mon chéri tu peux faire tout ce que tu veux". Et me voilà ici."
JLH4590
JLH4590
colonel
colonel

Nombre de messages : 826
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite vue sur jef & son Empty Re: une petite vue sur jef & son

Message par doc24 Ven 7 Aoû 2009 - 19:23

lol! lol! lol!
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8271
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum