Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Un rechargement sans se casser la tête !

3 participants

Aller en bas

Un rechargement sans se casser la tête ! Empty Un rechargement sans se casser la tête !

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 10:12

Avec mon armurier local William on s' est cassés la tête pour ne pas recommencer à étalonner la doseuse de poudre à chaque changement de calibre ! Juste un contrôle !

1.trouver une poudre qui convienne au 9 para et au 38 sp !
2.trouver une fourchette de doses qui convienne au deux !

Composants : 9 para....étuis Winchesters, ogives H&N plomb cuivré 147 grains en 356 ! Je sais du 147 c' est pas courant mais ça évite à mon Smith de faire l' arrosoir ! les 124 grains ça va pas ! Amorces small pistol CCI....
38 spécial : étuis GECO, ogives H&N plomb cuivré 158 grains en 357 ! Amorces small pistol CCI

Poudre : Vithavuori N 320 dosée entre 0,21 et 0,25 grammes selon la puissance/précision désirée pour les deux calibres........charge commune à déterminer en fonction de vos armes.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rechargement sans se casser la tête ! Empty Re: Un rechargement sans se casser la tête !

Message par canard Lun 11 Aoû 2014 - 16:28

si tu arrive avec la   """ même dose  """ a faire marcher , tirer ,avec de BON résultats , deux armes différentes avec des calibres différents, les testeurs de poudre  vont se retrouver au chômage ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rechargement sans se casser la tête ! Empty Re: Un rechargement sans se casser la tête !

Message par marauder.25 Lun 11 Aoû 2014 - 16:40

vous avez presque tout ici:
http://www.vectan.fr/FR/tables-de-rechargement?type_arme=epaule

meme des applis pour vos smartbidule ...  clown 
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un rechargement sans se casser la tête ! Empty Re: Un rechargement sans se casser la tête !

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 17:10

Il suffit de lire les tables Vihtavuori ! ça marche avec les éléments de munitions cités......je me suis intéressé qu' à ce qui me convenait........je suis en train de finir mon pot de Ba 10 sur mes 38.........Je lis et respecte les tables établies par d' autres plus qualifiés........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rechargement sans se casser la tête ! Empty Re: Un rechargement sans se casser la tête !

Message par korrigan73 Lun 11 Aoû 2014 - 17:39

ca prend 3 minutes a regler une doseuse... et t'en recharges 500 d'un coup comme ca t'es peinard pour quelques semaines...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Un rechargement sans se casser la tête ! Empty Re: Un rechargement sans se casser la tête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum