Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

les Bonnes Adresses

5 participants

Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty les Bonnes Adresses

Message par badblake Ven 15 Aoû 2014 - 11:44

Il faut féciliter les professionnels...
Pour les bonnes adresses l' "armurerie-municentre.fr" où tout ce qui est affiché sur le site est vraiment en stock; avec des livraisons dans les délais.

Viens ensuite, ceux qui ont des pratiques plutôt douteuses je les appellerai 'Les margoulins' : l' "armurerie-pascal.com", qui ose afficher des produits qu'ils n'ont même pas pour créer un appel d'offre et rester compétitif sur les modèles. Je me suis fais avoir 2 fois chez eux, une fois avec un remington pocket version acier qu'ils ont prétexté sur un retard de commande; ensuite avec le dragoon pocket qui est d'ailleurs toujours affiché sur leur site (même après avoir constaté qu'il n'est pas en stock).
Je pourrais comprendre que le site n'est pas à jour, mais quand on se pointe au magasin pour s'apercevoir que le modèle que vous étiez venu cherché n'est pas là, et que l'on s'acharne ensuite sur vous pour que vous achetez autre chose. Et que l'on utilise tout les moyens, comme vous faire comprendre que vous connaissez rien, etc. Et comme vous n'êtes pas stupide, c'est tout juste si on vous traite pas de con parceque vous avez rien acheté.
il fallait que je laisse ce que je viens d'écrire en ligne... on a ce qu'on mérite.

badblake
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par tonypink Ven 15 Aoû 2014 - 12:07

pense à te présenter avant de donner un avis ( je ne doute pas de ta bonne fois ) sur un armurier

 Wink Wink 
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par christman Ven 15 Aoû 2014 - 12:23

Cela arrive, les armureries "douteuse" malheureusement.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18163
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par bandit41 Ven 15 Aoû 2014 - 13:21

Les bonnes adresses pour moi jamais déçu , Lavaux , Auxerre , Municentre et Gilles , SAV au top chez Lavaux ( le seul SAV que j'ai testé )  pouce 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par christman Ven 15 Aoû 2014 - 13:40

bandit41 a écrit:Les bonnes adresses pour moi jamais déçu , Lavaux , Auxerre , Municentre et Gilles , SAV au top chez Lavaux ( le seul SAV que j'ai testé )  pouce 
Nous avons quasiment les mêmes adresses........... Laughing 

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18163
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par bandit41 Ven 15 Aoû 2014 - 14:08

Wink ontrinque 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 16:19

C'est tout de même assez étrange cette pratique de s'inscrire sur un forum uniquement pour "descendre" un commerce...  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par badblake Ven 15 Aoû 2014 - 16:56

tonypink a écrit:pense à te présenter avant de donner un avis ( je ne doute pas de ta bonne fois ) sur un armurier

Wink Wink

Ok je suis nouveau sur cet espace. Ancien tireur sportif sans prétention qui a eu beaucoup de plaisir à faire du 'long range' (22 canon lourd, 6br contender...) et du tir classique à l'arme de poing, il y a quelques années et qui revient au tir en découvrant le monde de la pourdre noire Wink

badblake
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Paniproblem

Message par badblake Ven 15 Aoû 2014 - 17:08

Oenomaus Doctore a écrit:C'est tout de même assez étrange cette pratique de s'inscrire sur un forum uniquement pour "descendre" un commerce... Rolling Eyes

Non pas du tout étrange, parceque j'ai appris moi aussi à consulter les avis sur différents blog ou forum, pour être rassuré lorsque je passe des commandes sur internet. Si le vendeur encaisse les paiments et que tu attends 1an avant d'avoir la marchandise t'es juste énervé. Et, il s'avère que certain ont même jamais vu la couleur de leur commande.
Pour ne pas paraître mauvaise langue Mr Doctore Wink
Je recommande aussi pour la confiance et le professionnalisme le site Ducatillon

badblake
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 0:15

Bonjour Badblake,
Je comprends bien ta démarche, mais tu imagines bien que quelqu'un n'ayant pour message sur le forum qu'un texte traitant des défauts d'une armurerie sur plusieurs lignes a moins de crédibilité qu'un membre habitué du forum. On pourrait presque soupçonné un concurrent mal intentionné si ca serait ton unique participation. Mais vu que tu réponds, je vois que tu n'es pas là que pour ça et que tu comptes participer au forum. Tu y es le bienvenu, évidemment.

Par contre, pour se présenter, il est de coutume ici de créer un message dans cette partie => Partie "Présentation". Merci a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par Gilou Sam 16 Aoû 2014 - 6:13

Toujours aucune presentation
dans la section " presentation , acceuil"
donc je verrouille
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les Bonnes Adresses Empty Re: les Bonnes Adresses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum