Upper en +
+7
Sudiste
10eme
atiloux
bif
korrigan73
gégé
casul
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Upper en +
C'est sûrement la bonne solution.
Là j'ai le temps de voir, j'ai pas encore reçu mes auto.
Ce qui est dommage c'est que j'ai pas pensé à en demander une pour un canon supplémentaire.
On verra plus tard.
Là j'ai le temps de voir, j'ai pas encore reçu mes auto.
Ce qui est dommage c'est que j'ai pas pensé à en demander une pour un canon supplémentaire.
On verra plus tard.
Invité- Invité
John Nada a écrit:Sinon,
avant de se décider sur la longueur, si vous avez des liens vers des vendeurs d'upper...
Si tu pouvais aussi te décider en disant ce que tu recherche. Upper complet ou upper receiver seul.
Des upper a1 seuls y en a souvent sur paf, c'est pas vraiment recherché, tout le monde veut du a3.
Invité- Invité
John Nada a écrit:Sinon,
avant de se décider sur la longueur, si vous avez des liens vers des vendeurs d'upper...
Si tu pouvais aussi te décider en disant ce que tu recherche. Upper complet ou upper receiver seul.
Des upper a1 seuls y en a souvent sur paf, c'est pas vraiment recherché, tout le monde veut du a3.
Invité- Invité
mack a écrit:
Je pensais avoir été clair:
upper complet.
tout ce qu'il faut pour faire une version courte de mon futur M16, en enlevant juste 2 goupilles.
PS: je recherche rien pour l'instant, si ce n'est des renseignements pour voir justement ce qu'il est possible d'avoir et à quels prix.
Invité- Invité
Remplis vite une demande et passe a la pref. Tu leur explique que tu as oublier un papier q ton dossier, qu il faut absolument rajouter. Et hop tu lui remet en main propre ou elle le fait passer.
casul- second lieutnant
Non tu n a pas etait clair! Si je comprends bien tu veux un upper A1 complet, colt, pour te faire un xm 177 en enlevant deux goupilles. Et bien je te reponds que tu n a aucun chance de trouver cela a l heure actuel en france.
Et que si par chance la sainte vierge t en offrais un, c est pas dit que ca marche, mecaniquement.
Et que si par chance la sainte vierge t en offrais un, c est pas dit que ca marche, mecaniquement.
casul- second lieutnant
Tu peux aussi te passer de l'ensemble transporteur.
Il faut 5 secondes pour sortir celui qui est dans ton upper d'origine pour le glisser dans ton upper secondaire.
Sachant que l'ensemble mobile coute en moyenne 300e, ce n'est pas négligeable...
Il faut 5 secondes pour sortir celui qui est dans ton upper d'origine pour le glisser dans ton upper secondaire.
Sachant que l'ensemble mobile coute en moyenne 300e, ce n'est pas négligeable...
bif- hors classe
D'un autre coté j'ai déjà plusieurs joujoux de prévus à l'achat, donc c'est pas pressé pressé.
Invité- Invité
bif a écrit:Tu peux aussi te passer de l'ensemble transporteur.
Oui,j'ai écrit "2 goupilles", mais c'est comme ça que je le voyais.
Aucun intérêt d'avoir 2 culasses etc...
D'ailleurs, l'auto B5 elle couvre quoi quand on reste dans le même calibre? Le canon seul?
Invité- Invité
Je sait pas si ton armurier accepterai, ni si c est faisable avec la pref. Mais si il veut bien te vendre un upper complet, je veux bien lui acheter le lower (et pieces mobil si ca t arrange). Par contre un m16 A1 de ceux qu on voir en ce moment je mettrai pas plus de 1200€.
casul- second lieutnant
casul a écrit:Je sait pas si ton armurier accepterai, ni si c est faisable avec la pref. Mais si il veut bien te vendre un upper complet, je veux bien lui acheter le lower (et pieces mobil si ca t arrange). Par contre un m16 A1 de ceux qu on voir en ce moment je mettrai pas plus de 1200€.
Je sais pas si c'est faisable en effet.
Sinon qu'est ce que tu veux dire par "ceux qu'on voit en ce moment"?
Ils sont pas bien?
Il parait que c'est du stock neuf qui vient de Corée. Y a juste des marques de stockage.
Invité- Invité
Le m16 a1 est date, canon ultra leger et stock a la pelle.
En soit ils somt tres bien mais obsoletes.
Oublie ton idée.
Visiblement c'est trop cher pour toi ou trop compliqué.
Si tu veux un ar en 10pouces prend un norinco ou mieux dpsm d occaz
Ca te coutera le prix du upper
Un uper colt xm177 c'est pas dans tes prix, comme l a dot casul, si par mjracle t'en trouve un.
Oublie ton idée.
Un uper colt xm177 c'est pas dans tes prix, comme l a dot casul, si par mjracle t'en trouve un.
Invité- Invité
mack a écrit:Le m16 a1 est date, canon ultra leger et stock a la pelle.
Oublie ton idée.
Le M16A1 daté? Ben oui c'est pour ça que j'adore ce modèle
Trop compliqué mon idée? Je vois pas pourquoi?
Trop cher? Peut-être. Personne n'a pu me donner de liens vers des vendeurs de Upper, donc pour l'instant je ne sais pas.
Ce post etait juste pour prendre des infos sur un futur achat, mais une fois encore, ça presse pas
Invité- Invité
Je t'ai donné les prix, les liens se trouvent en 30s de google, bgm, la bourse, etc.
Le m16 n'a pas trop la cote, mais un xm177 tu reves. C'est pour cela que je dis que tu n'as ni le budget ni la possibilité de trouver ca seul.
Si tu veux un truc spécifique alors tu prend ton tel et tu demande a un armurier un devis avec des pieces modernes.
En neuf tu n'auras que de l ar moderne et europeen, ou de l ar tres haut de gamme.
En 20ans de tir je n'ai jamais vu de upper seul canon court a vendre.
Sinon de canon long si, j'ai même un upper 222 a vendre, mais pas des tes prix.
Le m16 n'a pas trop la cote, mais un xm177 tu reves. C'est pour cela que je dis que tu n'as ni le budget ni la possibilité de trouver ca seul.
Si tu veux un truc spécifique alors tu prend ton tel et tu demande a un armurier un devis avec des pieces modernes.
En neuf tu n'auras que de l ar moderne et europeen, ou de l ar tres haut de gamme.
En 20ans de tir je n'ai jamais vu de upper seul canon court a vendre.
Sinon de canon long si, j'ai même un upper 222 a vendre, mais pas des tes prix.
Invité- Invité
mack a écrit:Je t'ai donné les prix, les liens se trouvent en 30s de google, bgm, la bourse, etc.
Où t'as vu que je cherchais un upper de XM177?
J'ai marqué: "dans le style de"
Pour les liens, je dois pas être doué, j'ai rien trouvé concernant la vente de upper complet seul en France.
Mais si toi tu connais, te gènes pas: fais péter
Invité- Invité
+1 des upper complet a vendre en france je trouve pas, enfin si des conversions en 22lr et en 300 blk
perso pour changer de mon 10.5 moi je cherche une conversion en 9mm et un upper complet en 20
perso pour changer de mon 10.5 moi je cherche une conversion en 9mm et un upper complet en 20
10eme- major-general
Upper complet en 20 j'ai en c
Pour les lien je vous ai donné, debrouillez vous, je surf en 56k je vais pas vous faire votre taf
N'oubliez pas que les ar sont us, et l import us est tres compliqué.
Si vous voulez un upper il faut regarder chez hera (nature et performance en vend) ou dans le haut de gamme (nea, la bourse)
Pour les lien je vous ai donné, debrouillez vous, je surf en 56k je vais pas vous faire votre taf
N'oubliez pas que les ar sont us, et l import us est tres compliqué.
Si vous voulez un upper il faut regarder chez hera (nature et performance en vend) ou dans le haut de gamme (nea, la bourse)
Invité- Invité
Quelle différence ente un M16A1 et un AR15 d'aujourd'hui (curiosité) ?
Le M16A1 d'époque est-il si daté que ça? qu'en est-il du canons et autres pièces mécaniques?
Moins fiable? moins précis?
Le M16A1 d'époque est-il si daté que ça? qu'en est-il du canons et autres pièces mécaniques?
Moins fiable? moins précis?
Kent1- lieutenant-general
Un AR15 peut tout à fait désigner aussi un M16A1, AR15 c'est le nom commun pour ce type d'arme.
Entre le M16A1 et 2014, il y a eu un très grand nombres de versions différentes.
Mais à part la longueur du canon, et le système full auto retiré sur les versions "civiles", la conception reste identique. Les différences se situent surtout dans les accessoires sur l'arme.
Mécaniquement, la longueur du canon varie, et sur le M16A1 (et peut être le A2) le canon est moins épais.
Ensuite, à partir de l'arrivée des version M4, la rampe d'alimentation du barrel extension est un peu différente. Le tube de crosse est aussi différent selon la crosse mais rien ne change fondamentalement.
Il existe des AR15 avec un piston à la place du gas tube, censés être plus fiables.
Entre le M16A1 et 2014, il y a eu un très grand nombres de versions différentes.
Mais à part la longueur du canon, et le système full auto retiré sur les versions "civiles", la conception reste identique. Les différences se situent surtout dans les accessoires sur l'arme.
Mécaniquement, la longueur du canon varie, et sur le M16A1 (et peut être le A2) le canon est moins épais.
Ensuite, à partir de l'arrivée des version M4, la rampe d'alimentation du barrel extension est un peu différente. Le tube de crosse est aussi différent selon la crosse mais rien ne change fondamentalement.
Il existe des AR15 avec un piston à la place du gas tube, censés être plus fiables.
bif- hors classe
John Nada a écrit:casul a écrit:Je sait pas si ton armurier accepterai, ni si c est faisable avec la pref. Mais si il veut bien te vendre un upper complet, je veux bien lui acheter le lower (et pieces mobil si ca t arrange). Par contre un m16 A1 de ceux qu on voir en ce moment je mettrai pas plus de 1200€.
Je sais pas si c'est faisable en effet.
Sinon qu'est ce que tu veux dire par "ceux qu'on voit en ce moment"?
Ils sont pas bien?
Il parait que c'est du stock neuf qui vient de Corée. Y a juste des marques de stockage.
si ils sont bien, dumoins c'est des M16 A1, ya rien a rajouter.
il viennent pas de corée.
tout ce que je sais c'est que le numero de serie correspond avec une commande pour la malaisie. que c'est l'angleterre qui a payé et en a livré qu'une partie. ce qui sont en vente on étaient acheter par un italien et sont arriver par le plus grand port d'europe en contenaire d'UK direction l'italie, puis revendu en europe.
ce sont des armes qui n'ont connue que l'atlantique, ou peu etre d'autre ocean mais en cale...
casul- second lieutnant
Merci bif.
Quelle est l'incidence d'un canon moins épais?
Tu est bien au courant Casul!!! comment tu sais tout ça?
Tu en a acheté un?
Quelle est l'incidence d'un canon moins épais?
Tu est bien au courant Casul!!! comment tu sais tout ça?
Tu en a acheté un?
Oui j en ai un de la meme serie. J etais pas la lors de la vente, je ne fait que répeter ce qu on ma dit a milipole. En tout cas c est l histoire du miens.
casul- second lieutnant
Un petit retex maybe casul?
Qu'est-ce t'en penses de ce m16A1? +;-
Ok pour le canon mack.
Qu'est-ce t'en penses de ce m16A1? +;-
Ok pour le canon mack.
retex, ouai pourquoi pas mais c'est pas le sujet du du post et le A1 ya deja eu des centaine de retex dessus.
comme je l'ai dit plus haut, c'est un M16 A1, point barre, avec tous les bons et les mauvais cotés.
comme je l'ai dit plus haut, c'est un M16 A1, point barre, avec tous les bons et les mauvais cotés.
casul- second lieutnant
Sudiste a écrit:Je fait tout les upper de Stag sinon ^^
a quel prix ?
no.nobis- lieutenant-colonel
J'ai pas trouvé de retex sur le M16A1 sur le fofo et la plupart des retex sur le net sont en anglais.
merci des précisions sur la provenance.
merci des précisions sur la provenance.
Un petit retex vite fait:
Ca fait une semaine que je tire avec mon M16A1.
J'adore, mais la 1ère chose qui saute aux yeux, c'est comment le canon chauffe!
Au secours!
je sais pas comment ils ont pu faire la guerre avec ça
Tu tires 2 chargeurs de 20 en semi-auto, le canon fume!
J'imagine même pas en full auto...
Sinon les 1ers tirs je touchais à peine la cible à 25m, à cause de réglages d'usine inadaptés. Après un bon réglage, c'est nettement mieux.
Fonctionnement nickel.
Par contre, contrairement à ce que j'avais pu lire, attention pour les gauchers: on se prend pas mal de douilles dans le casque, et même de temps en temps une dans la joue. C'est pas bien méchant.
Bref, c'est vraiment sympa de tirer avec un "vrai" M16 même si il n'y a plus la fonction full-auto, mais il faut vraiment être mordu du modèle.
Sinon, autant prendre un AR15 plus moderne avec un canon lourd etc...
PS: ils sont gentils avec le quota des 1000/ans, j'ai déjà bouffé 250 cartouches en une semaine!
PS: est-ce que si je prends un upper en + dans le même calibre, ça me donne droit à 1000 cartouches de plus? (j'ai pris une auto B5 en +)
Ca fait une semaine que je tire avec mon M16A1.
J'adore, mais la 1ère chose qui saute aux yeux, c'est comment le canon chauffe!
Au secours!
je sais pas comment ils ont pu faire la guerre avec ça
Tu tires 2 chargeurs de 20 en semi-auto, le canon fume!
J'imagine même pas en full auto...
Sinon les 1ers tirs je touchais à peine la cible à 25m, à cause de réglages d'usine inadaptés. Après un bon réglage, c'est nettement mieux.
Fonctionnement nickel.
Par contre, contrairement à ce que j'avais pu lire, attention pour les gauchers: on se prend pas mal de douilles dans le casque, et même de temps en temps une dans la joue. C'est pas bien méchant.
Bref, c'est vraiment sympa de tirer avec un "vrai" M16 même si il n'y a plus la fonction full-auto, mais il faut vraiment être mordu du modèle.
Sinon, autant prendre un AR15 plus moderne avec un canon lourd etc...
PS: ils sont gentils avec le quota des 1000/ans, j'ai déjà bouffé 250 cartouches en une semaine!
PS: est-ce que si je prends un upper en + dans le même calibre, ça me donne droit à 1000 cartouches de plus? (j'ai pris une auto B5 en +)
Invité- Invité
Merci John Nada pour le retour.
C'est pas faut de vous l'avoir dit
Le gros problene avec les a1 c'est les plastiques. D'ailleurs ce n'est pas du plastique.
Mon garde main s'est pulverisé lors de demomtage sur le miens. Je suis bon pour en retrouver un.
Le gros problene avec les a1 c'est les plastiques. D'ailleurs ce n'est pas du plastique.
Mon garde main s'est pulverisé lors de demomtage sur le miens. Je suis bon pour en retrouver un.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4