Attention aux ânes !
+10
kona-kona
Titan
beluga30
gorane
1887@76
Rob1
franctireur7
christman
Lavandou 357
doc24
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention aux ânes !
Le coran n'incite pas à la zoophilie, mais il ne l'interdit pas non plus.
Et comme ce qui n'est pas interdit est autorisé...on le retrouve dans les hadiths :
Il existe probablement des hadiths qui l'interdisent, aucune idée de comment ça marche...
Et comme ce qui n'est pas interdit est autorisé...on le retrouve dans les hadiths :
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450 - Relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal
Il existe probablement des hadiths qui l'interdisent, aucune idée de comment ça marche...
Rob1- hors classe
navarre74 a écrit:beackett a écrit:Homophobes...Xénophobes...Zoophiles...et il me semble que certains groupes font des mariages forçait avec de très jeunes filles donc pédophiles en plus.....Ha Seb..quel mécréhant je suis avec ces gens la....j'avoue et j'assume....Par contre l'orthographe un peut moins..normal j'allais a la pèche et au bistrot de mon village a l'époque...Billard babyfoot et 103 SP....................................
Loin de moi est l'envi de t’embêter ( "prendre" donc ER et pas embêtait qui est le verbe conjugué. )
Le français a été un boulet qui me pénalisera sur toutes les autres matières où j'étais bon...
Et je continue à progresser. J'ai 40ans tout de meme
Avec un peu d'effort, on fini par vaincre, c'est comme tout.
Saint Thomas d'Aquin : " je crains l'homme d'un seul livre ".
Sans doute que ces religions DU livre, comprendre d'un livre ( coran, bible, Torah), étaient visées par Saint Thomas d'Aquin.
Ces livres content des histoires qui ne se passent pas en Europe, mais en Palestine.
Pour qui s'intérroge sur un équivalent Européen, cela n'aura pas échappé.
NOUS avons donc nos propres contes, récits, mythes et légendes, qui se passent dans nos forets, nos montagnes, nos campagnes et les châteaux de nos princes et rois. Il est plus facile et c'est dommage de trouver alibaba et ses 40 voleurs et kiroukou, qu'un libre sur Aristote, Epitecte ou Vercingétorix sortie de la bataille ! Et c'est révélateur de ce sur quoi repose la culture générale du bas peuple qui entre deux fois par semaine dans les "Temples" de la consommation, que sont Carouff, Au champs et Le Clerc.
A la boune voutre! c'est l'heure !
pas de soucis navarre74....
c'est pas l'envie qui manque pourtant..
beackett- lieutenant-colonel
1887@76 a écrit:Sa reste a prouvais aussi, je pense que la plupart des gens se font une fausse idée de
l'islam et d'autre religions.
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Mahomet (en arabe محمّد - Muḥammad), Muḥammad ou Mohammed, est un chef religieux, politique et militaire arabe de la tribu de Quraych.
Fondateur de l'islam, il en est considéré comme le prophète majeur. Selon la tradition islamique, il serait né à La Mecque vers 570 et mort à Médine en 632.
MILITAIRE!
Que ceux qui pensent encore que cette religion est une religion de paix, regardent le sens de MILITAIRE.
Les musulmans le considèrent comme le dernier des prophètes du monothéisme, au sens où il termine et scelle le cycle de la révélation monothéique abrahamique.
C'est donc terminé. Avec l'islam, le monothéisme a fini de nous faire chier.
Nous allons pouvoir revenir à la philosophie européenne, Athéna et les panthéon gréco-romains. Nous avons suffisamment d'écris qui fondent notre civilisation, sur le courage, le stoïcisme, les valeurs morales ancestrales synthétisées.
Fondateur de l'islam, il en est considéré comme le prophète majeur. Selon la tradition islamique, il serait né à La Mecque vers 570 et mort à Médine en 632.
MILITAIRE!
Que ceux qui pensent encore que cette religion est une religion de paix, regardent le sens de MILITAIRE.
Les musulmans le considèrent comme le dernier des prophètes du monothéisme, au sens où il termine et scelle le cycle de la révélation monothéique abrahamique.
C'est donc terminé. Avec l'islam, le monothéisme a fini de nous faire chier.
Nous allons pouvoir revenir à la philosophie européenne, Athéna et les panthéon gréco-romains. Nous avons suffisamment d'écris qui fondent notre civilisation, sur le courage, le stoïcisme, les valeurs morales ancestrales synthétisées.
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
ha mais c'est vrai qu'on est dans la section détente...
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
AUTRE...
LE PROPHÈTE POUSSA, POUSSA, POUSSA SI FORT
QUE LE SANG COULA AVEC SON CACA
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Excellent .................konatalulz a écrit:ha mais c'est vrai qu'on est dans la section détente...
christ.
christman- modo
Page 2 sur 2 • 1, 2