SIBERIA (série)
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
SIBERIA (série)
Je viens de finir la saison 1, cette série est énorme, ici vous pouvez la voir mais il faut un compte PureVID (gratuit) pour les regarder:
]http://www.dpstream.net/serie-5549-aj.html#js5549-,-1-,-01%20[FR]
]http://www.dpstream.net/serie-5549-aj.html#js5549-,-1-,-01%20[FR]
Invité- Invité
Re: SIBERIA (série)
disponible en telechargement (moi je ne regarde que Fwance 3 car je respecte la loi! ) ici (1ere saison de 11 episode en francais, qualitée HDTV):
http://www.zone-telechargement.com/series/vf/53310-siberia-saison-1-complete.html
petite photo des acteurs principaux:
http://www.zone-telechargement.com/series/vf/53310-siberia-saison-1-complete.html
petite photo des acteurs principaux:
Dernière édition par konatalulz le Ven 22 Aoû 2014, 18:38, édité 1 fois
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
merci à toi, je les ai vu vost, les sous titre sont pas terrible, mais ça passe, tu la vue cette série?
Invité- Invité
non, mais sa ne saurait attendre (ce soir ou demain).
en esperant que sa ne sera pas trop soulant, car les avis semble partagé, beaucoup disent qu'il y a trop de blabla.
et en plus j'ai l'episode 9 de the last ship a regarder
en esperant que sa ne sera pas trop soulant, car les avis semble partagé, beaucoup disent qu'il y a trop de blabla.
et en plus j'ai l'episode 9 de the last ship a regarder
kona-kona- hors classe
Je ne sais pas si je peux poster ça ici si c'est contre la charte du forum dites le moi je l'enlève de suite.
Avec le site http://www.debrideurstreaming.com/ il est possible de regarder les vidéos de purevid et de mixturevideo gratuitement et en illimité.
Je peux répondre aux questions si quelqu'un arrive pas à l'utiliser
Avec le site http://www.debrideurstreaming.com/ il est possible de regarder les vidéos de purevid et de mixturevideo gratuitement et en illimité.
Je peux répondre aux questions si quelqu'un arrive pas à l'utiliser
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
dit, j'ai regarder le premier la, c'est quoi ce truc, c'est des conneries ou pas pour leur faire peur a propos du cameran mort, et de l'autre gar a la fin de l'episode qui se fait courser? O_o sa me parai un peu gros la...
kona-kona- hors classe
heu ouai, je regarde le deuxieme et le geek a trouver une empreinte...un peu trop grande lol
sa sent quand même la grosse mise en scene la... on dirait une empreinte de velociraptor le machin
edit: episode deux fini, "victoria" a bouffer des champi amanite (rouge a point blanc) qui sot hallucinogène, elle était défoncer touuuute la nuit.
et apparemment personne du staf n'intervient alors que les cameraman film tout...
et leur histoire de grosse bebette en prime + le mec mort dans le premier épisode...
je m’attendait pas trop a ce type d'emissions quand même, la sa fait vraiment exagérer, difficile dy croire. sa me fait pensser a un genre de "projet blair witch" ou "troll hunter' le coté dans la foret, camera a la main, survie contre les vilain monstres...mais par curiosité j essaierai de continuer en espérant que sa devienne pas plus tordu
RE edit: enfait je sais plus trop, c'est un série ou une telerealitée typé survie??car sa ressemble a de la telerealitée, je trouvait l'idée plutot bonne, mais quand même c'est un peu exagerer, deux épisode, 1 mort + une défoncer.
sa sent quand même la grosse mise en scene la... on dirait une empreinte de velociraptor le machin
edit: episode deux fini, "victoria" a bouffer des champi amanite (rouge a point blanc) qui sot hallucinogène, elle était défoncer touuuute la nuit.
et apparemment personne du staf n'intervient alors que les cameraman film tout...
et leur histoire de grosse bebette en prime + le mec mort dans le premier épisode...
je m’attendait pas trop a ce type d'emissions quand même, la sa fait vraiment exagérer, difficile dy croire. sa me fait pensser a un genre de "projet blair witch" ou "troll hunter' le coté dans la foret, camera a la main, survie contre les vilain monstres...mais par curiosité j essaierai de continuer en espérant que sa devienne pas plus tordu
RE edit: enfait je sais plus trop, c'est un série ou une telerealitée typé survie??car sa ressemble a de la telerealitée, je trouvait l'idée plutot bonne, mais quand même c'est un peu exagerer, deux épisode, 1 mort + une défoncer.
kona-kona- hors classe
trouver la réponse.
"Siberia est une série télévisée américaine d'aventures de type fausse-téléréalité de compétition en onze épisodes de 45 minutes créée par Matthew Arnold diffusée entre le 1er juillet 2013 et le 16 septembre 2013 sur le réseau NBC."
Un groupe de candidats atterrit en Sibérie pour y participer à un jeu télévisé. L'objectif pour chacun est de tenir jusqu'à la fin de l'hiver, et tous les participants restant à la fin se partagent 500 000 dollars. Mais des événements étranges surgissent rapidement, et il ne s'agit plus d'un jeu, mais bel et bien de survivre aux menaces qui se cachent dans ce coin reculé de Sibérie, près de Toungouska.
kona-kona- hors classe
je ne connais pas la série, mais si j'ai bien compris c'est une série fiction qui se déroule dans le contexte de la télé-réalité, en général c'est pour dénoncer ses travers comme avec les romans et les films hunger games ou le truman show etc.
en ce moment je suis sur la saison 4 de Game of Thrones
en ce moment je suis sur la saison 4 de Game of Thrones
Morag- modo
ha les game of thrones sont excellent
siberia, enfaite au debut je croyait que c'etait de la télé réalité mais je me suis mis a douter vu les truc de dingue qu'il se passe dans le show ,donc j'ai vérifier sa m'as rassurer lol
sinon en dehors des trucs bien bizare qu'il se passe, le comportement des gens est assez proche de celui d'une télé réalité, des coup de putes de tout les cotés, des coups montés, des fausses accusations, des personnes qui cachent des trucs etc...
bon aller je vais regarder l'episode 5
siberia, enfaite au debut je croyait que c'etait de la télé réalité mais je me suis mis a douter vu les truc de dingue qu'il se passe dans le show ,donc j'ai vérifier sa m'as rassurer lol
sinon en dehors des trucs bien bizare qu'il se passe, le comportement des gens est assez proche de celui d'une télé réalité, des coup de putes de tout les cotés, des coups montés, des fausses accusations, des personnes qui cachent des trucs etc...
bon aller je vais regarder l'episode 5
kona-kona- hors classe
oui, j'aurai du préciser, une série qui montre une télé réalité qui tourne mal.
ils viennent pour un jeu, mais aprés il faut vraiment survivre
ils viennent pour un jeu, mais aprés il faut vraiment survivre
Invité- Invité
dans ta localisation sur ton profile tu as marquer "derriere le pc", je te conseil "devant" ça marche mieu
je vais certainement finir la saison aujourdhui, j'espere qu'il y en aura d'autres de prévue en tout cas.
je vais certainement finir la saison aujourdhui, j'espere qu'il y en aura d'autres de prévue en tout cas.
kona-kona- hors classe
c'est vrai, ça marche mieux .
@Morag: non je ne pense pas que cette série dénonce quoi que se soit.
@Morag: non je ne pense pas que cette série dénonce quoi que se soit.
Invité- Invité
j'en suis à l'episode 8, c'est chaud quand même leur situation la.
erfin froid conviendrait mieu...brrrrr ils ont réussi a me donner froid au pied alors que j'ai 25 dans la chambre!
erfin froid conviendrait mieu...brrrrr ils ont réussi a me donner froid au pied alors que j'ai 25 dans la chambre!
kona-kona- hors classe
fini, vraiment sympa enfaite!
tu sais quand la saison 2 est prévue?
tu sais quand la saison 2 est prévue?
kona-kona- hors classe
j'ai chercher des info, mais rien à faire, pour l'instant la série est en "pause".
Invité- Invité
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1