Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

5 participants

Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:41

Salut,

j'ai fait modifier une rallonge Remington pour qu'elle arrive à fleur avec la bouche du canon.
Problème, la modif n'est pas impeccable et je ne peux visser complètement la rallonge.
Je dois donc avoir un jour entre cette dernière et le magasin, et le "follower" (la pièce qui pousse les cartouches) se prend très souvent dedans.

Est-ce qu'en changeant de follower je peux supprimer le problème, et si oui, lequel prendre?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Morag Lun 25 Aoû 2014 - 22:46

Perso j'ai un follower teflon S&J hardware très bien mais je ne sais pas si ça résoudrait ton problème
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par chamalo Lun 25 Aoû 2014 - 23:11

J'en ai un aussi en alu , de chez browells !
Et tout va bien !
Mais comme dit Morag !
Le follower suffira t'il a résoudre le problème ? pas sur !

chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 1:13

En faisant des recherches, je viens de voir qu'il est déconseillé d'utiliser des followers en inox.
A force ils abiment le magasin.
Donc alu de préférence.

Je crois que je vais tester le follower metal d'origine de mon Police dans mon Deer.
Il a l'air pas mal au niveau forme (plus rond, donc moins de chance de s'accrocher).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Sulfat Mar 26 Aoû 2014 - 2:13

Les cartouches passent bien mais le follower accroche ? Curieux...
Un petit chanfrein ne pourrait pas arranger ça?
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 3:18

J'ai déjà passé un petit coup de papier de verre sur le follower plastoc, mais ça accroche quand même un peu.
Pas tout le temps mais presque.
Prochaine séance, je teste le follower métal d'origine du Police.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Wilfrid23 Jeu 28 Aoû 2014 - 14:23

J'ai le même problème, que j'ai évoqué dans un autre post, et je me demande si c'est le bouchon ou une spire du ressort qui accroche. Le problème ne se présente pas quand je peux visser à fond la rallonge, c-à-d quand je ne mets pas le canon dont la bague empêche le vissage complet.


Dernière édition par Wilfrid23 le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:19, édité 1 fois

Wilfrid23
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Panamistan
Emploi : fictif
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 14:40

Wilfrid23 a écrit:Le problème ne se présente pas quand je peux visse à fond la rallonge, c-à-d quand je ne mets pas le canon dont la bague empêche le vissage complet.


Si tu parles bien du 870, et d'une rallonge d'origine ça me parait bizarre que tu ne puisses pas la visser entièrement.

Tu sais qu'il faut d'abord visser la pièce qui bloque le canon, puis après visser la rallonge dessus? (et pas visser la rallonge sur le coupleur, puis le tout sur l'arme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Wilfrid23 Jeu 28 Aoû 2014 - 15:18

John Nada a écrit:
Wilfrid23 a écrit:Le problème ne se présente pas quand je peux visse à fond la rallonge, c-à-d quand je ne mets pas le canon dont la bague empêche le vissage complet.


Si tu parles bien du 870, et d'une rallonge d'origine ça me parait bizarre que tu ne puisses pas la visser entièrement.

Tu sais qu'il faut d'abord visser la pièce qui bloque le canon, puis après visser la rallonge dessus? (et pas visser la rallonge sur le coupleur, puis le tout sur l'arme).

J'ai une Tacstar et non une Rem. mais le problème me semble similaire.

Wilfrid23
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Panamistan
Emploi : fictif
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 0:31

Bon, j'ai voulu testé le follower du "Police" de 91...
Manque de chance, contrairement à ce que je croyais, il est en plastoc comme celui du Deer.
Il va falloir que je trouve un follower métal de Wingmaster...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par amx Sam 6 Sep 2014 - 16:14

Un follower c'est rien à usiner !

amx
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Morag Sam 6 Sep 2014 - 16:22

John je te conseille franchement le follower en téflon dont je t'ai parlé, selon moi c'est le top du top :
FOLLOWER TEFLON
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Wilfrid23 Mer 12 Nov 2014 - 15:41

Voici une vidéo qui explique le problème que je rencontrais et que j'ai résolu avec le guide de ressort vert que l'on peut voir à 5' :

https://www.youtube.com/watch?v=yGPSdccKmxY

Wilfrid23
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Panamistan
Emploi : fictif
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge? Empty Re: Quel "follower" pour Rem 870 avec rallonge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum