Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Salut tout le monde,un bonjour de l'Isere

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde,un bonjour de l'Isere Empty Salut tout le monde,un bonjour de l'Isere

Message par jacko3826 Ven 29 Aoû 2014 - 21:58

Salut,
Je ne sus pas un tireur TLD , simplement un mordu de la chasse au grand gibier je chasse dans le Diois. Il y à très longtemps que le rechargement me titille et cette année mon fils ma dit on essaye. C'est pas pour faire des économies, c'est tout simplement le plaisir et une satisfaction de prélevé un gibier avec une munition que l'on aura rechargée sois même.
J'ai chercher sur internet et j'ai atterri sur votre forum celui-ci ma plut donc inscription.
Mon fils chasse avec une Bar et moi une Argo deux SA calibre 300WM pour le rechargement pas très top mais pour l'instant on va faire avec. Cela va ce faire tout doucement, essayer de trouver du matériel d'occas.J'ai commandé le livre n°6 de rechargement Malfatti   je pense le recevoir bientôt.
Bonne fin de soirée a tous

jacko3826
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde,un bonjour de l'Isere Empty Re: Salut tout le monde,un bonjour de l'Isere

Message par Gilou Sam 30 Aoû 2014 - 3:22

salut jacko3826

merci pour ta presentation
bien sympa a lire

soit le bienvenu sur CorsicARMS
si tu as des questions nottament sur le rechargement
n'hesite pas

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum