Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Survie] Dual Survival

Aller en bas

[Survie] Dual Survival Empty [Survie] Dual Survival

Message par kona-kona Sam 30 Aoû 2014 - 13:31

Dual Survival

Voici une série que j'ai trouvé axé "survie" en duo voici les sujet des 5 permiers épisodes:

Episode 1 : Naufragés
Cody Lundin et Dave Canterbury s'échouent sur une île déserte au large de la Nouvelle Écosse, en plein hiver. Le contenu de leur radeau de sauvetage va les aider à survivre.

Episode 2 : Panique dans la jungle
Dave et Cody testent un scénario de randonneur perdu dans la jungle du Laos. Ils s'aideront des accessoires typiques d'un randonneur : appareil photo, préservatifs et cigarettes.

Episode 3 : Ascension ratée
Dave et Cody vivent le pire cauchemar d'un alpiniste : bloqué sur une montagne de Nouvelle Zélande avec des vivres limités. Ils affronteront hauteurs glacées et profonds canyons.

Episode 4 : A cours d'air
Les experts en survie Dave et Cody vont au Belize pour tester le scénario de plongeurs perdus dans un labyrinthe de galeries, avec juste leur matériel de plongée pour s'en sortir.

Episode 5 : Panne dans le désert
Les experts en survie Cody et Dave se rendent dans la Vallée des volcans pour tester un scénario : une voiture en panne, au milieu d'une zone aride, avec peu de vivres.



je n'ai pas encore regardé mais ça va se faire Very Happy
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Survie] Dual Survival Empty Re: [Survie] Dual Survival

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 15:45

j'aime pas beaucoup "dual survival", par contre la chaine de Dave Canterbury est géniale :  wildernessoutfitters
https://www.youtube.com/user/wildernessoutfitters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum