Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Red Jacket c'est fini !

+4
I love French fries
Titan
matr30
futabarex
8 participants

Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Red Jacket c'est fini !

Message par futabarex Lun 1 Sep 2014 - 12:32

Une bien triste nouvelle pour ceux qui était "fan" de l'emission :

Discovery a annoncé l'arrêt avant diffusion de la nouvelle saison de Red Jacket qui était prévue pour le 19 Septermbre 2014.
Will Hayden, le fondateur de Red Jacket a été arrété par le bureau de l'East Baton Rouge shérif pour des fait de pédophilie sur sa fille agée de 11 ans.
Le blog Face Book de Stéphanie explose litérallement sous les nombreux commentaires des siveurs de la série à succés tant US qu' Européen.
Joe Meaux, le vrai patron de Red Jacket annonce la continuité des opérations de l'armurerie mais sans plus aucune retransmission TV.

Voici ses commentaires posté sur le site, traduit à peu prés :
Mon nom est Joseph Meaux et je suis le directeur général de Red Jacket armes à feu. Je suis devenu le gestionnaire à temps plein de Red Jacket armes à feu en 2012 Lorsque les armes à feu de Red Jacket sont devenus connus à l'échelle nationale, l'augmentation exponentielle des opérations nécessitaient un groupe de gestion différent. Je dirige la charge d'exécuter la fabrication des armes à feu dans ce groupe. L'émission de télévision "Sons of Guns" est à la fois une bénédiction et malédiction pour nos entreprises. producteurs de télévision veulent drame et notes et que peu de temps imparti pour la fabrication ordonnée des armes à feu. Quand les caméras étaient éteintes, nous avons fait tout notre possible pour remplir nos obligations envers nos clients.

Le 9 Août 2014, Will Hayden a été arrêté pour des allégations de pédophilie. Les allégations étaient une bombe pour tout le monde. Red Jacket et les armes à feu de Red Jacket, LLC. a choisi de se séparer de Will Hayden pleinement et légalement, afin que nous puissions fonctionner sans sa participation. Will n'a absolument aucune restant la propriété ou intérêt dans les entités Red Jacket armes à feu.

Le 27 Août, 2014 Hayden a été placé en détention et inculpé de viol aggravé d'un enfant mineur, ce qui est passible de la prison à vie sans possibilité de libération dans l'État de la Louisiane. Toute l'équipe de Red Jacket est choqué par les événements qui se déroulent et les allégations, mais il faut reconnaître au centre de cette tragédie est une jeune fille rattrapé en essayant de comprendre que nous sommes tous. La couleur du texte bleu que vous verrez beaucoup, est le rappel constant et représente par exemple.

Je quitte et faire en sorte que Red Jacket dans son ensemble a le leadership dont il a besoin maintenant plus que jamais. Je vous fais savoir qu'à partir d'aujourd'hui, je prends la responsabilité d'assurer à tous fin impliqué avec le meilleur résultat possible. Tout le monde à des armes à feu Red Jacket a maintenant un objectif défini - de construire les meilleurs produits que nous avons jamais et d'offrir une valeur exceptionnelle à nos clients. Nous n'avons plus une émission de télévision ou un individu causant aucune entrave. Nous sommes maintenant libres de faire les choses que nous faisons le mieux - la construction et de développement des armes à feu, toute la journée tous les jours. Nous faisons ce qui est juste pour notre famille, nos employés, nos fournisseurs et nos clients. Notre site web aura un nouveau système en place d'ici le 5 Septembre pour permettre aux clients de suivre leur commande en temps réel et de recevoir des commentaires, nous avons prévu des dates de livraison sur commande des armes à feu et nous ne serons pas à prendre les commandes pour les éléments accessoires, sauf s'ils sont en stock .

Il s'agit d'une heure sombre. Justice sera traitée à ceux qui sont confrontés jugement. Heureusement l'aube suit pour les personnes lésées à la fois personnellement et professionnellement. Nos cœurs et nos prières sont avec ceux qui ont souffert de cette épreuve. Notre équipe se fera renaître de ses cendres pour livrer ce qui a été promis.

Joe Meaux, Red Jacket


Je suis sur le cul Shocked Embarassed
Pauvre gamine Mad

Mais c'était aussi ma série préfèrée et cela m'attriste.
Soyons prudent quand même et attendons la fin de l' enquête afin d'en savoir plus car c'est quand même difficle à croire pour un gars aussi exposeé que Will.

En ce qui concerne la réponse de Joe, j'immagine qu'il s'agit de l'armurier blond de cheveux que l'on voit dans les émissions.



futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1417
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par matr30 Lun 1 Sep 2014 - 14:02

put***, Shocked
j'adorais cette émission même si je n'ai vu qu une dizaine d'épisode.
Tu as raison ça doit être l'armurier blond, même si dans cette émission, on a l'impression qu c'était will le patron....
matr30
matr30
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 42
Localisation : cantal
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par Titan Lun 1 Sep 2014 - 18:39

En effet, c'est bien lui.

https://www.facebook.com/JoeMeauxSonsOfGuns
Titan
Titan
major
major

Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : .
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par I love French fries Lun 1 Sep 2014 - 22:13

Vive Google trad lol!
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 22:58

Ca pue la vengeanxce d'un salope d'ex femme.

Apres je peux me tromper, mais il y a trop de cas de ce type qui sont totalement bidon. Bref une regle est simple, si c'est une ex qui balance, c'est probablement faux a 99%. (bien sur elle n'aurait rien su ni rien dit quand ils etaient ensemble)

Si par comtre c'est vrai alors peine de mort !


Facebook NewslettersPublicLes applisPublic le MagINSCRIPTIONCONNEXION
LE BUZZ Secret Story 8Les stars en vacancesDernières NewsDernières Photos Derniers LooksDernière VideosNews les plus vuesPhotos les plus vuesVidéos les plus vuesLes Looks les plus vus
Teaser Home Généralefocus NORTH WEST, BLUE IVY, EGYPT, SUMMER RAIN... Ces enfants de stars aux prénoms insolites !
PublicNewsPublic TVLookFORUMS BONS PLANS ASTRO DOSSIERSBIOSMUSIQUECINÉPROG TV Public Access
Public>News People>Will Hayden (Sons of guns) : accusé de viol sur sa propre fille !MOTS CLÉS : WILL HAYDEN, DISCOVERY CHANEL, SONS OF GUNS, VIOL
PARTAGEZ109 Will Hayden (Sons of guns) : accusé de viol sur sa propre fille !27/08/201423h10927Commentaires52Will Hayden (Sons of guns) : accusé de viol sur sa propre fille !
C'est une histoire bien sordide que nous rapporte TMZ. Will Hayden, star du petit écran grâce à sa télé réalité Sons of Gun, qui le suit au quotidien dans la gestion de son magasin d'armes, est accusé d'avoir violé quotidiennement sa fille. Il a été arrêté ce matin par les autorités.
C'est une véritable cellule de crise qui s'est ouverte au sein de Discovery Chanel. A 49 ans, la vedette de l'un de leurs programmes phares fait les gros titres de la presse nationale (et même internationale) pour une affaire d'inceste. Il y a deux semaines, la police débarque d'abord une première fois au domicile du père de famille pour l'arrêter. Ce dernier est accusé d'agression sexuelle sur son enfant de 12 ans. Mais, ayant payé sa caution fixée à 150 000 dollars, Will Hayden ressort rapidement après son interpellation.
Le scandale prend un véritable tournant quand les inspecteurs en charge de l’enquête découvrent d'autres témoignages concordants avec la thèse d'une série de viols répétés sur sa propre fille, aujourd'hui âgée de 12 ans. Il est donc à nouveau écroué, sans possibilité de ressortir. C'est l'ex-femme de Will Hayden qui aurait fait accélérer le rythme des événements. Seul problème, cette dernière cherchait, selon le suspect, à se venger de lui et à récupérer un maximum d'argent.
La deuxième fille du marchand d'armes confie, elle, ne jamais avoir trouvé à redire sur le comportement de son père. C'est donc, au-delà du scandale médiatique, un vrai drame familial qui se joue là. La potentielle victime, elle, confirme en tout cas sa version des faits : depuis mars de cette année, son père la forçait à avoir avec lui des relations sexuelles presque tous les jours, et la menaçait si jamais elle révélait quoi que ce soit.
Visiblement, elle a trouvé assez de courage en elle pour parler au grand jour de ces comportements qui, s'ils s’avèrent véridiques, conduiront Will Hayden directement au mitard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par lu1900 Mar 2 Sep 2014 - 2:36

"Presque tous les jours" : ça sent un peu le lavage de cerveau , enfin j'espère pour cette gamine qu'elle n'a pas subit cela !
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1978
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par korrigan73 Mar 2 Sep 2014 - 8:49

il faut etre tres prudent avec les histoires de viol.
ne rien prendre pour argent comptant.
les gens mentent, et ils mentent encore plus facilement s'ils sont frustrés d'avoir été largués ou qu'ils pensent qu'ils meritaient mieux... quand aux enfants, ils savent mentir eux aussi, et la, c'est la qualité des enqueteurs qui fait toute la difference.

rappellez vous outreau, ou cet enculé de juge avait fait mettre en prison, sans discernement, pour complot, la totalité des gens que les enfants avaient pu lister. tous les gens du quotidien de cette famille y etaient passé:
le boulanger, la factrice, l'huissier et meme le voisin deficient mental d'a coté...

je ne dis pas que le mec est forcement innocent, je dis juste d'etre prudent. parce qu'une accusation de pedophilie ca peut vous detruire la vie, meme si vous etes totalement innocent...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par lu1900 Jeu 4 Sep 2014 - 18:32

Sutout qu'il y a une affaire de divorce ou séparation derrière , les enfants sont souvent poussé à surenchère par un parent ...
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1978
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par SsilasS Ven 5 Sep 2014 - 12:38

Fait chier, pour une fois qu'il y avait une émission intéressante et originale sur les armes à feu......
SsilasS
SsilasS
major-general
major-general

Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : Elsass frei!!!
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par cosmokats Ven 5 Sep 2014 - 17:35

Je suis sur le cul! +1 AVEC MACK
Des histoires comme ça, la police chez nous en vois tous les jours. Une affaire sur deux et montés de toute piece, le plus souvent par l ex-femme.
Apres si l est reconnu réellement coupable, il merite la peine de mort.
Quand a " joe" au debut des episodes , il bosse a mi-temps comme prof avant d etre embauché par "will". Comme il passait plus de temps a l armuerie qu a donné des cours , il prefera arreter l enseignement. Du coup" will" le nomme chef d atelier.
Dire que par un moment je voulais me commander un t-shirt red jacket, mais il n avait pas la couleur que je voulais en stock. Avec cet histoire j en ai meme plus envie. Je vais aller faire un tour sur leur site quand meme, histoire de voir ce qu il s y passe.
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Jacket c'est fini ! Empty Re: Red Jacket c'est fini !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum