Salut a vous tous!
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut a vous tous!
Bien le bonjour messieurs dames! Je regarde ce forum de temps en temps, mais je n'ai jamais vraiment songé à m'y inscrire... Mais la je me suis dit, pourquoi pas!
Je viens du rhone, plus précisément j'habite dans le beaujolais, j'ai fait du tir en club pendant quelques années et de temps en temps je m'y remet. Passionné par les armes a feux, je possède quelques armes anciennes, plus de collection que pour le tir réel. Et, depuis peu, j'ai retrouvé un bon vieux Mossberg 500 de famille, mais ou il manques quelques pièces... Enfin j'en dirais un peu plus dans un topic plus approprié.
A bientôt!
Je viens du rhone, plus précisément j'habite dans le beaujolais, j'ai fait du tir en club pendant quelques années et de temps en temps je m'y remet. Passionné par les armes a feux, je possède quelques armes anciennes, plus de collection que pour le tir réel. Et, depuis peu, j'ai retrouvé un bon vieux Mossberg 500 de famille, mais ou il manques quelques pièces... Enfin j'en dirais un peu plus dans un topic plus approprié.
A bientôt!
Parpino- private
Re: Salut a vous tous!
salut Parpino
merci pour ta presentation
et bienvenu a bord du forum
si tu as des questions , n'hesite pas
si tu souhaite nous presentè tes armes
n'hesite pas non plus
bon forum
merci pour ta presentation
et bienvenu a bord du forum