Mort de rire
+15
Muzzy
tyler59
Warpten
PBILL
scrat
kona-kona
Python 73
spigaou13
Bagalorifere
Monsieur N.
berserk
Nikolas2
kingzu2000
christman
JGibbs
19 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mort de rire
https://www.youtube.com/watch?v=w8iXTmkDo6Y
JGibbs- first lieutenant
Emploi : Touriste dans cette putain de vie
Loisirs : Tir sportif, VTT, Jet ski, Vieilles Américaines voitures pas les femmes lol tout du moins pas vieilles
Re: Mort de rire
Un calibre "d'hommes".
christ.
christ.
christman- modo
LOl,
enfin t'es a coté a mon avis ça fait rire moyen de voir le pétard voler...
enfin t'es a coté a mon avis ça fait rire moyen de voir le pétard voler...
kingzu2000- sergeant
Mais je ne ris pas.
christ.
christ.
christman- modo
Le .44 magnum était qualifié d'obusier à main ...
... là on est carrément dans l'arme de destruction massive ... des tireurs.
... là on est carrément dans l'arme de destruction massive ... des tireurs.
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
au jeu du kicékialaplugrosse, on trouvera toujours des nazes friqués pour se payer des jouets qu'ils ne sont pas capable de contrôler. C'est vrai sur nos stands, mais aussi sur la route (autos et motos) comme dans les cours de récré de maternelle
berserk- hors classe
...et celle-là ?
Z'avez-vu les biscottos de la belette ?
https://www.youtube.com/watch?v=yg2qj29EReE
Z'avez-vu les biscottos de la belette ?
https://www.youtube.com/watch?v=yg2qj29EReE
Monsieur N.- brigadier-general
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
elle a d'autres arguments bien balancés, la coquine !
berserk- hors classe
J'en ai essayé un et franchement, ça bouge pas tant que ça. Il doit être manchot le mec ou un truc comme ça .
le bouzin est tellement lourd que mis à part le bruit (impressionnant) ça reste gérrable comme un .357 (après le tenir à une main faut être un bucheron ou pas avoir peur pour ses pieds ).
le bouzin est tellement lourd que mis à part le bruit (impressionnant) ça reste gérrable comme un .357 (après le tenir à une main faut être un bucheron ou pas avoir peur pour ses pieds ).
Bagalorifere- major-general
j'ai essayé les deux modèles le canon long avec compensateur est facilement maîtrisable pour un tireur confirmé , maintenant si tu as peur au moment de tirer ben tu fais la même vidéo, par contre le 4 pouces est plus remuant et la vaut mieux savoir maîtriser la bête , j'aime se genre de calibre hors norme mais juste pour deux ou trois cartouches,
Pour moi le plus agréable c'est le désert eagle en 44 tu peux enchaîner les chargeurs sans soucis , même le 50 est sympa a tirer.
Pour moi le plus agréable c'est le désert eagle en 44 tu peux enchaîner les chargeurs sans soucis , même le 50 est sympa a tirer.
spigaou13- general
JGibbs a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=w8iXTmkDo6Y
Déjà rien qu'en voyant la position de tir très en arrière c'était déjà couru d'avance
Invité- Invité
Sans vouloir ramener ma fraise une fois de plus, j'ai un 500 S&W Performance Center.
Je confirme qu'il faut savoir s'en servir, être préparé psychologiquement et avoir de bons
poignets et avant bras.
Je m'explique, savoir s'en servir cela signifie qu'en plus de savoir le prendre en main fermement,
il ne faut pas tirer bouche fermée sous peine que l'onde de choque fasse péter des vaisseaux
sanguin. La première fois j'étais un peu crispé et après une série de 5 j'avais un gout de
métal dans la bouche. C'est le gout du fer se trouvant dans le sang...
La préparation psychologique c'est de ne pas appréhender sa puissance tout en étant conscient
pour justement éviter de se faire surprendre comme dans la vidéo ou mettre un coup de doigt
bien couteux. Compte tenu du prix de la munition, il vaut vieux faire mouche quasi tout de suite
car une séance de réglage façon 9mm dépasse dés le premier jour une centaine d'Euros
si on arrive pas à stabiliser convenablement pour régler la hausse à son œil...
Concernant les avants bras et poignets je crois que la vidéo parle d'elle même, on se laisse vite
surprendre et quelqu'un qui n'a pas de référentiel à part un petit calibre fait vite n'importe quoi.
Encore une fois la preuve en vidéo. Après une séance de 500, le 22LR c'est comme un pistolet à eau...
Petite anecdote, dans mon premier club, le stand était couvert et éclairé aux néons. Normalement pas
de calibre supérieur à 44 Mag autorisé. Tout le monde étant curieux de voir la bête en action, responsable
du club inclus, je fus autorisé à tirer un barillet.... Heu comment dire, ce fut un peu comme dans un film
d'horreur lol. Des gens surpris on crier et tous les néons ont clignotés à cause de l'onde de choc qui à
du perturber les starter. Ça fait des souvenirs, car du 500 en salle ça résonne "longtemps", ça se répercute,
revient. Bref on ne s'attend pas à cela, mais juste à un seul gros boum, ce qui n'est pas le cas
Je confirme qu'il faut savoir s'en servir, être préparé psychologiquement et avoir de bons
poignets et avant bras.
Je m'explique, savoir s'en servir cela signifie qu'en plus de savoir le prendre en main fermement,
il ne faut pas tirer bouche fermée sous peine que l'onde de choque fasse péter des vaisseaux
sanguin. La première fois j'étais un peu crispé et après une série de 5 j'avais un gout de
La préparation psychologique c'est de ne pas appréhender sa puissance tout en étant conscient
pour justement éviter de se faire surprendre comme dans la vidéo ou mettre un coup de doigt
bien couteux. Compte tenu du prix de la munition, il vaut vieux faire mouche quasi tout de suite
car une séance de réglage façon 9mm dépasse dés le premier jour une centaine d'Euros
si on arrive pas à stabiliser convenablement pour régler la hausse à son œil...
Concernant les avants bras et poignets je crois que la vidéo parle d'elle même, on se laisse vite
surprendre et quelqu'un qui n'a pas de référentiel à part un petit calibre fait vite n'importe quoi.
Encore une fois la preuve en vidéo. Après une séance de 500, le 22LR c'est comme un pistolet à eau...
Petite anecdote, dans mon premier club, le stand était couvert et éclairé aux néons. Normalement pas
de calibre supérieur à 44 Mag autorisé. Tout le monde étant curieux de voir la bête en action, responsable
du club inclus, je fus autorisé à tirer un barillet.... Heu comment dire, ce fut un peu comme dans un film
d'horreur lol. Des gens surpris on crier et tous les néons ont clignotés à cause de l'onde de choc qui à
du perturber les starter. Ça fait des souvenirs, car du 500 en salle ça résonne "longtemps", ça se répercute,
revient. Bref on ne s'attend pas à cela, mais juste à un seul gros boum, ce qui n'est pas le cas
Python 73- first lieutenant
Python 73 a écrit:
c'est possible un truc pareil?
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
konatalulz a écrit:Python 73 a écrit:
c'est possible un truc pareil?
Apparemment oui, je l'ai appris à mes dépends, mais je pense que les tireurs de gros calibre
avec une arme d'épaule doivent aussi suivre la consigne de ne pas tirer la bouche fermée.
Quelqu'un pourra surement confirmer (par contre yeux ouverts et pas l'inverse....)
Y a bien se souvenir de tirer la bouche ouverte pour équilibrer la pression en effet .
scrat- captain
C'est un peu comme les motards heureux.
On se retrouve avec des moustiques collés sur les dents à la fin de la séance.
Je déconne, mais j'ai vu tirer au revolver 500 et au Désert Eagle 44 mag à côté de moi, ça secoue pas mal le spectateur.
Je ne me sens pas prêt à essayer ce type de calibre.
On se retrouve avec des moustiques collés sur les dents à la fin de la séance.
Je déconne, mais j'ai vu tirer au revolver 500 et au Désert Eagle 44 mag à côté de moi, ça secoue pas mal le spectateur.
Je ne me sens pas prêt à essayer ce type de calibre.
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Pas encore vu de 500 en action, déjà quand le monsieur à côté a envoyer un obus de 454 casull j'ai sursauter .
Warpten- corporal
Emploi : Jeune branleur à temps plein.
Loisirs : Tir Fun et Sportif, faire des fautes d'ortographe.
Warpten a écrit:Pas encore vu de 500 en action, déjà quand le monsieur à côté a envoyer un obus de 454 casull j'ai sursauter .
C'est vrai que le 500 c'est méchant, mais bizarrement j'ai aussi un 460 et la sensation est bien différente mais tout aussi impressionnante.
Le 500 est comme un moteur de camion, plein de couple (non pas une remorque à échangistes) et le 460 comme un
moteur de F1 avec tous dans les tours. Il cogne peut être moins (c'est pas certain) mais cette munition a une allonge incroyable avec le canon de 12 pouces.
J'ai tiré 3 cartouches avec celui de mon pote dimanche (le meme que la video) au stand (fermé) et effectivement c'est super impressionnant. L'endroit qui ma fait le plus mal c'est le creux de ma main. Apres j'ai continué mes series au 38 et j'ai cru que mon ruger gp100 etait devenu une revolver a bouchon lol.
tyler59- second lieutnant
tyler59 a écrit:J'ai tiré 3 cartouches avec celui de mon pote dimanche (le meme que la video) au stand (fermé) et effectivement c'est super impressionnant. L'endroit qui ma fait le plus mal c'est le creux de ma main. Apres j'ai continué mes series au 38 et j'ai cru que mon ruger gp100 etait devenu une revolver a bouchon lol.
Je dis que pour apprendre à stabiliser et éviter les coups de doigt il faut tirer avant tout avec un 500S&W et uniquement en double action, ça crée un nouveau référentiel
tyler59- second lieutnant
haha
par contre si t'es a coté ou dérière c'est moyen.
par contre si t'es a coté ou dérière c'est moyen.
Muzzy- first sergeant
Loisirs : tir, mécanique
Voilà une petite vidéo d'une fille qui à les poignées costaud car 2 coups partent l'un derrière
l'autre comme une arme automatique, ça m'est arrivé avec un MR88, si quelqu'un peu expliqué
car pour moi ça reste un mystère. Je précise que l'es 2 munitions sont partis par le canon
pas d’explosion dans le barillet. VIDEO ICI
l'autre comme une arme automatique, ça m'est arrivé avec un MR88, si quelqu'un peu expliqué
car pour moi ça reste un mystère. Je précise que l'es 2 munitions sont partis par le canon
Python 73 a écrit:Voilà une petite vidéo d'une fille qui à les poignées costaud car 2 coups partent l'un derrière
Lors du départ du premier coup le révolver recul éloignant la détente du doigt de la "victime", le révolver est maintenant
sur la chambre avec la douille vide, en pleine double action, prêt à tirer le prochain coup.
Maintenant le révolver monte un grand coup et ce mouvement pousse la gâchette sur le doigt de la "victime".
Le deuxième coup part. Ici elle a eu de la chance que le canon ne soit pas (encore) pointé vers sa tête.
Déjà plusieurs morts, en général des débutants à qui l'on fait tester un 500 s&w pour rigoler.
Toujours faire tirer les débutants avec une seule cartouche dans le barillet.
EDIT: une autre version dit qu'en fait ce serait le recul qui remet le révolver en simple action.
le deuxième tir serait donc en simple action.
Dernière édition par Quantz le Lun 8 Sep 2014 - 23:00, édité 1 fois
Quantz- corporal
Ah, je savais pas qu'il y avait une gachette. Il faudra que je revois mes armes et que je m'en fasse installer
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Yann69 a écrit:Ah, je savais pas qu'il y avait une gachette. Il faudra que je revois mes armes et que je m'en fasse installer
ha ha ha... magnifique...
le plus triste c'est que le post a commencé avec "détente" et a finit avec "gâchette"... y'en a pour tous les goûts...
Quantz- corporal
allons , allons nous avons bien compris
et c'est ce qui compte
et c'est ce qui compte
Gilou- admin
J'ai eu la même sensation en essayent un S&W 629 après j'ai continuer avec mon 44 PN plus aucune sensation de recul !!tyler59 a écrit:J'ai tiré 3 cartouches avec celui de mon pote dimanche (le meme que la video) au stand (fermé) et effectivement c'est super impressionnant. L'endroit qui ma fait le plus mal c'est le creux de ma main. Apres j'ai continué mes series au 38 et j'ai cru que mon ruger gp100 etait devenu une revolver a bouchon lol.
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
J'ai trouvé une vidéo de toi, Python
https://www.youtube.com/watch?v=iS9uGktUCrY
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
PBILL a écrit:J'ai trouvé une vidéo de toi, Python
Nous avons un point commun mais ce n'est pas la rapidité du tir
Devinette quelle est l’accélération de sa main quand il tire..............
Alors..................?
J'attends.....................
Réponse 10G
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2