Big Sandy
+2
1887@76
shenzo95
6 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Big Sandy
Je pense que c'est le genre de rendez vous au quel tout type de tireur aimerais participer ...
Une bonne vidéo sympa pour illustrée : https://www.youtube.com/watch?v=Rtdg3WWS0vc
C'est deux fois par ans , a chaque fois sur 3 jours ... pour participer c'est 250$
Tout calibre/arme autorisée , meme en véhicules , car il y a aussi bien des jeep que des tanks ...
Un stand ouvert sur plus de 100m de long
Homme , femme , enfant , jeune , vieux ... tout le monde participe
Bref un reve quoi ....
Une bonne vidéo sympa pour illustrée : https://www.youtube.com/watch?v=Rtdg3WWS0vc
C'est deux fois par ans , a chaque fois sur 3 jours ... pour participer c'est 250$
Tout calibre/arme autorisée , meme en véhicules , car il y a aussi bien des jeep que des tanks ...
Un stand ouvert sur plus de 100m de long
Homme , femme , enfant , jeune , vieux ... tout le monde participe
Bref un reve quoi ....
shenzo95- brigadier-general
Re: Big Sandy
Ont a le droit de rêver
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Impossible que cela arrive en France
Et oui le jour ou on pourra faire ça en France, c'est qu'il y aura eu un sacré changement de fait dans la manière de penser de nos dirigeants....
Et je crois pas que le changement sera pour bientôt....
tchernobyl- major-general
en tout cas c'est beau
y a pas à dire le full auto c'est bandant !
y a pas à dire le full auto c'est bandant !
Morag- modo
tchernobyl a écrit:Et oui le jour ou on pourra faire ça en France, c'est qu'il y aura eu un sacré changement de fait dans la manière de penser de nos dirigeants....
Pas que chez les dirigeants, actuellement même la moyenne des francais verraient ça d'un mauvais oeil
Invité- Invité
msneob a écrit:tchernobyl a écrit:Et oui le jour ou on pourra faire ça en France, c'est qu'il y aura eu un sacré changement de fait dans la manière de penser de nos dirigeants....
Pas que chez les dirigeants, actuellement même la moyenne des francais verraient ça d'un mauvais oeil
Il y a facilement 80% des gens qui ont une mauvaise image de l'arme a feu
Non ca c'est des conneries, une majorité aiment les armes, mais pas chez les autres.
Pour faire ca en france faudrait deja qu une partie des tirreurs ne l empêchent pas. Les tireurs sont les rois pour se tirer dans les pates.
Pour faire ca en france faudrait deja qu une partie des tirreurs ne l empêchent pas. Les tireurs sont les rois pour se tirer dans les pates.
Invité- Invité
mack a écrit:Non ca c'est des conneries, une majorité aiment les armes, mais pas chez les autres.
Ben seulement chez toi ... perso dans mon entourage , boulot etc .... je connais pas grand monde qui aiment les armes .....
Alors peut etre car je suis sur la RP ? souvent ce sont des gens de gauche ... blabla les armes c'est fait pour tuer
J'etais' en RP mais j'ai rarement entendu d'avis négatif sur les armes.
Ça intéresse tout le monde, les fag, les anti fa, les friqués du medef, les prolos du npa.
Maintenant ceux qui pratiquent le tir sont rarement de gauche, mais les autres aimeraient bien une arme.
Ça intéresse tout le monde, les fag, les anti fa, les friqués du medef, les prolos du npa.
Maintenant ceux qui pratiquent le tir sont rarement de gauche, mais les autres aimeraient bien une arme.
Invité- Invité
Perso je suis pour ce type d'organisation , mais en France ? ....
Il y a 15 jours je suis aller au stand de Versailles j'ai vecu une petite histoire ... qui m'arrive très souvent car je tir dans 4 stand ... le soucis c'est que tu as des cons partout et c'est donc difficile de faire confiance
Un gars inscrit a Versailles fais venir un pote a lui surement pour une session decouverte ....
Alors le gars essaye plusieurs arme ...un gars lui fais essayer un Mosin nagant en lui sortant blabla c'est un truc de ouf de la mort etc ....
Le petit jeune tir avec aucun soucis ...
Et le gars lui dit bouge pas je vais au cible reste la
Et le drame arrive
Donc moi j'etait au 300m cible electronique et mon pote au 200m coucher TAR ... et la derrière nous le gars ce balade avec le Mosin dans les mains culasse fermer
Mon pote lui dit direct d'ouvrir la culasse ... je me suis dit c'est bon l'abrutis a compris ...
Il ouvre la culasse et ce balade sur le pas de tir avec le Mosin avec le canon qui ce balade dans toute les directions
J'ai cru qu'un accident allez arriver , surtout que c'est la première fois que le gars touche une arme de sa vie ...
5min après sont pote revient et l'autre trou du cul le regard avec le mosin a la taille '' style rambo '' et dit '' Putain c'est sympa le Mosin hein ''
Putain j'avais envie de lui exploser la gueule avec la crosse de mon Mauser ..
Putain c'est pas possible moi quand j'invite des gens je reste en permanance avec eux , et j'insiste surtout sur la sécurité , car l'arme de doit surtout pas quitter le pas de tir ... alors que la le gars ce balade librement comme si c'etait parfaitement normal ...
Bref je regrette de pas lui avoir exploser la gueule
Il y a 15 jours je suis aller au stand de Versailles j'ai vecu une petite histoire ... qui m'arrive très souvent car je tir dans 4 stand ... le soucis c'est que tu as des cons partout et c'est donc difficile de faire confiance
Un gars inscrit a Versailles fais venir un pote a lui surement pour une session decouverte ....
Alors le gars essaye plusieurs arme ...un gars lui fais essayer un Mosin nagant en lui sortant blabla c'est un truc de ouf de la mort etc ....
Le petit jeune tir avec aucun soucis ...
Et le gars lui dit bouge pas je vais au cible reste la
Et le drame arrive
Donc moi j'etait au 300m cible electronique et mon pote au 200m coucher TAR ... et la derrière nous le gars ce balade avec le Mosin dans les mains culasse fermer
Mon pote lui dit direct d'ouvrir la culasse ... je me suis dit c'est bon l'abrutis a compris ...
Il ouvre la culasse et ce balade sur le pas de tir avec le Mosin avec le canon qui ce balade dans toute les directions
J'ai cru qu'un accident allez arriver , surtout que c'est la première fois que le gars touche une arme de sa vie ...
5min après sont pote revient et l'autre trou du cul le regard avec le mosin a la taille '' style rambo '' et dit '' Putain c'est sympa le Mosin hein ''
Putain j'avais envie de lui exploser la gueule avec la crosse de mon Mauser ..
Putain c'est pas possible moi quand j'invite des gens je reste en permanance avec eux , et j'insiste surtout sur la sécurité , car l'arme de doit surtout pas quitter le pas de tir ... alors que la le gars ce balade librement comme si c'etait parfaitement normal ...
Bref je regrette de pas lui avoir exploser la gueule
pour moi c'est un manque d'explications et de formations de la part de celui qui a avait la responsabilité du nouveau
j'ai récemment fait découvrir le tir à deux collègues de boulot, au PA en plus, et aucun souci, ils étaient super à l'écoute et disciplinés, ça c'est très bien passé, et j'ai pris beaucoup de plaisir à leur faire partager ma passion
j'ai récemment fait découvrir le tir à deux collègues de boulot, au PA en plus, et aucun souci, ils étaient super à l'écoute et disciplinés, ça c'est très bien passé, et j'ai pris beaucoup de plaisir à leur faire partager ma passion
Morag- modo
Morag a écrit:pour moi c'est un manque d'explications et de formations de la part de celui qui a avait la responsabilité du nouveau
Attention c'est pas la première fois que je vie ce genre de situation , entre le con qui manipule une arme pendant que tu es au cibles ... ou alors qui tir avec des munitions recharger par un singe aveugle bref ... c'est bien triste quoi ...
Je pensais aussi que Sandy Hook c'était le rêve mais tt compte fait c'est juste du gaspillage de munitions. Tirer à la 12,7 sur une caisse je vois vraiment pas le kiff, si encore la cible bougeait çà serait fun mais là.............
I love French fries- hors classe
Il y a des cibles qui bougent I love french fries...
On le voit sur certaines autres vidéos mais il y a des sortes d'avions téléguidés qui se baladent dans les collines à bonne vitesse et il faut les dézingués...
Alors imagine toutes ces armes réunies en train de tirer de nuit avec des balles traçantes 07.09.2014
Après, ça ne reste que de l'amusement et oui, ça sert à rien et c'est pour le fun sans compter la pollution du coin.
On le voit sur certaines autres vidéos mais il y a des sortes d'avions téléguidés qui se baladent dans les collines à bonne vitesse et il faut les dézingués...
Alors imagine toutes ces armes réunies en train de tirer de nuit avec des balles traçantes 07.09.2014
Après, ça ne reste que de l'amusement et oui, ça sert à rien et c'est pour le fun sans compter la pollution du coin.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
8.000.000 du munition en un weekend ....
Le but c'est de ce faire plaisir , en plus l'espèce d'avion c'est plutot compliquer ...
Le but c'est de ce faire plaisir , en plus l'espèce d'avion c'est plutot compliquer ...
Pour ce qui aime le bruit/carnage etc ....
https://www.youtube.com/watch?v=lSf7BMIhROI
https://www.youtube.com/watch?v=lSf7BMIhROI