Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Raz le Bol

+9
Sergio59
arm-magniac
gégé
Gilou
Evenkimi
LA BASTIDE
gekko
kona-kona
christman
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par ragnar Dim 21 Sep 2014 - 14:33

Salut christman ... ben oui, c'est curieux ... pourtant navigateur "internet explore" up to date.

J'ai aussi remarqué que certains programmes téléchargés ne fonctionnent bien que très très peu de temps comme avast, spybot par ex. que j'ai dû virer aussi pour les mêmes raisons de plantages à répétitions ... doit y avoir le diable dans la boîte. Smile Smile Smile

C'est vrai aussi que je ne suis pas expert en informatique et donc très frileux pour chipotter les bios ou autres joyeusetés informatico-miraculeuses.

Tant qu'on y est j'ai essayé le navigateur "renard de feu" il y a belle burette mais là aussi plantages à gogo et retour IE.

Comprenne qui pourra mais mon vieux "Compaq" qui a 8 ans ... ben quand y veut pas ... y veut pas.

Quand à Gogol chromé là c'est pas question because lui il a trop de mémoire. Smile

Bref ... les vieux et l'informatique c'est pas tout à fait çà. Smile Smile Smile

@ +

PS : apparement la machine ne veut entendre parler que de Norton 360 et Ccleaner, tout le reste tourne pas correct, ralentis ou plante.

ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par christman Dim 21 Sep 2014 - 14:37

Désolé pour toi............ ciao

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18109
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par ragnar Dim 21 Sep 2014 - 14:40

Merci ... mais pas grave, je fais avec. ontrinque
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par elujin Dim 21 Sep 2014 - 21:55

Sergio59 a écrit:Faut passer à Linux ! C'est moins compliqué à installer et à utiliser au quotidien que ce vous croyez. Tout ce dont vous pouvez avoir besoin comme modes d'emploi et conseils est sur le web. Vous pouvez toujours graver un Live CD de la distribution que vous voulez tester avant de l'installer, comme installer Linux en dual boot, si vous voulez conserver Windows à côté. Pour un usage courant (navigation, mail, téléchargements, traitement de texte, vidéo), vous retrouverez rapidement vos marques. J'ai installé en Juillet Debian sur le PC d'un copain en remplacement de son Windows, et il en est très satisfait. J'ai simplement dû lui faire perdre ses mauvaises habitudes, par exemple débrancher son PC pour l'éteindre lorsqu'il ramait trop...

+1

ça fait 4 ans que j'ai bazardé la fenêtre, résultat mon PC fonctionne du feu de dieu, ça me coûte plus rien en logiciel, je n'ai plus de souci de virus ou de pub.
En plus il y a toutes les possibilité d'un système libre qui fait ce qu'on lui demande non comme sur windows qui fait tourner des tonnes de services inutiles mais bien gourmand.

Tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici: http://doc.ubuntu-fr.org/
Sur ce site vous trouverez toutes les questions que vous pourrez vous poser.
( Je signale que je poste ce lien car c'est pour moi la distribution la plus abordable et surtout la plus documenté pour commencé).

Faites des économies arrêtez d'engraisser Bill... lol!

elujin
elujin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : 93
Loisirs : Tir, informatique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par SsilasS Lun 22 Sep 2014 - 14:52

alfa a écrit:C est vrais que c est surprenant cheers et la tu mesure la nuisance des autres trucs colère
Par contre je me fait pas  d illusion ,  les nuisibles contourneront Adblock , c est sans fin se truc la

Merci alfa cheers je viens d'installer Adblock Plus. C'est foutrement efficace. J'ai réglé les options au max, du coup plus de pubs nul part....enfin pour le moment. C'est génial bravo
SsilasS
SsilasS
major-general
major-general

Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : Elsass frei!!!
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par Danlmill Lun 22 Sep 2014 - 15:47

Pour Adblock plus, il existe des filtres autres que ceux d'origine et il faut les mettre à jour le plus souvent possible.
Les mise à jour se font automatiquement une fois les options définies.
Perso, j'utilise le filtre easylist fr.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par ragnar Lun 22 Sep 2014 - 16:46

Ah bah voilà, je suis pris la main dans le sac. Smile

V'là t'y pas que je me suis décidé à reprendre le "renard de feu" et ensuite ce fameux adblock ... çà me turlupinait cette histoire de PC qui veut pas fonctionner correctement.

Résultat, déjà plus de pub avec le renard et ensuite avec adblock c'est encore mieux et pour le moment, plus de blocage non plus.

Va falloir que je finisse par essayer Ubuntu aussi mais çà c'est pour plus tard.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par christman Lun 22 Sep 2014 - 18:18

ragnar a écrit:Ah bah voilà, je suis pris la main dans le sac. Smile

V'là t'y pas que je me suis décidé à reprendre le "renard de feu" et ensuite ce fameux adblock ... çà me turlupinait cette histoire de PC qui veut pas fonctionner correctement.

Résultat, déjà plus de pub avec le renard et ensuite avec adblock c'est encore mieux et pour le moment, plus de blocage non plus.

Va falloir que je finisse par essayer Ubuntu aussi mais çà c'est pour plus tard.
Alors "ragnar" elle est pas belle la vie............

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18109
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 19:34

A force de" cadenasser" les PC, un jour nous pourons plus connécter mrgreen danslemur :ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par ragnar Lun 22 Sep 2014 - 20:51

Merci ... ben oui c'est pas mal ... c'est même mieux comme çà. Smile

Plus de blocage, plus de ralentissement.

J'ai juste configuré le renard pour qu'il ne retienne que le moins possible, aucun mot de passe, aucun site visité ... en fait c'est juste çà que j'aime pas sur chrome et le renard le trop de facilité à cliquer sur une page mise en mémoire ... on soigne sa parano comme on pneu hein. Smile Smile Smile

A chaque sortie du web un coup de Ccleaner et vogue la galère.

@ +
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raz le Bol - Page 2 Empty Re: Raz le Bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum