Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Mes premiers mots sur corsicarms

3 participants

Aller en bas

Mes premiers mots sur corsicarms Empty Mes premiers mots sur corsicarms

Message par Dadou Ven 10 Oct 2014 - 11:07

Salut à vous tous !
ça fait super longtemps que je vous lis et je ne sais pourquoi, je ne me suis pas enregistré ! donc erreur réparée aujourd'hui car .... grace à vous j'ai fait ma premier commande chez petard mais bon ...allons au CV Smile

Grand jeune homme de ...43 ans Embarassed  je pratique le tir en club depuis 5 ans (en loisir). C'est mon Papa (2eme REI) qui m'a initié aux maniement des armes quand j’étais tout petit bounce .
Devenu ado (caractère mode colère ) on fait tout pas pareil que ses parents, donc exit le tir et bonjour le tir... à l'arc ^^.
Puis les années ont passées .... à la mort de mon père, les photos:mock: , souvenirs et autre mon refait monter à la surface les bons souvenirs des séances de tir et surtout le kiff que j'avais en tirant !
et hop ! me voila inscrit avec, comme belle arme une norinco JW15 en 22lr (faut bien commencé ^^). ontrinque

la saison dernière, j'ai acheté un Mosin nagant 91/30 chez Manu (esistoire pouce ). Superbe bestiau ! entièrement rénové par mes soins en poncé hulé + fiabilisation. j'en suis extrêmement content. Je recharge le 7.62x54R à la main avec du lee classic loader et ça marche bien !

Début octobre de cette année, j'ai envoyé ma demande de cat B en préfecture pour prendre un G34. en attendant l'autorisation baille , je regarde les recette de rechargement pour le 9x19mm et ai passé une cmd sur titanreloading pour une lee pro 1000 en 9mm. Hâte d'avoir tout ça :p :p