Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Mes premiers mots sur corsicarms

3 participants

Aller en bas

Mes premiers mots sur corsicarms Empty Mes premiers mots sur corsicarms

Message par Dadou Ven 10 Oct 2014 - 11:07

Salut à vous tous !
ça fait super longtemps que je vous lis et je ne sais pourquoi, je ne me suis pas enregistré ! donc erreur réparée aujourd'hui car .... grace à vous j'ai fait ma premier commande chez petard mais bon ...allons au CV Smile

Grand jeune homme de ...43 ans Embarassed  je pratique le tir en club depuis 5 ans (en loisir). C'est mon Papa (2eme REI) qui m'a initié aux maniement des armes quand j’étais tout petit bounce .
Devenu ado (caractère mode colère ) on fait tout pas pareil que ses parents, donc exit le tir et bonjour le tir... à l'arc ^^.
Puis les années ont passées .... à la mort de mon père, les photos:mock: , souvenirs et autre mon refait monter à la surface les bons souvenirs des séances de tir et surtout le kiff que j'avais en tirant !
et hop ! me voila inscrit avec, comme belle arme une norinco JW15 en 22lr (faut bien commencé ^^). ontrinque

la saison dernière, j'ai acheté un Mosin nagant 91/30 chez Manu (esistoire pouce ). Superbe bestiau ! entièrement rénové par mes soins en poncé hulé + fiabilisation. j'en suis extrêmement content. Je recharge le 7.62x54R à la main avec du lee classic loader et ça marche bien !

Début octobre de cette année, j'ai envoyé ma demande de cat B en préfecture pour prendre un G34. en attendant l'autorisation baille , je regarde les recette de rechargement pour le 9x19mm et ai passé une cmd sur titanreloading pour une lee pro 1000 en 9mm. Hâte d'avoir tout ça :p :p

et aujourd'hui, à la recherche de munition de surplus non corrosive pour mon MN:help: , je cherche sur corsicarm (comme à chaque fois que je cherche des infos^^) je tombe sur "Petard". comme d'hab, confiance aveugle dans les infos sur ce superbe fofo, et hop 880 mun dans le panier ! vu que je suis là je fais un tour et ... oh !! en K11 pas cher à rénover ...au un K31 pas trop cher, je regarde sur le fofo les avis sur ces 2 armes, que du bon ! juste que lee ne fait pas un loader classic pour le 7.5X55 swiss...faudra une presse et tout le toutime...et hop les 2 dans le panier jump  avec 480 cartouches (après avoir eu l'autorisation de ma femme of course).

Ah oui, marié, 2 enfants ... (ça me fait toujours rire quand je dis ça.... il ne manque plus que la main dans le slibard^^).
Ma femme pratique le tir avec moi depuis cette année. Mes enfants (mon gars 12 ans et ma fille 11 ans) viennent de temps en temps au stand avec moi. Pour l'instant ils font du tir à l'arc mais je les sent bien motivés pour passer du coté obscure avec Papa et Maman quand ils auront l'âge de tirer au 22lr (ils ne veulent rien entendre danslemur pour commencer avec du 4.5, laissons jeunesse se passer).

donc me voila humble devant vous (et fauché au vu de la cmd chez Petard pleure ), remerciant la communauté ses nombreux conseils passés, présents et à venir ^^ ainsi que Manu d'esistoire et Petard de Stmilitaria pour leurs professionnalisme, qualité, délai, bon matos et tout ce qui avec. Bravo  2pouces
Je ne vous cache pas que l'achat du K11 et du K31 fût impulsif (ce qui n'est pas mon habitude !) alors si vous avez des infos, des pdf et autre sur ces armes, je suis preneur ! Faut que je fasse vite car si Petard est aussi rapide qu'a son habitude, samedi en 8 ça va cracher du 7.5X55S au stand Twisted Evil

Bravo à vous et merci encore ! 2pouces
Dadou
ps : désolé pour le pavé ^^
Dadou
Dadou
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Loisirs : Tir , guitare et botanique :)
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers mots sur corsicarms Empty Re: Mes premiers mots sur corsicarms

Message par PFADTUFA06 Ven 10 Oct 2014 - 12:24

Bonjour Dadou
Bienvenu sur Corsicarms et merci pour cette belle présentation
Au plaisir de vous lire.
Au fait depuis 60 ans ‘’Ça reste entre nous’’, j’ai le même petit surnom
pouce ciao
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers mots sur corsicarms Empty Re: Mes premiers mots sur corsicarms

Message par Gilou Ven 10 Oct 2014 - 15:35

Salut Dadou


deja je commence par te dire merci pour cette belle et tres complete presentation
c'est rare de voir et lire ceci .
BRAVO

Soit le bienvenu sur CorsicARMS
et si tu as des questions , n'hesite pas ,
nous sommes ouvert 24 /24 h

bon forum et au plaisir de te lire .
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers mots sur corsicarms Empty Re: Mes premiers mots sur corsicarms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum