outil de réglage de hausse sur CZ 75
+2
CZ75
DAN20126
6 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
outil de réglage de hausse sur CZ 75
Bonjour à tous
Je recheche un outil pratique pour régler de manière précise la hausse de mon CZ 75, en dérive .
J'ai trouvé un ustensile de ce genre dans le catalogue ESP (p. 182 ), mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par "outil universel" car il figure dans la rubrique GLOCK : universel pour toutes les armes , ou bien universel pour tous les GLOCK ?
Si quelqu'un possède cela, ou une adresse (je vais appeler FMR dans la semaine ) , merci d'avance...
A+
DF
Je recheche un outil pratique pour régler de manière précise la hausse de mon CZ 75, en dérive .
J'ai trouvé un ustensile de ce genre dans le catalogue ESP (p. 182 ), mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par "outil universel" car il figure dans la rubrique GLOCK : universel pour toutes les armes , ou bien universel pour tous les GLOCK ?
Si quelqu'un possède cela, ou une adresse (je vais appeler FMR dans la semaine ) , merci d'avance...
A+
DF
DAN20126- corporal
OUTIL DE REGLAGE DE HAUSSE
Si tu as un CZ équipé d'une hausse fixe (maison) je ne pense pas qu'il existe un outil spécifique CZ pour la dériver.
la hausse d'origine étant arrondie sur les côté - je ne vois pas comment utiliser un système avec vis - pour pousser la dite hausse - sans que l'outil ne ripe.
sur le mien (avant de l'équiper d'une LPA) j'avais entrepris de dériver la hausse avec la méthode traditionnelle - jet de bronze et percussion à l'aide d'un petit marteau.
il faut y aller trés léger - et vérifier le déplacement à l'aide d'un réglet métallique - en principe + - un millimètre suffit pour corriger le tir.
la hausse d'origine étant arrondie sur les côté - je ne vois pas comment utiliser un système avec vis - pour pousser la dite hausse - sans que l'outil ne ripe.
sur le mien (avant de l'équiper d'une LPA) j'avais entrepris de dériver la hausse avec la méthode traditionnelle - jet de bronze et percussion à l'aide d'un petit marteau.
il faut y aller trés léger - et vérifier le déplacement à l'aide d'un réglet métallique - en principe + - un millimètre suffit pour corriger le tir.
CZ75- first lieutenant
Re: outil de réglage de hausse sur CZ 75
bonjour je possède un sp01 shadow et je n'arrive toujours pas a sortir la hausse
y'a t'il un sens (gauche ou droite) et comment faire
j'ai essayé avec un petit marteau et un jet mais impossible ça ne bouge pas d'un mille je vous remercie d'avance
y'a t'il un sens (gauche ou droite) et comment faire
j'ai essayé avec un petit marteau et un jet mais impossible ça ne bouge pas d'un mille je vous remercie d'avance
alex24- private
Il faut que la culasse soit fermement bloquée dans un étau bien fixe avec une protection (carton ou feuille d'alu) et taper d'un coup sec avec un jet limé carré à sa base, en fer, pas en bronze, pour éviter l'effet "d'amorti".
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
merci je vais essayer mais de quel coté s'il y en a un
je te remercie pour ta reponse
je te remercie pour ta reponse
alex24- private
super ta méthode, réussi du premier coup je te remercie sincèrement
alex24- private
De rien, moi aussi je pensais qu'il y avait une astuce, en fait la "queue d'aronde" de la hausse est ajustée très serré, et tant mieux, ça lui évite de se ballader pendant le tir !
A plus, l'ami.
A plus, l'ami.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Petit "déterrage de post " !!
Je comptais changer la hausse d'origine de mon shadow pour un FO mais la clé allen fourni avec celle-ci ne correspond pas à la vis dans celle d'origine.
J'ai bien essayé avec un jeu de clé "française" mais l'empreinte ne correspond pas...
Quelqu'un peu me dire si d'origine c'est des clés Us ou bien c'est mes outils qui sont merdique ?
Merci par avance !
Je comptais changer la hausse d'origine de mon shadow pour un FO mais la clé allen fourni avec celle-ci ne correspond pas à la vis dans celle d'origine.
J'ai bien essayé avec un jeu de clé "française" mais l'empreinte ne correspond pas...
Quelqu'un peu me dire si d'origine c'est des clés Us ou bien c'est mes outils qui sont merdique ?
Merci par avance !
lexo- first sergeant
heu je crois que tes outils sont merdique, sans critiquer quoi que ce soit
fabriquation européene donc taille en mm et pas en pouces.
si je dit pas de bétise, de mémoire c'est la taille 1.5 (vis de la hausse et vis de la détente)
la clef d'origine correspond à cette taille.
bizard ton hisoire, c'est une arme neuve ou d'occaz ?
fabriquation européene donc taille en mm et pas en pouces.
si je dit pas de bétise, de mémoire c'est la taille 1.5 (vis de la hausse et vis de la détente)
la clef d'origine correspond à cette taille.
bizard ton hisoire, c'est une arme neuve ou d'occaz ?
volcan165- sergeant
Pétard neuf.. Je vais essayer avec les clés d'un pote demain du coup
lexo- first sergeant