Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

4 participants

Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par ppha Mer 22 Oct 2014 - 7:57

Bonjour

Hier j'ai vu un ruger mark 2 ou 3,mais j'ai remarqué un jeu lateral entre la partie superieur (canon culasse) et le bloc poigné, est ce que c'est normal ou est il mal remonter
La proprietaire ne s'en sert pas beaucoup car c'est complique a demonter d'apres lui (c'est une personne d'un certain age.)
Donc si quelqu'un possede un ruger mark 2 ou 3 j'aimerai avoir son avis car cette arme m'interresserait.
Merci d'avance

Patrice

ppha
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Re: Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par tracker Mer 22 Oct 2014 - 11:54

je possède un mark2,et logiquement ces deux partis sont ajuster au plus juste,Ruger en a la réputation.mal remonter,j 'en doute aussi,car le bloc culasse-canon rentre par le devant dans une encoche du bloc poignée,c'est justement la que l'ajustement est serré,le miens,au premier démontage,obligé d'utiliser un maillet et une cale de bois pour le décoller,et l'ensemble est fixé a l’arrière par un axe traversant l'ensemble,c"est la fameuse pièce a l’arrière de la poignet.Mon avis,une arme très fiable,super précise,mais je serrais toi,oublie celle la,j'ai comme l'idée qu on a joué de la LIME un peu trop...
tracker
tracker
corporal
corporal

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : val de sambre(59)
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Re: Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par ppha Mer 22 Oct 2014 - 12:26

Bonjour et merci

Je vais l'a démonter samedi si ca a été limer ca doit se voir, je suppose que les pièces limer ca ne se change pas ce doit être dans la masse?

Merci pour l'info

ppha
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Re: Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par laruche Mer 22 Oct 2014 - 12:55

comme le dis tracker, c'est ajusté serré, très serré, rien ne bouge sur un mark2.
Si il est mal remonté tu ne dois pas pouvoir ouvrir et refermer la culasse correctement.
Si le mouvement de culasse se fait sans problème et que t'arrive à percuté, oubli.

Ps : j'ai jamais vu un ruger avec du jeu, même après plus de 20000 coups tirés.
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Re: Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par jodebzh Sam 31 Jan 2015 - 20:10

Salut ppha.

J'ai eu le même problème avec mon ruger 22/45. En fait cela veut dire que l'arme a été fabriquer avec un manque de serrage. Ruger aurait apparemment des tolérances. Une fois un peu utilisé, il commence à avoir la tremblotte, et j'admet c'est pas agréable.
Quand je l'ai eu neuve, je l'ai démontée rapidement, et je jamais eu besoin de maillet pour désassembler le tout. J'ai trouver ca étonnant, mais j'ai compris pourquoi, quelque temps plus tard.
Si tu connais un bon armurier qui connait ses armes, il va te mettre quelques coups de maillet sur ton bloc canon là où viennent se caler les 2 ensembles, et après c'est repartis!!
Depuis quelques temps mon ruger recommence à avoir légèrement de jeu, et donc je vais retourné voir mon armurier, mais cette fois-ci je vais lui demander d'insister.
jodebzh
jodebzh
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 79
Localisation : Chez moi actuellement
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Re: Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par ppha Sam 31 Jan 2015 - 20:49

Bonjour jodebzh

Merci pour l'info, je n'ai pas osé ce genre de manip, mais je vais faire un test.

Cordialement

ppha
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal Empty Re: Jeu lateral sur un ruger mark 2ou3 ets ce normal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum