Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

C'est l'histoire d'un mec...

2 participants

Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec... Empty C'est l'histoire d'un mec...

Message par Carabistouilleur Lun 27 Oct 2014 - 10:12

Salut la foule en délire!
Je m'appelle Louis, j'ai x8 ans, j'habite la Provence
Au physique:
1m94, 76 kgs

Au moral:
Jovial, joyeux, bon vivant, aimant les bonnes et belles choses (vous aimez les bonnes choses? Et bien c'est très mauvais!), pitre (j'aime beaucoup faire des grimaces) à toute heure du jour, voire de la nuit, et comme mon pseudo l'indique, je raconte beaucoup de bêtises. J'aime la langue française et l'emploi de mots tombés en désuétude (à commencer par celui-ci)

Intérêts:
Le sport en général (le tir bien sûr, le vélo, la randonnée (à pied), la danse (de salon, oui oui c'est un sport, on y mouille sa chemise), la natation, la voile, le ping pong, la course à pied), la musique, le bricolage, la mécanique, l'informatique, la photographie, les montres, et j'en oublie sûrement.

Mon expérience du tir:
- du tir au plomb quand j'étais môme avec un copain dont le père était garde forestier, qui nous a initiés.
- du tir au plomb en stand (carabine et pistolet) il y a quelques années, puis à la 22lr.

Je me suis réinscrit au stand cette année, et voudrais m'initier à de plus gros calibres (.308 et/ou 7,5 suisse) pour tirer à 100/200 mètres, éventuellement me mettre au rechargement et je compte sur vous pour me conseiller!

Adishatz!

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Message par Gilou Mar 28 Oct 2014 - 5:04

salut Louis

merci pour cette sympathique presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS

si tu as des questions , n'hesite pas

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33224
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum