Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

5 participants

Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 23:00

Salut,

connaissez-vous en région parisienne Est, des stands de tir orientés "tir loisir", où on peut tirer avec tous les calibres, à la vitesse que l'on veut, sans avoir un mec derrière soi.
(J'aime bien envoyer mes 5 slugs le plus vite possible avec mon 870 par exemple  Very Happy )
En un mot: un club cool.

Je privilégie l'ambiance libre aux infrastructures, donc je préfère un 25m cool, à un club genre Sucy  (d'après ce qu'on m'a dit: beau, mais trop réglementé)
Il me faut également des horaires larges (genre fermeture 21h ou +)

Si vous pouvez donner des détails sur les distances dispo, horaires, club fermé ou ouvert...
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 2:43

Le Var, c'est un peu à l'est de Paris non? mrgreen

Plus je lis de retours sur les stands et plus je suis satisfait du miens, ou tant qu'on respecte les règles de sécu on tire avec ce qu'on veut comme on veut. 2pouces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par shenzo95 Mar 28 Oct 2014 - 18:49

Le mien autorise le 12 ... mais seulement a quelque personne ... moi et quelque pote car il nous connais bien ..
Beaucoup de gars sont venu avec des 12 ont abimer les installations , donc maintenant il fais plus confiance ..

Après balancer des rafales ne le derange pas , mais le problème c'est le voisinage qui commence a faire des pétitions '' c'est un stand de tir ou un champs de bataille ? ''

Les gens sont pas forcement fan des armes donc des que tu fais quelque chose qui derange '' op pétition '' No
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 3:26

Et bien, les réponses "informatives" ne se bousculent pas au portillon... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Altern Jeu 30 Oct 2014 - 10:11

Le seul club parisien que je connaisse et qui réponde à tes critères, c'est "Les Pistoliers d'Auteuil".

Mais c'est à Issy, plutôt pas trop à l'est de Paris.

Néanmoins, si j'étais parisien, je chercherais pas à comprendre : c'est ZE club où aller.
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:19

J'ai fait un saut là-bas, c'est très bien, mais c'est tout simplement l'enfer pour y aller d'où je suis. (pile poil à l'opposé, avec des bouchons tout le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Altern Jeu 30 Oct 2014 - 10:24

J'en doute pas mais ça ferme aux horaires que tu décris, on peut tirer en tous calibres, tirer dans à peu près toutes les positions, porter un holster avec l'arme dedans, tirer en se déplaçant.

Il y a un nombre d'armes considérables en location (gratuit, enfin plutôt service inclus dans la cotiz Rolling Eyes ) et des munitions manufacturées à la vente (hors quota donc).

Il y a des quilles, il y a de l'IPSC, il y a une ambiance top, un club-house de ouf et 7/8 tunnels de 25m et un tunnel de 70m.

Le seul truc chiant, c'est le prix.
Pour le reste, il vaut tous les bouchons ou trajets qui soient !
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:32

Altern a écrit:
Pour le reste, il vaut tous les bouchons ou trajets qui soient !

Si tu y vas une fois de temps en temps sûrement, mais pas en 1er club en y allant 1 à 2 fois par semaines.
Moi je passe déjà 40mn dans ma voiture pour aller à mon stand, c'est déjà gonflant, alors c'est pas pour passer le double voire plus.

Ma recherche précise bien: EST Parisien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par KOLEKTOR Jeu 30 Oct 2014 - 11:41

plus simple, se rapprocher d'auteuil par un déménagement et/ou investissement dans un 2 ou 3 roues pour être plus mobile... pouvoir évacuer tout le poids négatif de la vie "moderne", par une activité apportant plaisir et sérénité, sentiments incontournables à éprouver pour préserver son bien être et sa santé mentale, vaut bien quelques obstacles à réduire...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par I love French fries Lun 8 Déc 2014 - 7:50

Club cool ds Paris y'a pas, faut sortir de Paris déjà si tu veux tirer à l'arme longue
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par elujin Lun 8 Déc 2014 - 8:07

Après on peux te donner ceux qui ne le sont pas...

Au SDTM de Montreuil, au 25 m, tir autorisé cal .22, .45, 9mm, 38( pas de 357) mais... et oui il y a un mais, pas de pleine charges et pas de balles blindées, donc balle en plomb. Pas de .12, poudre noire autorisé.

Et au 50 m que du .22 ou poudre noire.

Le tir de loisir( quille, déplacement, etc... ) assez limité par les installations présentes.

elujin
elujin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : 93
Loisirs : Tir, informatique
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST? Empty Re: Quel stand de tir, orienté loisir en région parisienne EST?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum