Commander aux US
+2
Buck
Pitou
6 participants
Page 1 sur 1
Commander aux US
Salut à tous,
j'ai fait une simulation de tarif pour acheter du matos (crosse plus porte cartouches) sur un site ricain, brownels en l'occurance.
Comme il n'est pas indiqué de tarfi de frais de port, j'ai demandé par mail une estimation suivant le matos commandé. On m'a répondu 65 euros (valeur du matos 185 euros). Mais est-ce qu'on peut me pomper encore des ronds avec la douane ou est-ce que les 65 euros comprennent la TVA et autres ?... j'aime pas trop les surpises...
merci
j'ai fait une simulation de tarif pour acheter du matos (crosse plus porte cartouches) sur un site ricain, brownels en l'occurance.
Comme il n'est pas indiqué de tarfi de frais de port, j'ai demandé par mail une estimation suivant le matos commandé. On m'a répondu 65 euros (valeur du matos 185 euros). Mais est-ce qu'on peut me pomper encore des ronds avec la douane ou est-ce que les 65 euros comprennent la TVA et autres ?... j'aime pas trop les surpises...
merci
Pitou- general
Re: Commander aux US
Je crois pouvoir dire que c'est un peu la loterie ... les colis interceptés par l'administration des douanes sont taxés, le reste passe ...
BJ.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Si le colis est taxé en douane il t'en coutera 30% de frais dont 20% de tva sur la valeur total de ta commande.
J@r0d- first sergeant
Vive le libre échange !
J'vais m'faire une knoxx en bois d'arbre, reste plus que ça à faire !
J'vais m'faire une knoxx en bois d'arbre, reste plus que ça à faire !
Pitou- general
il paraitrait qu'ils ne veulent plus livrer des étuis et jeux d'outils en france ????????????
JLH4590- colonel
Il y a aussi une histoire d'USPS (poste américaine) et UPS (privé). Perso j'ai commandé des tas de chose par USPS et aucun soucis, jamais de taxes en suplement. Par contre il parait que par UPS ça se sucre de tous les cotés...
Pitou- general
C'est dégueulasse, ce principe de commande à l'étranger cela met en péril nos importateurs
Cela mis à part, il est préférable de faire expédier les commandes par US POSTAL les formalités de douane sont alors effectuée aux US en genéral pour les valeurs < à 100$
Evitez tous autres expéditeurs
par ex: FEDEX se sucre à tous les étages + frais douane garantie dans les 2 pays et ça rend
@ + les sauvageons
Cela mis à part, il est préférable de faire expédier les commandes par US POSTAL les formalités de douane sont alors effectuée aux US en genéral pour les valeurs < à 100$
Evitez tous autres expéditeurs
par ex: FEDEX se sucre à tous les étages + frais douane garantie dans les 2 pays et ça rend
@ + les sauvageons
furax- hors classe
Loisirs : TIR
[quote="JLH4590"]il paraitrait qu'ils ne veulent plus livrer des étuis et jeux d'outils en france ????????????
Les étuits (brass) ,poudre , amorces , ogives et liquide type Alox sont interdit à l'exportation par le gouvernement USA quel que soit le calibre.(sauf autorisation par armurerier voir cerfa)
par contre les jeux d'outils ,crosses et accésoires pas de problemes sauf canon ,culasse et chargeur supèrieur à 10 coups
Les étuits (brass) ,poudre , amorces , ogives et liquide type Alox sont interdit à l'exportation par le gouvernement USA quel que soit le calibre.(sauf autorisation par armurerier voir cerfa)
par contre les jeux d'outils ,crosses et accésoires pas de problemes sauf canon ,culasse et chargeur supèrieur à 10 coups
turbine- first sergeant
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : pêche chasse
Page 1 sur 1