Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Berreta PX4 9mm

3 participants

Aller en bas

Berreta PX4 9mm Empty Berreta PX4 9mm

Message par Martin Lenain Lun 10 Nov 2014 - 8:20

Coucou

J'ai un PX4 en 9mm tout juste sorti de la boîte, tout neuf et essayé samedi. C'est une arme superbe à canon rotatif légère et très belle. Qui a déjà tiré avec cette arme ? Parce que moi j'ai mis les 5 première cartouches hors cible et 2 des 5 suivantes pareil (à 25 mètres). Par contre à 10 m en visant le centre jai tout groupé dans le 7 et 8. Ensuite à nouveau à 25 mètres j'ai tout mis dehors. Une explication ou conseil ? Merci !!!!!

Martin Lenain
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Berreta PX4 9mm Empty Re: Berreta PX4 9mm

Message par pere-spikace Lun 10 Nov 2014 - 9:46

J'ai essayé le px4 sous toutes ses declinaisons et calibres et j'en ai un en 45acp... c'est une arme excellente et tres précise... le canon est court et la course de la détente est longue et il te faudra l'apprivoiser. Mais je te garantie que c'est une arme que tu vas adorer dès que tu l'auras en mains.

Pour ma part, j'ai mis une sur-poignée avec empreintes de doigts paychmar pour une meilleure tenue de l'arme.
pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Berreta PX4 9mm Empty Re: Berreta PX4 9mm

Message par Martin Lenain Lun 10 Nov 2014 - 9:51

Merci

Martin Lenain
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Berreta PX4 9mm Empty Re: Berreta PX4 9mm

Message par AMNET Lun 10 Nov 2014 - 10:20

Martin Lenain a écrit:Coucou

J'ai un PX4 en 9mm tout juste sorti de la boîte, tout neuf et essayé samedi. C'est une arme superbe à canon rotatif légère et très belle. Qui a déjà tiré avec cette arme ?  Parce que moi j'ai mis les 5 première cartouches hors cible et 2 des 5 suivantes pareil (à 25 mètres). Par contre à 10 m en visant le centre jai tout groupé dans le 7 et 8.  Ensuite à nouveau à 25 mètres j'ai tout mis dehors. Une explication ou conseil ? Merci !!!!!

ben ....
-l'arme est neuve . ça explique sans doute le groupement un peu erratique. sans parler de rodage ,moi j'ai un collegue qui avait un glock neuf il a du tirer 200 cartouches pour qu'il groupe régulierement
-c'est tes premiers tirs avec cette arme ( full size ou raccourcie?)avec les pistolets hauts ça arrive souvent que l'accoutumance soit + difficile (devers)
-oublie les gadgets type chaussette ou sur poignée
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Berreta PX4 9mm Empty Re: Berreta PX4 9mm

Message par Martin Lenain Lun 10 Nov 2014 - 10:53

Merci. Oui premiers tirs. J'ai aussi un Glock 34 depuis plus longtemps qui groupe bien.

Martin Lenain
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Berreta PX4 9mm Empty Re: Berreta PX4 9mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum