mossberg 500,remington 870,winchester sxp...
+18
Rob1
sabaudiarm
takumi59
sebouille
Bourrique
Marianne
olive04
Tulugaq
eddylomaxx
bif
juniortatar
LEICACECILIA
Stock
desmoul
Raisehell
christman
laruche
Picsou
22 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mossberg 500,remington 870,winchester sxp...
putain aucune repartie papi,je crois que ta rien compri non plus,pourtant tu devrai etre un mec sage a ton age, jai fait 0 carnages..tu confonds defense base tactique et meurtre,mais bon pas grave.cest juste que le respect se perd quand tu m apel rambo,des potes en ce moment se font shooter pour toi!tu es conscient mecLEICACECILIA a écrit:Waowww !
On a un Rambo chez nous !
Il a fait des carnages en Afstan, alors, les filles, RESPECT !
Surtout qu'il nous en appris plein sur tous les FAP qu'il a utilisé pendant la guerre.
Chapeau bas, messieurs...
Picsou- private
Non, "Mec", je n'en suis pas conscient.
Mais je constate que pendant que tes potes se font shooter pour le papi que je suis,
toi tu es assis devant un PC, et pas devant une mitrailleuse.
C'était quoi ton grade ?
"Otage en cas de guerre" ?
(PS : J'ai un Mav88 que je garde précieusement : Je l'ai "tacticalisé", je me régale avec, et zéro problème...)
Mais je constate que pendant que tes potes se font shooter pour le papi que je suis,
toi tu es assis devant un PC, et pas devant une mitrailleuse.
C'était quoi ton grade ?
"Otage en cas de guerre" ?
(PS : J'ai un Mav88 que je garde précieusement : Je l'ai "tacticalisé", je me régale avec, et zéro problème...)
Dernière édition par LEICACECILIA le Mar 11 Nov 2014 - 23:20, édité 2 fois
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Bon en attendant rien que le fais de dire que le m88 est une merde te discrédite, ya qu'a lire les forum us ou il est assez dit clairement que le mav est une bonne arme. Évidemment tu trouvera toujours des gens qui ont eu des problèmes avec mais ca c'est vrai pour toute les armes.
extincteur- general
Bon cette fois c'est moi qui a pris les popcorn!
J'adore picsou sérieux je vais suivre ses aventures!
Moi j'ai une merde de FAP alors un pauvre petit rem870...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Tuco c'est toi ???
tu es de retour ?
tu es de retour ?
tchernobyl- major-general
adrien1980 a écrit:Bon cette fois c'est moi qui a pris les popcorn!
Si tu partages le popcorn, j apporte les bières.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Picon biere et cacahuetes
bif- hors classe
Tu parles aussi mal que tu t'expliques j'imagine meme pas les tartes que t'es capable de mettre, regarde ce que je te conseille:Picsou a écrit:petit branlotin..hehe; va te toucher sur youteub sale merdeux tu merite des tartes dans la bouche!Antony71 a écrit:
Waouuuu tu devrais t'engager a la dcri!! Inspecteur colombo !
Et si trouver une nana sexy c'est pervers je te laisse retourner enfiler des perles sur ton pyjama rose... Le mariage pour tous ca a du te plaire
Ici tout le monde a ete nouveau et accueilli de facon cool et courtoise mais aucun de nous est arrive avec ses gros sabots en prenant tout le monde pour des cons. Ca s appelle le respect... Et les militaires que je connais en ont des notions mais visiblement tu dois etre un habitué des terrains de combat... Genre call of duty ou counter strike?
Prends ton fabarm ( avec ta manette de ps4 ou xbox)
Va jouer a call of duty
Et arrete de faire le barbot
sur ce forum ( et au vu de ta mentalite ailleurs egalement) tu nimpressionnes personnes, tu ouvres un sujet qui peut etre interessant mais tu te ridiculises au bout de 4 lignes et suis en etant insultant. T'as defendu le pays ? Bien mais la playstation ca compte pas.
Y a toujours eu une bonne ambiance et un bon accueil mais toi t arrives avec tes gros sabots et prends tout le monde pour des cons avec 0 argument...t'etonnes pas d etre appele le troll...
Bref la derniere defence :" tu merites des tartes dans la gueule sale merdeux" contrairement a toi jai pas besoin de me vanter de ca ou ca je suis la pour partager apprendre et echanger et cest pas au bout de 12 messages que je donne mon pedigree comme certains petits branlous... Bref j'arrete de repondre et je te donne seulement ma conclusion: tu as la maturité d'un gamin de 15 ans. ( et la syntaxe egalement d ailleurs)
Bourrique- lieutenant-general
Antony71 a écrit:Tu parles aussi mal que tu t'expliques j'imagine meme pas les tartes que t'es capable de mettre, regarde ce que je te conseille:Picsou a écrit:petit branlotin..hehe; va te toucher sur youteub sale merdeux tu merite des tartes dans la bouche!Antony71 a écrit:
Waouuuu tu devrais t'engager a la dcri!! Inspecteur colombo !
Et si trouver une nana sexy c'est pervers je te laisse retourner enfiler des perles sur ton pyjama rose... Le mariage pour tous ca a du te plaire
Ici tout le monde a ete nouveau et accueilli de facon cool et courtoise mais aucun de nous est arrive avec ses gros sabots en prenant tout le monde pour des cons. Ca s appelle le respect... Et les militaires que je connais en ont des notions mais visiblement tu dois etre un habitué des terrains de combat... Genre call of duty ou counter strike?
Prends ton fabarm ( avec ta manette de ps4 ou xbox)
Va jouer a call of duty
Et arrete de faire le barbot
sur ce forum ( et au vu de ta mentalite ailleurs egalement) tu nimpressionnes personnes, tu ouvres un sujet qui peut etre interessant mais tu te ridiculises au bout de 4 lignes et suis en etant insultant. T'as defendu le pays ? Bien mais la playstation ca compte pas.
Y a toujours eu une bonne ambiance et un bon accueil mais toi t arrives avec tes gros sabots et prends tout le monde pour des cons avec 0 argument...t'etonnes pas d etre appele le troll...
Bref la derniere defence :" tu merites des tartes dans la gueule sale merdeux" contrairement a toi jai pas besoin de me vanter de ca ou ca je suis la pour partager apprendre et echanger et cest pas au bout de 12 messages que je donne mon pedigree comme certains petits branlous... Bref j'arrete de repondre et je te donne seulement ma conclusion: tu as la maturité d'un gamin de 15 ans. ( et la syntaxe egalement d ailleurs)
Merci de ne pas mettre TON ( enfin je suppose ) adresse sur le forum
si tu tiens a ta tranquilitè
Gilou
Picsou- private
contrairement a toi antony71 je sais encore d'ou je viens,tu va gouter a mon pedigree.
Picsou- private
jimmy 31 a écrit:Picsou tu fais vraiment fort pour ton premier jour...A ce point c'est pas humain
suite a la lecture de la presentation ( tres courte ) de Picsou
et 20 message en 1 jour
ca confirme mes doutes.......
A SAVOIR dans un premier temps je verrouille ce post en attendant de faire le menage
et je met " en prison " Picsou " avant de prendre ma decision le concernant .....
Gilou- admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3