DPMS GII Hunter
4 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
DPMS GII Hunter
bonsoir a tous
n'en déplaise a certains fondamentaliste mais cette arme a été faite pour la chasse.
n'ayant aucune experience dans la chasse au gros gibier (uniquement la plume) merci de me faire partager vos avis et experience
http://www.outdoorlife.com/blogs/gun-shots/gun-review-dpms-gii-hunter
bav
agoodwalker
n'en déplaise a certains fondamentaliste mais cette arme a été faite pour la chasse.
n'ayant aucune experience dans la chasse au gros gibier (uniquement la plume) merci de me faire partager vos avis et experience
http://www.outdoorlife.com/blogs/gun-shots/gun-review-dpms-gii-hunter
bav
agoodwalker
agoodwalker- corporal
Re: DPMS GII Hunter
C'est sans doute une carabine tout à fait adaptée à la chasse à l'affût, mais je crains que même bridée en semi-auto 2+1 ou répétition manuelle 10 coups tu parviennes à trouver un armurier pour te la vendre en catégorie C ... C'est clairement un produit concurrent du Remington R25 ... Et effectivement aux Etats-Unis ils chassent avec ce type de matériel, pour ma part je ne vois rien de mal à ça ...
Zastava- hors classe
aucun interet a la chasse.
une carabine a verrou sera plus legere, plus puissante.
et un verrou ca se manie tres vite si on a le coup de main...
une carabine a verrou sera plus legere, plus puissante.
et un verrou ca se manie tres vite si on a le coup de main...
bjr
merci a tous pour votre retour
agoodwalker
merci a tous pour votre retour
agoodwalker
agoodwalker- corporal
Adapté aux usa oui
En framce vu que c'est une arme en B et que tu n'as pas le.droit d'utiliser d'arme en B en action de chasse, la messe est dite
En framce vu que c'est une arme en B et que tu n'as pas le.droit d'utiliser d'arme en B en action de chasse, la messe est dite
Invité- Invité
cela pourrait etre un cat B car il ressemble a une arme de guerre sinon avec un chargeur de 2 +1 c'est un semi automatique chambré en 308.
une carabine a pompe peut avoir jusqu'a 11 cartouches. donc on ne prend pas un semi auto pour le débit en france. en france on restreint le semi auto a 2+1, celui ci est en 4+1 au usa conformément a la législation us pour la chasse
mais je conviens que son apparence peut faire peur aux animaux tandis qu'un mosin nagant ou un K31, avec un calibre similaire en terme de puissance, c'est autorisés a la chasse.
pour l'argument du poids il est bon mais le fabriquant a fait des effort pour l’alléger. si j'ai bien compris il a aussi repris des "éléments" d'un 223 pour gagner du poids. mais le canon etant de 20" cela le limite un peut en terme de polyvalence je pense.
bav
agoodwalker
une carabine a pompe peut avoir jusqu'a 11 cartouches. donc on ne prend pas un semi auto pour le débit en france. en france on restreint le semi auto a 2+1, celui ci est en 4+1 au usa conformément a la législation us pour la chasse
mais je conviens que son apparence peut faire peur aux animaux tandis qu'un mosin nagant ou un K31, avec un calibre similaire en terme de puissance, c'est autorisés a la chasse.
pour l'argument du poids il est bon mais le fabriquant a fait des effort pour l’alléger. si j'ai bien compris il a aussi repris des "éléments" d'un 223 pour gagner du poids. mais le canon etant de 20" cela le limite un peut en terme de polyvalence je pense.
bav
agoodwalker
agoodwalker- corporal
Bel objet mais ce sera forcément classé en B, effectivement.
Perso, même si ça ne pèse pas un âne mort, je n'irai pas chasser avec ce genre d'outil quand bien même il serait autorisé pour le gros gib.
Perso, même si ça ne pèse pas un âne mort, je n'irai pas chasser avec ce genre d'outil quand bien même il serait autorisé pour le gros gib.
Boon988- second lieutnant
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie