Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

5 participants

Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 23:00

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Je possède depuis quelques mois un fusil à pompe Sarsilmaz M204 "Hunter", dont je suis très content question look et fiabilité, mais dont le rayage est vraiment trop prononcé pour de la grenailles ou chevrotines (pas moyen de faire tomber un gong à 10m..) Evil or Very Mad

Je suis donc à la recherche d'un canon lisse (puisque pas classé) ou à la limite un canon boyaudé (mais vraiment avec un pas long et une rayure "plate").

Donc si des pro passent par là, j'attend vos propositions Twisted Evil

Quelques photos pour donner une idée du joujou aux curieux Wink

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Dsc00111

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Dsc00112


Merci d'avance ontrinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Marianne Lun 24 Nov 2014 - 0:30

Si tu n'as pas d'autorisation en B pour ton fusil tu n'as (théoriquement) pas le droit de monter un canon lisse sur ta CAP No
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 0:39

Je connais la loi. Je ne demande pas à l'armurier de le monter, je lui demande de me le fournir, ce qui reste dans le cadre légal et est tout à fait courant. Rien ne m'interdit de posséder un canon lisse, temps que celui-ci n'est pas monté sur une carabine à pompe. redevil

Je doute qu'en cas d'attaque zombi, les forces de l'ordre, si elles existent encore, me demandent mon autorisation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Marianne Lun 24 Nov 2014 - 8:23

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas en posséder un Smile je parle bien de monter le canon sur ta CAP, sinon aucun soucis Smile
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Marianne Lun 24 Nov 2014 - 8:25

Sinon magnifique fusil à pompe.. le pilad à fier allure, du bon matos russe bien costaud
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 9:48

Le Franc Tireur a écrit:Sinon magnifique fusil à pompe.. le pilad à fier allure, du bon matos russe bien costaud

Oui, quand je l'ai vu chez mon armurier, j'ai craquer dessus. A peine le temps de le démonter pour voir si il était bien foutu et il était déjà encaissé drunken Pour l'avoir comparé aux SXP (pour rester dans les fabrications turcs), le Sarsilmaz est un cran au dessus en terme de finition extérieur et d'usinage pour un prix équivalent Wink on pourrait le mesurer au 870 si les possibilité de customisation ne se limitaient pas à un système optique.

Concernant le Vomz, pas encore eut le temps de le tester, mais à première vue il me semble très solide. Seul petit défaut, je trouve que l'écran reflète un peu trop le laser (l'espèce de puce qui créait le réticule, nom ?). Sinon bon point rouge, clics francs et réguliers, bonne plage d'intensité pour le réticule et 3 réticules différents ( dot central, croix, croix + dot central), on regrettera un reticule circle dot. pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par marauder.25 Mar 13 Jan 2015 - 18:09

Je relance le post , tu as trouvé ?

quelle longueur fait il stp ? il est donné pour 100cm env .

j' hésite entre celui-ci, un "Roussel" canon 51cm et le Taurus ST 12 ...
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 18:20

Hello

Non j'ai pas trouvé le canon, faut dire je n'ai pas vraiment cherché. Pas vraiment le temps de l'utiliser en ce moment...

Je pourrai pas te dire avant vendredi soir pour la longueur, je ne suis pas chez moi la semaine. Mais il doit en effet faire plus ou moins 100cm.

Je ne connais pas le Roussel, ni le Taurus ST12 mais mon armurier m'a parlé de mauvais retour sur ce dernier, le marteau ou le tenon qui se briserait (je sais plus lequel des deux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par marauder.25 Mar 13 Jan 2015 - 19:08

Ok, merci de tes reponses ...

Bref, la chevrotine avec canon rayé de 47cm ca arrose bien !

What a Face

Que longeur de canon rayé peut faire un cercle de 50-70cm a 25m avec de la chevrotine ?
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par marauder.25 Mer 14 Jan 2015 - 18:37

Bon, je viendre de commander ce CAP ... cheers
pour 25m ca devrais le faire !

Suis aussi preneur d'nfos pour un canon lisse ... okazoo !

pour la chevrotine j'ai trouvé qlqs infos, c pas glop !

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Mid-te10
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par nico du 42 Mer 14 Jan 2015 - 21:39

vous etes sur de votre info ? vous pouvez acheter des canons de FAP lisses sans autorisations categories B ???? je ne pensais pas cela possible !
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par korrigan73 Mer 14 Jan 2015 - 22:25

nico du 42 a écrit:vous etes sur de votre info ? vous pouvez acheter des canons de FAP lisses sans autorisations categories B ???? je ne pensais pas cela possible !
c'est tout a fait possible.
techniquement le canon est classé en C parce que tu peux avoir un pompe transformé en "rearmement lineaire a boule sur le coté" classé en C ou encore avec le magasin bridé a 1 coup.
ah, la France....
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par marauder.25 Mer 14 Jan 2015 - 22:27

je sais meme pas si un canon lisse existe pour cette arme !!!
remarque, si on tire des balles en acier ... au bout de 500 tirs, le canon sera lisse ! What a Face
et puis l' acier, ca pollue moins que le plombs !

clown
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par nico du 42 Mer 14 Jan 2015 - 22:42

korrigan73 a écrit:
nico du 42 a écrit:vous etes sur de votre info ? vous pouvez acheter des canons de FAP lisses sans autorisations categories B ???? je ne pensais pas cela possible !
c'est tout a fait possible.
techniquement le canon est classé en C parce que tu peux avoir un pompe transformé en "rearmement lineaire a boule sur le coté" classé en C ou encore avec le magasin bridé a 1 coup.
ah, la France....

ok ok , je ne doute pas de tes propos, j'irais voir a l'occase l'armurier chez qui j'ai achete mon pompe en C, si il est ok pour commander un canon en lisse ( winchester sxp xtrem defender ).
mais je ne serais pas surpris qu'il me reponde non....ils ne sont pas fous non plus les types !
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par marauder.25 Dim 1 Fév 2015 - 13:09

marche pas trop mal ce pompe !
carton de ce matin a 50m, cible C50, visée point rouge, Slug Géco competition 26gr. avec 25km/h de vent ...

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Img_2010
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par nico du 42 Dim 1 Fév 2015 - 14:07

bon apres en avoir discuté avec mon armurier, il m'a confirmé que le canon lisse etait bien classé en B.....donc autor obligatoire.
le seul moyen serait d'avoir un FAp qui partage le meme canon qu'un semi auto par exemple, et commander pour un semi auto et le monter sur le FAP, cela reste TOTALEMENT HORS LA LOI, mais c'est une solution possible ( mais a sa connaissance aucun semi auto ne partage un canon avec un FAP).....
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 14:14

Noin ce n'est pas en B, c'est meme une pièce en D.

les canons sont classés dans la catégorie la plus faborable. Comme une culasse d'ar 15, l'ar15 est en B mais tu en as en C, donc les culasses sont en C.

Mais les armuriers ne veulent pas se rendre complices des magouilles (faut pas nous prendre pour des jambons) et donc évitent les risques.

Car l'armurier sera pas dans la M... si il vent un lisse monté sur un CAP et que ce cap sert un jour ou un autre à commetre un délit ou crime.

principe de précaution qu'on voit partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par marauder.25 Dim 1 Fév 2015 - 17:43

Yaka tirer une centaine de cartouche avec des Slug en fer et du papier abrasif mrgreen clown

marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par navarre74 Mar 22 Nov 2016 - 20:21

Salut.
Ça.... C'est du déterrage à la pelleteuse !
Que devient ce mp204 depuis ce temps ?
Des nouvelles de ce canon à lisser "avec des balles en acier" ?
Et pourquoi pas mette au bout du canon un choke. Pour regrouper les plombs ?
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204 Empty Re: Qui pour me fournir un canon lisse pour Sarsilmaz M204

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum