Cat B apres tentative de suicide
+39
Poupoune
PT1911
MR Brun
apache
GUION21
gorane
LA BASTIDE
l'apache
canard
AMNET
AR59
SsilasS
hardcore_boy
gekko
Marcaurel
1961rudy
KOLEKTOR
cobain
ciccio42
Jean Durcis
Stephpanpan
numa69
oldshot
Zastava
Morag
LEICACECILIA
herve77
beluga30
DG5328
MK23USSOCOM
nosin nagant
Png93
christman
eddylomaxx
valinco
kona-kona
S.Moki
Monsieur N.
jb03890
43 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cat B apres tentative de suicide
1961rudy a écrit:Bon rétablissement d'abord...jb03890 a écrit:Bonjour les amis, je me suis taillé les veines dans la nuit de samedi sur mon lieu de travail, du coup après passage aux urgences je me suis retrouvé en hôpital psy d'ou je suis rentré aujourd'hui. Pour mes renouvellement de cat b c'est foutu a vie ou il y à prescription au bout d'un certain nombre d'années?
Pour tes armes, le mieux est de les remettre à un armurier au plus tôt. Cela te permettra de développer un argumentaire qui tient la route lorsque ta demande de renouvellement passera en commission, genre: "Je n'avais aucune intention de me servir de mes armes contre moi ou d'autres personnes...mais j'estime que pour posséder des armes il faut être en pleine possession de ses moyens. Donc après ma TS, j'ai confié mes armes à un armurier, et je considère aujourd'hui, avec l'accord du psy qui m'a suivi, que je peux en reprendre possession patati patata..."
Enfin c'est ce que je ferais pour ma pomme, et que je conseillerais à un ami ...
+1 avec cet argumentaire.
Tu pourras ainsi prôner le principe de précaution et clamer une réactivité faite en toute lucidité.
Règle tes problèmes perso d'abord, entoure toi d'amis sur lesquels qui puisses compter.
Pas 150 amis Facebook mais une ou deux personnes physiques qui peuvent t'epauler et d'aider à prendre la bonne décision.
Gardes le moral et rétablis toi au plus vite.
Mets ta passion entre parenthèse quelque temps et reconstruit toi.
Il sera toujours temps d'y revenir un peu plus tard.
Bien que pasionné de tir depuis de longues années, c'est la photo qui m'as sortie de pas mal de galère.
La passion comme thérapie marche bien à relever la tête .
Bon courage et stay safe.
gekko- hors classe
je te souhaite un bon rétablissement jb , on se connais pas mais on peut tous un jour en avoir envie d'en finir, on sais pas se que la vie nous réserve. le tous c'est d'allé de l'avant, n'importe comment on peut toujours s'en sortir allez courage
hardcore_boy- second lieutnant
Et en plus, penses-donc aux belles choses de la vie! a écrit:
+1 exactement
Perso je connais rien de mieux que regarder la mer pour me "laver " le cerveau , la nature est tellement belle !!!!
Aller courage ça va aller
Invité- Invité
Salut JB. J'ai d'abord cru à une mauvaise blague mais j'ai vite compris que c'était pas le cas. Je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu puisses bientôt à nouveau assouvir ta passion.
Mais je pense que t'es sur la bonne voie, vu le commentaire que je viens de lire dans la section "petites annonces" sous le sujet de Stock et de ces "verres personnalisés". Sacré pervers, tiens bon la rampe
Mais je pense que t'es sur la bonne voie, vu le commentaire que je viens de lire dans la section "petites annonces" sous le sujet de Stock et de ces "verres personnalisés". Sacré pervers, tiens bon la rampe
Dernière édition par SsilasS le Mar 2 Déc 2014 - 12:49, édité 1 fois
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
oldshot a écrit:herve77 a écrit:idem repose toi bien l ami
Même conseil que Hervé77.
Et en plus, penses-donc aux belles choses de la vie!
Oldshot
C'est que là où tu es old chap, les choses sont plus réjouissantes.
Ici l'activité économique dans certains secteurs est vraiment préoccupante.
Seuls les politiciens, les fonctionnaires, les professionnels de la santé (les "salariés de la sécu") et les professions judiciaires sont contents de leur sort et se foutent des autres d'ailleurs.
AR59- general
Salut JB,
de toute évidence, quelqu'un qui fait une TS en s'ouvrant les veines, alors qu'il a des armes, fait un appel au secours.
J'espère que tu as été entendu et écouté.
Ne t'inquiète pas trop pour tes armes et règle tes soucis (et rassure-toi, rien n'est foutu, dans quelque temps, muni d'un certificat d'un psy, tu pourras continuer ta passion) .
Bon courage!
de toute évidence, quelqu'un qui fait une TS en s'ouvrant les veines, alors qu'il a des armes, fait un appel au secours.
Ne t'inquiète pas trop pour tes armes et règle tes soucis (et rassure-toi, rien n'est foutu, dans quelque temps, muni d'un certificat d'un psy, tu pourras continuer ta passion) .
Bon courage!
Invité- Invité
AR59 a écrit:oldshot a écrit:herve77 a écrit:idem repose toi bien l ami
Oldshot
Seuls les politiciens, les fonctionnaires, les professionnels de la santé (les "salariés de la sécu") et les professions judiciaires sont contents de leur sort et se foutent des autres d'ailleurs.
Là où je me trouve, je regarde par la fenêtre du salon et je vois un paysage recouvert par 15 cm de neige et le ciel couleur de plomb qui se confond avec, en ce dimanche du 30 novembre 2014.
Je pense aux mille périls que devront surmonter les 3 biches et leurs 4 faons que Madame Oldshot et moi observions tous les jours pendant la saison de chasse à l'orignal et au cerf de Virginie: prédateurs, malnutrition, froids glaciaux, tempêtes de neige, pluies verglaçantes, accidents multiples pendant les déplacements dans les ravages et au retour dans les territoires qui les ont vu naître.
Je sais que nous avons franchi la porte d'un hiver de 5 mois et qu'il faudra attendre le 15 mai 2015 pour voir éclore les bourgeons aux arbres.
Je pense à notre fils qui vit à plus de 5000 km d'ici et qui ne passera pas les Fêtes avec ses parents.
Je pense au départ de notre copain Alain F. Gheerbrant qui, à l'automne 2007 appelait quotidiennement mon épouse pour s'enquérir de mon état, dans les moments où, cloué sur un lit d'hôpital, ma propre vie tenait à un respirateur, au sérum physiologique et aux petits tuyaux qui dispensent à petites doses ces médicaments qui parfois ramènent à la vie.
Oui, je suis un peu triste ce matin, devant ma tasse de café instantané, et décaféiné par surcroît, parce que la caféine fait galoper ma patate.
Alors je fais l'effort de penser à ces journées d'hiver en raquettes, où le froid vif cristallise le tapis de neige, et où le bouleau blanc, l'épicéa, le mélèze et le sapin baumier se détachent sur un fond de ciel bleu à la pureté si parfaite qu'on croirait voir une carte postale géante. Je vois la gélinotte qui s'envole avec fracas et le lièvre blanc d'Amérique qui détale en zigzagant.
La nature m'enseigne que le beau temps succède à l'intempérie et que la vie est orientée vers la survie.
Mon propre vécu m'à convaincu que les choses rentrent dans l'ordre à la condition d'affronter les coups durs et de regarder vers l'avant.
Alors, ce matin, tandis que j'écris ces quelques lignes, je suis en train de bâtir des projets futurs. Qui sait? peut-être une nouvelle (dernière?) carabine à tout faire, accessible à mes (petits...) moyens de retraité. Ou alors, pourquoi pas, un voyage vers l'Europe?
Il n'y a pas de mal à rêver ni à se faire plaisir.
Bon rétablissement l'Ami!
Oldshot
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
La vie n est pas simple , mais en ce moment en France il y à un climat Plombé
La france et désanchantée laide , sale , plus que jamais j ai un besoin vital de fuir Paris pour aller soit en foret ou à la mer
C est pas grand chose, mais aller faire un tour aprés le tir dans les jardins du chateau de Versailles , et un réel plaisir !!! Mon plaisir du dimanche matin
La france et désanchantée laide , sale , plus que jamais j ai un besoin vital de fuir Paris pour aller soit en foret ou à la mer
C est pas grand chose, mais aller faire un tour aprés le tir dans les jardins du chateau de Versailles , et un réel plaisir !!! Mon plaisir du dimanche matin
Invité- Invité
Bonsoir,
Mais il y a la solidarité, et c'est la seule chose qui pourra nous sauver de cet enfer dans lequel nous vivons. Les réactions à ce post le prouvent, quand nous avons froid le bon moyen de nous réchauffer est "de se serrer les uns contre les autres".
Courage l'ami tu n'es pas seul et de ma dernière expérience je vois bien qu'il y a ici des gens de cœur. Continues à nous donner de tes nouvelles.
Pierre
Alfa a écrit:La france et désanchantée laide , sale , plus que jamais j ai un besoin vital de fuir Paris pour aller soit en foret ou à la mer
Mais il y a la solidarité, et c'est la seule chose qui pourra nous sauver de cet enfer dans lequel nous vivons. Les réactions à ce post le prouvent, quand nous avons froid le bon moyen de nous réchauffer est "de se serrer les uns contre les autres".
Courage l'ami tu n'es pas seul et de ma dernière expérience je vois bien qu'il y a ici des gens de cœur. Continues à nous donner de tes nouvelles.
Pierre
Png93- brigadier-general
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
oldshot a écrit:AR59 a écrit:oldshot a écrit:herve77 a écrit:idem repose toi bien l ami
Oldshot
Là où je me trouve, je regarde par la fenêtre du salon et je vois un paysage recouvert par 15 cm de neige et le ciel couleur de plomb qui se confond avec, en ce dimanche du 30 novembre 2014.
Je pense aux mille périls que devront surmonter les 3 biches et leurs 4 faons que Madame Oldshot et moi observions tous les jours pendant la saison de chasse à l'orignal et au cerf de Virginie: prédateurs, malnutrition, froids glaciaux, tempêtes de neige, pluies verglaçantes, accidents multiples pendant les déplacements dans les ravages et au retour dans les territoires qui les ont vu naître.
Je sais que nous avons franchi la porte d'un hiver de 5 mois et qu'il faudra attendre le 15 mai 2015 pour voir éclore les bourgeons aux arbres.
Je pense à notre fils qui vit à plus de 5000 km d'ici et qui ne passera pas les Fêtes avec ses parents.
Je pense au départ de notre copain Alain F. Gheerbrant qui, à l'automne 2007 appelait quotidiennement mon épouse pour s'enquérir de mon état, dans les moments où, cloué sur un lit d'hôpital, ma propre vie tenait à un respirateur, au sérum physiologique et aux petits tuyaux qui dispensent à petites doses ces médicaments qui parfois ramènent à la vie.
Oui, je suis un peu triste ce matin, devant ma tasse de café instantané, et décaféiné par surcroît, parce que la caféine fait galoper ma patate.
Alors je fais l'effort de penser à ces journées d'hiver en raquettes, où le froid vif cristallise le tapis de neige, et où le bouleau blanc, l'épicéa, le mélèze et le sapin baumier se détachent sur un fond de ciel bleu à la pureté si parfaite qu'on croirait voir une carte postale géante. Je vois la gélinotte qui s'envole avec fracas et le lièvre blanc d'Amérique qui détale en zigzagant.
La nature m'enseigne que le beau temps succède à l'intempérie et que la vie est orientée vers la survie.
Mon propre vécu m'à convaincu que les choses rentrent dans l'ordre à la condition d'affronter les coups durs et de regarder vers l'avant.
Alors, ce matin, tandis que j'écris ces quelques lignes, je suis en train de bâtir des projets futurs. Qui sait? peut-être une nouvelle (dernière?) carabine à tout faire, accessible à mes (petits...) moyens de retraité. Ou alors, pourquoi pas, un voyage vers l'Europe?
Il n'y a pas de mal à rêver ni à se faire plaisir.
Bon rétablissement l'Ami!
Oldshot
passe en europe un coup !
AMNET- hors classe
alfa a écrit:La vie n est pas simple , mais en ce moment en France il y à un climat Plombé
c'est bien vrai , mdr moi quand je vois soudain au détout d'un bois un chevreuil , ou sur un piquet une buse , ou une perdrix qui piète ds un champ au loin :je suis content et nostalgique
AMNET- hors classe
AMNET a écrit:alfa a écrit:La vie n est pas simple , mais en ce moment en France il y à un climat Plombé
c'est bien vrai , mdr moi quand je vois soudain au détout d'un bois un chevreuil , ou sur un piquet une buse , ou une perdrix qui piète ds un champ au loin :je suis content et nostalgique
moi quand je prend le tram pour aller au boulot et que je voit tout ces CPF à perte de vue, s'entassant dans chaque centimetre carrés disponible, je suis nostalgique...
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
la vie est ce qu'elle est belle , chiante , gaie , morose , mais elle est la et ne passe qu'une fois .........
accroche toi aux branches ......je sais que c'est pas facile , mais je sais de quoi je parle .........
remet toi de tes soucis ...et surveille ta santé ........je te souhaite plein de bonne choses ....
quand tu as le bourdon , tu viens ICI ....... et tu trouveras de quoi te réconforter ......
accroche toi aux branches ......je sais que c'est pas facile , mais je sais de quoi je parle .........
remet toi de tes soucis ...et surveille ta santé ........je te souhaite plein de bonne choses ....
quand tu as le bourdon , tu viens ICI ....... et tu trouveras de quoi te réconforter ......
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
En plus à l echelle de l humanité , vivre en France reste une chance , nous sommes, nous restons des petits veinards
Quand je regarde certains reportages sur des villes/usines de chine Les pauvres ...
JB la vie c est comme le pinard quand il est tiré il faut le boire
Quand je regarde certains reportages sur des villes/usines de chine Les pauvres ...
JB la vie c est comme le pinard quand il est tiré il faut le boire
Invité- Invité
Courage JB et bon rétablissement! Behind the cloud the sun is shining!
pi penses à toutes ces foufounes humides qui trainent dans la nature!
( je sais a coté du beau texte du vieil ours c'est pas poétique, mais je sais que notre ami JB est un grand amateur de pacholes)
pi penses à toutes ces foufounes humides qui trainent dans la nature!
( je sais a coté du beau texte du vieil ours c'est pas poétique, mais je sais que notre ami JB est un grand amateur de pacholes)
l'apache- lieutenant-general
Je vais t'expliquer pourquoi le choix de m'ouvrir les veines plutôt que de me servir de mon 45, bien que j'étais conscient au moment de l'acte que j'allais réaliser un geste très égoïste et lâche envers mes proches, je ne voulait pas que ceux qui retrouve mon corps, en l'occurrence la c'était un collègue de boulot, ai l'image et le traumatisme d'une personne avec la cervelle explosé.John Nada a écrit:Salut JB,
Bon courage!
Dans les postes de soutiens que j'ai eux, je sais que certaines personnes on frôlé la mort a cause de grave problème de santé, je pense à notre ami Pierre et à notre vielle ours, je trouve mon geste encore deux fois plus con car j'ai une santé de fer et j'ai cherché à me foutre en l'air.
Pour la suite des choses je suis suivit par un psy que j'irai voir une fois par semaine puis on espacera au fur a mesure de mon état.
Une chose est sure, je ne ferais plus jamais d'un job ma priorité dans ma vie...
Je vais vivre ceci comme une renaissance et réapprendre les choses qui sont réellement importantes dans la vie.
En tout cas je ne vous cacherais pas que malgré que je sois quelqu'un de très dur avec un égo assez développé tout ça ne pas un empêché de verser ma larme en vous lisant tous, sachez que vous m'aider énormément au niveau de mon moral.
ps: l'apache les foufounes humide devront attendre, les medoc qu'on m'a collé me rende limite impuissant , mais bon c'est juste le temps que je m'adapte au traitement, apres :111: à fond!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
jb03890 a écrit:Je vais t'expliquer pourquoi le choix de m'ouvrir les veines plutôt que de me servir de mon 45, bien que j'étais conscient au moment de l'acte que j'allais réaliser un geste très égoïste et lâche envers mes prochesJohn Nada a écrit:Salut JB,
Bon courage!
Je n'ai as osé le dire, je trouvais ça déplacé, mais c'est ce que j'ai ressenti quand un de mes proches s'est foutu en l'air. .. sauf que lui n'a pas dut de seconde chance, ni pour lui, ni pour son entourrage. Sauf qu'il ne s'est pas loupé, et impossible en arrière. Jeme suis conforté en estimant que c'était son choix. Mais j'ai comme la sensation que il l'aurait regretté s'il pouvais avoir un peu de recul. Mais ça personne ne le saura jamais. Prends le temps le réaliser que c'est radical et que ça aurait fait énormément de peine aux gens qui t'aiment. Et que même sur le forum ça n'aurait rejouie personne, bien au contraire.
cobain- lieutenant-general
j'arrive un peut tard ,mais j'avais pris ça pour une blague,en plus ton avatar prete plus à déconner
je te souhaite un prompt rétablissement .....et viva la VIDA à 32 piges.......
je te souhaite un prompt rétablissement .....et viva la VIDA à 32 piges.......
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
jb03890 a écrit: je trouve mon geste encore deux fois plus con car j'ai une santé de fer et j'ai cherché à me foutre en l'air.
Pour la suite des choses je suis suivit par un psy que j'irai voir une fois par semaine puis on espacera au fur a mesure de mon état.
Une chose est sure, je ne ferais plus jamais d'un job ma priorité dans ma vie...
Je vais vivre ceci comme une renaissance et réapprendre les choses qui sont réellement importantes dans la vie.
Ne culpabilises pas, Copain!
Dans le monde du travail actuel les "burn out" sont légions. Si ton psy est honnête il finira par t'avouer qu'il s'arrache lui-même les cheveux devant l'afflux des "mutilés du travail" et que sa quéquette pointe vers le pôle sud à force de partager quotidiennement le vécu de ses patients.
Faudrait que le monde du travail évolue vers plus d'humanité et qu'on cesse de foutre le travaillant dans une cocote-minute permanente.
Dis-toi ceci: mieux vaut pointer chez pôle-emploi que rentrer les pieds devant dans le grill!
Allez! La bonne journée!
Oldshot
oldshot- modo
Loisirs : chasse, tir, lectures
Salut ! C' est vrai on ne se connait pas ailleurs qu' ici sauf exception ou hazard de la vie......
Je suis presque passé par là pour d' autres raisons alors je te prodiguerai quelques conseils :
1. Visites chez le psy et n' en rate aucune !
2. mettre tes armes ( toutes ) en dépôt chez ton armurier préféré ! Ce sera un signe pour le psy que tu vas déjà mieux car tu as pris conscience de ton " moment de folie " pas à faire ni à refaire surtout !
3. Si tu laches ton job, c' est que tu as conscience qu' il est le seul responsable ! Faire ça sur son lieux de travail est un "gros reproche"......
4. en conclusion : N' hésites pas à porter plainte même nommément s' il y a eu harcèlement....quand ça ira mieux j' entends.....ça t' aidera à remonter la pente et DE NE PLUS JAMAIS FAIRE CA !
Amicalement, Philippe.
Je suis presque passé par là pour d' autres raisons alors je te prodiguerai quelques conseils :
1. Visites chez le psy et n' en rate aucune !
2. mettre tes armes ( toutes ) en dépôt chez ton armurier préféré ! Ce sera un signe pour le psy que tu vas déjà mieux car tu as pris conscience de ton " moment de folie " pas à faire ni à refaire surtout !
3. Si tu laches ton job, c' est que tu as conscience qu' il est le seul responsable ! Faire ça sur son lieux de travail est un "gros reproche"......
4. en conclusion : N' hésites pas à porter plainte même nommément s' il y a eu harcèlement....quand ça ira mieux j' entends.....ça t' aidera à remonter la pente et DE NE PLUS JAMAIS FAIRE CA !
Amicalement, Philippe.
Invité- Invité
jb03890 a écrit:Je vais t'expliquer pourquoi le choix de m'ouvrir les veines plutôt que de me servir de mon 45, bien que j'étais conscient au moment de l'acte que j'allais réaliser un geste très égoïste et lâche envers mes proches, je ne voulait pas que ceux qui retrouve mon corps, en l'occurrence la c'était un collègue de boulot, ai l'image et le traumatisme d'une personne avec la cervelle explosé.John Nada a écrit:Salut JB,
Bon courage!
C'est un choix qui t’honore, j'espère que ma remarque n'a pas été maladroite.
La majorité des TS, portent bien leur nom, ce sont des tentatives, des appels au secours du dernier recours, néanmoins certaines sont vraiment une décision d'en finir. Quand on en arrive là, il n'y pas à parler de lâcheté ou de courage (il faut quand même un certain courage pour passer à l'acte), c'est qu'on ne voit plus d'autre choix.
Maintenant que tu t'es "loupé", tu vas pouvoir prendre du recul (c'est déjà fait on dirait) et reprendre gout à la vie.
Et en moins de temps qu'il n'en faut, tu te retrouveras sur un pas de tir à tirer avec tes armes favorites.
C'est tout le mal que je te souhaite .
Invité- Invité
J'ai rien à dire.. Courage à toi JB, je bois une bière à ta santé!
gorane- major
Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)
Je me joint à tous pour te souhaiter un prompte rétablissement.
Profite de la période de Noël pour te recentrer sur les choses essentielles de la vie, à savoir ta famille.
Profite de la période de Noël pour te recentrer sur les choses essentielles de la vie, à savoir ta famille.
GUION21- major-general
En tout cas c'est bien triste d'en arriver là pour le boulot, mais bon c'est quand même une période difficile que nous vivons. A espérer que cela ne s'éternise pas trop.
En tout cas je souhaite un prompt rétablissement à JB, il est jeune et toute la vie devant lui avec encore pleins de choses à découvrir.
En tout cas je souhaite un prompt rétablissement à JB, il est jeune et toute la vie devant lui avec encore pleins de choses à découvrir.
apache- first sergeant
Emploi : Ca c'est du passé.
Loisirs : Tir, Chasse, Méca auto 4X4, Electronique, donner une seconde vie à tout type de matériel
je tombe sur ce post, dur, bon retablissement et courage.
Pour tes détentions personne ne serras au courant que tu as eu un soucis......... sauf si toi le dis.
On se connais pas mais ca fait bizarre de lire ton post. bon courage.
Pour tes détentions personne ne serras au courant que tu as eu un soucis......... sauf si toi le dis.
On se connais pas mais ca fait bizarre de lire ton post. bon courage.
MR Brun- hors classe
Merci les copains! Je vous rassure je remonte la pente très vite, j'ai des projets en tête pour mon après licenciement et je revis grâce à la boxe et la musculation, je tire très peux car mon traitement m’occasionne des tremblements donc à part le tir posé c'est même pas la peine, du coup je forme mon fils au tir à la 22, il adore ça.
Le destin a voulu que je survive à ma tentative de mettre fin à mes jours, je vie ça comme une renaissance.
Le destin a voulu que je survive à ma tentative de mettre fin à mes jours, je vie ça comme une renaissance.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Heureux d'avoir de bonnes nouvelles.
gekko- hors classe
Courage JB
PT1911- general
Bon courage et je te souhaite de retrouver un job rapidos , t es dans quel branche
Le travail c est obligatoire pour vivre mais c est la merde ...une carriére proféssionel est une epreuve , en plus ont ce fait chier pour pas grand chose
Le travail c est obligatoire pour vivre mais c est la merde ...une carriére proféssionel est une epreuve , en plus ont ce fait chier pour pas grand chose
Invité- Invité
Coucou, je suis tout nouveau ici. Je viens de tomber sur ton post à l'instant et je tenais à te témoigner ma sympathie et te souhaiter un prompt rétablissement.
j'ai également connu des moments ou je regardais une bouteille de Destop posé en face de moi ou bien lorsque je suis passé de l'autre coté du garde-corps de mon balcon mais à chaque fois, j'ai pensé à ma famille et mes amis, ce qui m'a evité d'en arriver certainement le pire. n'oublies pas qu'on ne vit qu'une fois (il parait en tous cas ) ... on aura bien le temps de se rposer quand on sera plus de ce monde ....
j'ai également connu des moments ou je regardais une bouteille de Destop posé en face de moi ou bien lorsque je suis passé de l'autre coté du garde-corps de mon balcon mais à chaque fois, j'ai pensé à ma famille et mes amis, ce qui m'a evité d'en arriver certainement le pire. n'oublies pas qu'on ne vit qu'une fois (il parait en tous cas ) ... on aura bien le temps de se rposer quand on sera plus de ce monde ....
Poupoune- corporal
Hè !!!! t'as un fils, alors penses à lui si son père venait à lui manquer. Accroches toi à ceux qui t'aiment et t'aprécient.
Et bon dieu de mer.... changes cet avatar, il ne te ressemble pas !!!
Et bon dieu de mer.... changes cet avatar, il ne te ressemble pas !!!
Lavandou 357- general
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3