Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

2 participants

Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par champ885 Mar 2 Déc 2014 - 10:12


Je ne sais pas quoi dire... c'est vraiment... étrange, tordu, bizarre, malsain... Je crois que j'aurai pas du voir cette vidéo freak
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par 1961rudy Mar 2 Déc 2014 - 10:55

champ885 a écrit:
Je ne sais pas quoi dire... c'est vraiment... étrange, tordu, bizarre, malsain... Je crois que j'aurai pas du voir cette vidéo freak
Il faut préciser que ce "bidule" insupportable n'est absolument pas fait pour les enfants... comme le précise la chaîne Arte:

"Mise à jour octobre 2014

Suite à vos nombreux commentaires, il nous semble important de repréciser que cette série de films d'animation est un produit artistique, un pastiche. Ce programme est destiné aux adultes et son accès est interdit avant 23h. Les textes sont une compilation de ceux que l'on trouve en ligne entre autre sur wikipedia. Naturellement, comme la plupart des créations, il peut susciter chez les ennemis de la liberté les réactions malveillantes habituelles."
http://creative.arte.tv/fr/labo/education-sexuelle-9-golden-shower
1961rudy
1961rudy
banni

Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 13:57

Euh... whoa Shocked Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par champ885 Mar 2 Déc 2014 - 15:19

1961rudy a écrit:Suite à vos nombreux commentaires, il nous semble important de repréciser que cette série de films d'animation est un produit artistique, un pastiche.
Drôle de conception de l'art Laughing Ce n'est que mon avis "d'ennemi de la liberté" mais je trouve que des œuvres comme la Joconde sont plus travaillées mrgreen
Sinon y'a ça aussi, de la même chaine :
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 18:03

Mdr, pages et vidéos désactivées.

Ils se sont fait dessus vu le buzz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par champ885 Mar 2 Déc 2014 - 18:27

Tiens ? Les bobos bien pensants n'assument plus leur émission ? Ce sont eux aussi des "ennemis de la liberté" selon leurs propres termes ? Laughing
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 18:45

C'est pas arte qui avait mis la vidéo en ligne, mais un gars les critiquant largement, alors forcément ça leur a pas plu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant  Empty Re: Arte : L’éducation sexuelle expliquée à un enfant

Message par champ885 Mar 2 Déc 2014 - 18:51

Ah bah fallait le dire tout de suite !
Et hop ! On r'commence ! baguette
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum