Vol a main armée par des professionnels du grand banditisme
+13
Sulfat
elpirato76
bif
Jeff1960
extincteur
Nikolas2
Bueller
l'apache
Yann69
beluga30
cobain
herve77
Pirouette1911
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vol a main armée par des professionnels du grand banditisme
Sans commentaire
Pirouette1911- first sergeant
Re: Vol a main armée par des professionnels du grand banditisme
que ce soit les voyous ou la police municipale, tous sont quand même incompétents
herve77- hors classe
Alors là, jesuis mort de lol c'est serieux, c'est pas une blague?
Le chargeur n'est pas vide des fois? Je pense que la culasse bloqué en arrière meritait un kick direct
Le chargeur n'est pas vide des fois? Je pense que la culasse bloqué en arrière meritait un kick direct
cobain- lieutenant-general
Je retourne me la mater une seconde fois
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
tellement gros (tesque) que je pense que c'est bidon;)
a 1:14 et 1:32 le gérant rigole
jamais vu des mecs rester 6' pour piquer 2 téléphones et des policiers municipaux à la ramasse
ressemble plus à un exercice pour stagiaires en formation
a 1:14 et 1:32 le gérant rigole
jamais vu des mecs rester 6' pour piquer 2 téléphones et des policiers municipaux à la ramasse
ressemble plus à un exercice pour stagiaires en formation
Invité- Invité
C'est folklo cette vidéo quand même...
On voit bien déjà que l'arme n'est pas chargée dès le début quand un des jeunes appuie sur la détente et qu'on entend que ça percute dans le vide. Sans compter que juste derrière son pote l'engueule.
Sans compter que les mecs ont tirés deux fois la culasse en arrière en l'espace de quelques minutes et qu'aucune cartouche n'est éjectée.
Ensuite, les municipaux...
Les mecs attendent tranquillement alors qu'ils ont l'information qu'il y a un mec armé
Quand à leurs paroles, je me marre encore !
On voit bien déjà que l'arme n'est pas chargée dès le début quand un des jeunes appuie sur la détente et qu'on entend que ça percute dans le vide. Sans compter que juste derrière son pote l'engueule.
Sans compter que les mecs ont tirés deux fois la culasse en arrière en l'espace de quelques minutes et qu'aucune cartouche n'est éjectée.
Ensuite, les municipaux...
Les mecs attendent tranquillement alors qu'ils ont l'information qu'il y a un mec armé
Quand à leurs paroles, je me marre encore !
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
je pense aussi que c'est un gag... enfin j'espère, vu les compétences des policiers minipuceaux....
l'apache- lieutenant-general
C'est pas sérieux tout ça !!! C'est une caméra cachée où un truc du genre !!!
Bueller- captain
cobain a écrit:Je retourne me la mater une seconde fois
il en faut plus des vidéos comme ça on est tous mort de rire chez moi on retourne la regarder encore un coup
Invité- Invité
C'est encore Louis qui a fait le coup ...
... ci pas moi m'siou, ci Louis !
... ci pas moi m'siou, ci Louis !
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
C'est un vrai braquage^^
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/video-virale-le-braquage-rate-n-a-pas-eu-lieu-a-cachan-mais-a-romainville-04-12-2014-4346929.php?google_editors_picks=true
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/video-virale-le-braquage-rate-n-a-pas-eu-lieu-a-cachan-mais-a-romainville-04-12-2014-4346929.php?google_editors_picks=true
extincteur- general
C'est quoi ces blaireaux ???? Je sais pas qui m'a fait le plus rigoler des braqueurs ou des flics...
Jeff1960- private
Les deux... une honte pour la municipale. sans compter que j'ai l'impression que c'est des municipaux qui sont armés non ?! Vous confirmez avoir vu la même chose que moi en vidéo ?!
Yann69- hors classe
Le flic de beverly hill putain c'est un sketch ce truc !
bif- hors classe
Yann69 a écrit:Les deux... une honte pour la municipale. sans compter que j'ai l'impression que c'est des municipaux qui sont armés non ?! Vous confirmez avoir vu la même chose que moi en vidéo ?!
Non de mémoire les 3 premiers sont armé de tonfa et gaz, c'est la chef et son collègue (les deux derniers arrivée) qui sont armée de revolver.
D'ailleurs c'est bizarre je pensais que si le maire autoriser le port d'armes à ses policiers c'était pour tous !
elpirato76- brigadier-general
Emploi : Avec un 9mm et un 12
Bah je pensais la même chose que toi... En même temps, vu comment ils réagissent à l'évènement et quand tu vois le peu de réaction qu'ils ont quand ils apprennent qu'un jeune est armé d'un pistolet, vaut mieux pas les armés eux non plus :(
Yann69- hors classe
Ils les tiennes en respect quand même, il y en a même un qui dit :
"Si tu bouge ch'te casse la tête"
"Si tu bouge ch'te casse la tête"
Quant je vois le gif de ma signature je me dis que les flic de la BAC sont quand même plus efficace
malgré les infos, j'ai toujours du mal à y croire et pourtant
extrait presse metronews
INFO METRONEWS – La police municipale de Romainville, en Seine-Saint-Denis, va porter plainte ce jeudi pour faire retirer la vidéo du web au nom de la présomption d’innocence des agresseurs et du respect de la vie privée des fonctionnaires.
La police municipale de Romainville va porter plainte ce jeudi après la diffusion sur internet de la vidéo montrant une tentative de braquage dans un taxiphone de la commune le 24 novembre dernier. Objectif de la plainte ? Faire retirer la vidéo d’internet, explique à metronews une source policière, pour “protéger la présomption d’innocence des trois jeunes, mineurs, et préserver la vie privée des agents”.
Mise en ligne accidentellement par la victime de l’agression, comme l’expliquait ce jeudi matin metronews, la vidéo connaît une viralité exceptionnelle. Hébergée sur Youtube et Dailymotion, elle compte au moins 300.000 vues à son actif. Un score faible comparé au compteur de la vidéo partagée par le chanteur Willy Denzey, sur son compte Facebook, qui affiche déjà plus de 2 millions de vues. Une vidéo qu’il risque de devoir retirer très bientôt.
Consciente du policebashing en cours, c’est-à-dire des railleries visant les fonctionnaires municipaux moqués, sur internet, notamment pour le flottement au début de l'intervention, notre source policière joue les pompiers : "Il s'agit d'une intervention dans le cadre d'une mission de proximité. Les agents viennent voir si tout va bien, lors de leur ronde, chez les commerçants."
Et cette dernière tient d'ailleurs à replacer dans le contexte la découverte du flagrant délit : "Il n’y a pas de système d’alarme chez ce commerçant, les agents ne savent donc pas qu'il y a un braquage avec une arme - qui s'avérera être factice. Les policiers voient donc des jeunes cagoulés avec les bras chargés de bonbons. Regardez donc la vidéo à partir du moment où les policiers arrivent, sans voir le reste avant, vous verrez !". Avant de conclure qu'il n'y a aucune faute des agents : "la critique est facile, l'art est difficile".
Protéger les policiers municipaux
Outre la protection de la présomption d'innocence des trois apprentis braqueurs, la démarche du dépôt de plainte vise à protéger les fonctionnaires, au-delà des railleries - "Ça arrive", glisse-t-il. "Certains des agents habitent dans une cité sensible, et n'ont pas dit qu'ils étaient policiers, pour leur sécurité. C'est compliqué, on ne rentre plus en uniformes chez nous. Or dans la vidéo, les agents sont clairement identifiables." Ce dernier redoute que la vidéo n'ait un impact sur la vie privée des policiers de Romainville.
le dernier paragraphe me fait tristement sourire...
extrait presse metronews
INFO METRONEWS – La police municipale de Romainville, en Seine-Saint-Denis, va porter plainte ce jeudi pour faire retirer la vidéo du web au nom de la présomption d’innocence des agresseurs et du respect de la vie privée des fonctionnaires.
La police municipale de Romainville va porter plainte ce jeudi après la diffusion sur internet de la vidéo montrant une tentative de braquage dans un taxiphone de la commune le 24 novembre dernier. Objectif de la plainte ? Faire retirer la vidéo d’internet, explique à metronews une source policière, pour “protéger la présomption d’innocence des trois jeunes, mineurs, et préserver la vie privée des agents”.
Mise en ligne accidentellement par la victime de l’agression, comme l’expliquait ce jeudi matin metronews, la vidéo connaît une viralité exceptionnelle. Hébergée sur Youtube et Dailymotion, elle compte au moins 300.000 vues à son actif. Un score faible comparé au compteur de la vidéo partagée par le chanteur Willy Denzey, sur son compte Facebook, qui affiche déjà plus de 2 millions de vues. Une vidéo qu’il risque de devoir retirer très bientôt.
Consciente du policebashing en cours, c’est-à-dire des railleries visant les fonctionnaires municipaux moqués, sur internet, notamment pour le flottement au début de l'intervention, notre source policière joue les pompiers : "Il s'agit d'une intervention dans le cadre d'une mission de proximité. Les agents viennent voir si tout va bien, lors de leur ronde, chez les commerçants."
Et cette dernière tient d'ailleurs à replacer dans le contexte la découverte du flagrant délit : "Il n’y a pas de système d’alarme chez ce commerçant, les agents ne savent donc pas qu'il y a un braquage avec une arme - qui s'avérera être factice. Les policiers voient donc des jeunes cagoulés avec les bras chargés de bonbons. Regardez donc la vidéo à partir du moment où les policiers arrivent, sans voir le reste avant, vous verrez !". Avant de conclure qu'il n'y a aucune faute des agents : "la critique est facile, l'art est difficile".
Protéger les policiers municipaux
Outre la protection de la présomption d'innocence des trois apprentis braqueurs, la démarche du dépôt de plainte vise à protéger les fonctionnaires, au-delà des railleries - "Ça arrive", glisse-t-il. "Certains des agents habitent dans une cité sensible, et n'ont pas dit qu'ils étaient policiers, pour leur sécurité. C'est compliqué, on ne rentre plus en uniformes chez nous. Or dans la vidéo, les agents sont clairement identifiables." Ce dernier redoute que la vidéo n'ait un impact sur la vie privée des policiers de Romainville.
le dernier paragraphe me fait tristement sourire...
Invité- Invité
En Seine saint denis... je suis choqué vu la couleur de peau de tout ces agents ainsi que leurs accents et leurs incapacité à agir en pro. Je pensais que c'était dans les DOM-TOM
On engage à tour de bras des mecs fraîchement débarqué du continent Africain pour bosser dans la police municipale de Seine Saint denis
On engage à tour de bras des mecs fraîchement débarqué du continent Africain pour bosser dans la police municipale de Seine Saint denis
Invité- Invité
Le neuf-trois n'est pas dans les DOM-TOM ?
Ah bon
Ah bon
pour protéger la présomption d’innocence des trois jeunes
Mais oui les pauvres, ils sont innocents, ça se voit
Sulfat- hors classe
j'aime bien : " hé j'ai rien fait moi hé j'ai rien fait " !
putain jte jure :
putain jte jure :
l'apache- lieutenant-general
Mais lol, de toute façon tout le monde l'a vu, ca sert plus a rien de la retirer
Sulfat a écrit:pour protéger la présomption d’innocence des trois jeunes
Mais oui les pauvres, ils sont innocents, ça se voit
Tu m'étonnes !!
l'apache a écrit:j'aime bien : " hé j'ai rien fait moi hé j'ai rien fait " !
putain jte jure :
C'est ça la présomption d'innocence ...
Nikolas2 a écrit:Le neuf-trois n'est pas dans les DOM-TOM ?
Ah bon
T'es nul en géo, toi, le neuf-trois c'est au sud de l'algérie!
gorane- major
Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)
Heureusement pour ces policiers municipaux qu'ils sont tombés sur des pieds nickelés, sinon vu comme ils sont dégourdis ça aurait pu être beaucoup moins drôle Vaut mieux qu'on en rigole plutôt que leur famille ait à les pleurer ... A part jouer aux vigiles de supermarché je ne vois pas bien ce que l'on peut attendre d'eux (surtout sans armes face à des braqueurs) ... Ce n'est pas comme si en Seine-Saint-Denis il n'y avait pas un gros "sentiment" d'insécurité justifiant des policiers municipaux armés ...
Zastava- hors classe
heureusement que ceux ci ne sont pas armés...
certaines PM sont armées, ont eu l'instruction en conséquence et sont d'une très grande utilité sur le terrain.
cette vidéo montre tout ce qu'il ne faut pas faire. pourquoi? certainement par manque de formation. la faute à qui? chacun jugera, mais il faut pas oublier de qui dépend chaque PM
certaines PM sont armées, ont eu l'instruction en conséquence et sont d'une très grande utilité sur le terrain.
cette vidéo montre tout ce qu'il ne faut pas faire. pourquoi? certainement par manque de formation. la faute à qui? chacun jugera, mais il faut pas oublier de qui dépend chaque PM
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2