pompe ST 12 taurus
+71
Misato-gmi
houtlaw42
222r
toto67
Montjoie
Cheri bibi
microbe
winch62
J_R
no.nobis
SCOOT
Philty
léguman
fred2nice
Polack
coyotedu10
franck54
oups69
Toreto67
ghim31
samanga
mactoche
santho62
Chris-mt
ban cao
Nico558
fire helmet
Louky
HugoQ
Iron_Max
maddog
1887@76
gekko
Python
herve83
lecardo
doum doum
christman
Doom80
Corta
stalk
robocop
PBILL
cosmokats
Chris Provence
kibok
Bourrique
jo33
fredross33
Maniac74
ghostshooter
Frotteman
nico du 42
Jojo308
accrodogs
casul
bif
Ottis
Boon988
fays2
florent313
Roolio64
flat-racer
pere-spikace
Pirouette1911
eddylomaxx
elpirato76
tony06200
greg13
TELEPORTEUR
diego62
75 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: pompe ST 12 taurus
c'est ca et de m'assurer moi même des dires de l'armurier
franck54- private
bonjour,
point positif: ton arme fonctionne correctement
reste à élucider ce mystère de pièce...
point positif: ton arme fonctionne correctement
reste à élucider ce mystère de pièce...
Invité- Invité
Je reviens vers vous , j'ai enfin réussi à démonter le Taurus ...
alors il y a bien un problème pour moi , je mettrais ma main à couper que l armurier ne l'a pas démonté au vu du serrage d'une vis BTR
j'ai l impression qu'une pièce est bien cassé et qu'il manque un morceau , on voit le plastique du bloc détente abimé , comme si quelque chose avait raccroché .
j'entoure en rouge la pièce, qui pour moi est cassé , pouvez vous me confirmer mes dires ou non svp que je puisse appeler l'armurerie demain pour me plaindre merci 'avance
alors il y a bien un problème pour moi , je mettrais ma main à couper que l armurier ne l'a pas démonté au vu du serrage d'une vis BTR
j'ai l impression qu'une pièce est bien cassé et qu'il manque un morceau , on voit le plastique du bloc détente abimé , comme si quelque chose avait raccroché .
j'entoure en rouge la pièce, qui pour moi est cassé , pouvez vous me confirmer mes dires ou non svp que je puisse appeler l'armurerie demain pour me plaindre merci 'avance
franck54- private
en regardant les photos et en comparant avec le mécanisme d'un Mossberg
j'ai pas l'impression qu'il y ait un souci
la pièce que tu montres doit être celle ci
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/09361631000149/SubProducts/631000149
j'ai pas l'impression qu'il y ait un souci
la pièce que tu montres doit être celle ci
http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/09361631000149/SubProducts/631000149
Invité- Invité
ca m'a l'air d'etre cette pièce , c'est etonnant le bout est mal usiné alors ? il manque de la peinture et ces rafflures sur le boitier plastique
franck54- private
je pense que c'est normal. mais pour être vraiment certain, il faudrait qu'un possesseur de Taurus poste une photo afin de pouvoir comparer.
la mécanique est proche du Mossberg 500 ou Maverick, mais pas grand chose sur le net concernant le Taurus
la mécanique est proche du Mossberg 500 ou Maverick, mais pas grand chose sur le net concernant le Taurus
Invité- Invité
oui peut être que quelqu'un pourra nous poster une photo afin de comparer
franck54- private
sur la vidéo , si tu fais un arrêt sur image à 2'47", tu vois assez bien l'intérieur du bloc détentefranck54 a écrit:oui peut être que quelqu'un pourra nous poster une photo afin de comparer
en comparant avec celle de la vidéo, la pièce en question de ton arme me paraît avoir la même longueur et donc ne semble pas cassée à son extrémité
ce serait cette pièce (ici celle d'un Moosberg 500), appelée Action Lock Lever. le levier que l'on enfonce pour faire reculer la pompe quand elle est verrouillée
toujours pour Moss 500, une autre vidéo qui montre le démontage de cette pièce et son remplacement par un modèle plus ergonomique
Invité- Invité
Merci Jimmy pour tes lumières et tes recherches
franck54- private
Bonjour, ayant parcouru le post il semblerais que certain accessoires de mossberg 500 se monte sur le taurus, pensez vous
que cela se monte dessus ?
http://www.naturabuy.fr/Poignee-avant-fusil-pompe-Tacstar-Front-Grip-Mossberg-500-590-item-2945998.html
Merci.
http://www.naturabuy.fr/Poignee-avant-fusil-pompe-Tacstar-Front-Grip-Mossberg-500-590-item-2945998.html
Merci.
Dernière édition par fred2nice le Sam 20 Fév 2016 - 21:05, édité 1 fois
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
il y a de fortes similitudes entre le Taurus et le Moss.
après cela ne veut pas forcément dire que les pièces sont identiques ou interchangeables
après cela ne veut pas forcément dire que les pièces sont identiques ou interchangeables
Invité- Invité
Merci, a étudier alors
fred2nice- colonel
Maniac74 a écrit:Au risque d'être Ch___t quelqu'un connaitrait-il le diamètre et le pas du trou pour le guidon en grain d'orge?
merci d'avance
Bonjour, a tu ou quelqu'un connait il le diamètre ? Est ce du 2.6mm du 3mm ou 3,5mm ?
Cdlt
fred2nice- colonel
Fusil testé hier , tout est nikel , l'arme fonctionne à merveille
j'ai installé un point rouge dessus ,'est vraiment au top je ne rate plus aucune cible . Merci pour m'avoir aiguillé dans mon problème
j'ai installé un point rouge dessus ,'est vraiment au top je ne rate plus aucune cible . Merci pour m'avoir aiguillé dans mon problème
franck54- private
Bonjour. Je viens d'acquérir ce FAP ma foi de bonne facture et solide.
Je souhaite l'équiper d'un point rouge ou d'un laser assez solide pour supporter la charge.
Que me conseilleriez-vous ?
Merci
Je souhaite l'équiper d'un point rouge ou d'un laser assez solide pour supporter la charge.
Merci
léguman- private
Pour le point rouge, de ce que j'ai lu sur le forum depuis un bon moment, il y en a un qui semble un très bon compromis Qualité/prix/robustesse, c'est le Bushnell TRS-25.
Je n'en possède pas perso, mais si tu fait une recherche sur trs25 ou trs-25 sur le forum, tu verras que les avis sont franchement positifs.
Après, le must en point rouge pour moi c'est un Aimpoint 7000 sc d’occase ou 9000 en neuf (j'ai un 7000 et un pote a le 9000), mais c'est pas le même prix ... à voir quel budget tu veux y consacrer.
Je n'en possède pas perso, mais si tu fait une recherche sur trs25 ou trs-25 sur le forum, tu verras que les avis sont franchement positifs.
Après, le must en point rouge pour moi c'est un Aimpoint 7000 sc d’occase ou 9000 en neuf (j'ai un 7000 et un pote a le 9000), mais c'est pas le même prix ... à voir quel budget tu veux y consacrer.
Philty- first lieutenant
J'ai également un TRS-25 sur mon Taurus que j'avais acheté sur Opticsplanet.
Je trouve que ce n'est pas la peine de mettre plus cher sur ce type d'arme. C'est un excellent rapport qualité-prix.
Le problème serait plus de la qualité médiocre du raille picatiny sur le dessus du Taurus sinon le point rouge en lui même ne bouge pas.
Je trouve que ce n'est pas la peine de mettre plus cher sur ce type d'arme. C'est un excellent rapport qualité-prix.
Le problème serait plus de la qualité médiocre du raille picatiny sur le dessus du Taurus sinon le point rouge en lui même ne bouge pas.
oups69- private first class
VOMZ a de bons retours aussi. J'en ai installé un sur ma CAP (Fabarm Martial).
Pour l'instant, pas de soucis (une 100aine de cartouches peut-être).
J'ai pris le tubulaire, 1x25, car le vendeur (Tiroptic) m'a déconseillé les deux autres modèles à visée ouverte : la petite vitre risquait de se décoller (vu ma description du recul sur le Fabarm après discussion téléphonique avec lui).
Pour l'instant, pas de soucis (une 100aine de cartouches peut-être).
J'ai pris le tubulaire, 1x25, car le vendeur (Tiroptic) m'a déconseillé les deux autres modèles à visée ouverte : la petite vitre risquait de se décoller (vu ma description du recul sur le Fabarm après discussion téléphonique avec lui).
SCOOT- hors classe
léguman a écrit:Bonjour. Je viens d'acquérir ce FAP ma foi de bonne facture et solide.
Merci
Hello, sur mon Baikal (plus d'un an de ball trap avec et ça n'a pas bouger) et un sur le taurus, j'ai celui la, impeccable ça bouge pas bon matos garantie 10 ans
http://www.naturabuy.fr/Point-Rouge-Reflex-Sightmark-NEUF-Resiste-aux-forts-reculs-Ideal-toute-arme-GARANTI-10-ANS-item-667445.html
fred2nice- colonel
léguman- private
J'ai rajouté une lampe sur mon Taurus avec commande interrupteur déporté. Par contre je ne sais pas comment fixer la commande sur le FAP. Qui l'a déjà fait ?
Je souhaite peut etre rajouter un laser. Avez-vous une suggestion ?
Je souhaite peut etre rajouter un laser. Avez-vous une suggestion ?
Dernière édition par léguman le Dim 6 Mar 2016 - 21:34, édité 1 fois
léguman- private
Double face ? Peut être aussi en accessoire magpul ?
En laser sans me ruiner j'ai mis celui
http://www.ebay.fr/itm/Tactical-Green-Dot-Laser-Sight-Rifle-Scope-Switch-Picatinny-Rail-Barrel-Mounts-/272143811623?hash=item3f5d090427
En laser sans me ruiner j'ai mis celui
http://www.ebay.fr/itm/Tactical-Green-Dot-Laser-Sight-Rifle-Scope-Switch-Picatinny-Rail-Barrel-Mounts-/272143811623?hash=item3f5d090427
Dernière édition par fred2nice le Dim 6 Mar 2016 - 22:53, édité 1 fois
fred2nice- colonel
Le laser, c'est juste pour le fun et le look et parce qu'il est pas cher
fred2nice- colonel
voila ce que j'ai sur mon taurus , et je ne regrette pas
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Point-rouge-UTG-Tactical-2.6.html
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Point-rouge-UTG-Tactical-2.6.html
franck54- private
Ma petite paticipation...
Je l'ai essayer aujourd'hui il est super
Je l'ai essayer aujourd'hui il est super
Invité- Invité
accessoires Taurus ?
fred2nice a écrit:Bonjour, ayant parcouru le post il semblerais que certain accessoires de mossberg 500 se monte sur le taurus, pensez vous
Merci.
@Ferd2nice
alut, j'imagien que tu as aussi le Taurus. Je l'attends pour cette fin de semaine, et comme oti je suppose, je souhaiterais apporter quelques modifs, notamment au niveau de la pompe. Je suis en train de me pallucher des forums écrits en "russe", oui faut être motivé...visiblement certains aurait utiliser des accessoires de mossberg 500, avec ou sans difficulté, je ne sais pas... donc petite question : as-tu essayé de monter quelque chose sur le Taurus issu d'un Mossberg par exemple ? Perso à part la pompe, je ne vois pas trop trop ce qu'il y aurait à modifier..si, éventuellment aussi une cartouchière qui semble se monter comme sur un Moss500...voilà, si tu as un petit retoru d'expérience, ça me serait bien utile..à défaut..je vais commander une pompe de 500, essayer de la monter..et si celaintéresse certains, je vous dirai si cela passe sans problème....
Invité- Invité
Hello salut, juste monter une cartouchière prévu a la base pour un mossberg 500 et changer le ridicule grain de visée par une petite bande rouge fluo, pour le moment avec une lampe torche et un laser juste pour le "look"
fred2nice- colonel
c'est fiable dans le temps comme fusil ?
il se comporte comment avec de la chevrotinne ? ca ecarte beaucoup ? merci
il se comporte comment avec de la chevrotinne ? ca ecarte beaucoup ? merci
no.nobis- lieutenant-colonel
Fiable oui pas de soucis, chevrotine ça écarte pas mal et pas fait pour, du fait des rayures canon.
fred2nice- colonel
Testé des cartouche trap, sa dispercer énormément, á dix mettre, et á 25m restè que 3 ou4 plombs dans la C50
Doom80- hors classe
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12