Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aide choix fusil de chasse superposé

5 participants

Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty aide choix fusil de chasse superposé

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 20:12

bonjour a tous

j ai eu mon permis de chasse au début du mois

je regarde pour l achat d un superposé en calibre 12 pour la saison prochaine

j ai regarder un peut sur la boutique MEYSON et il y a un verney carron polynox ergal 1200 euros et un franchi falconet pro 999 euros qui m on taper dans l œil

mais je ne sais pas le quel choisir

quelqu un a il une de ces armes? vu ou essayer?

sur le net j ai lu que sur le verney carron beaucoup on des soucis de percutions, les 2 coups parte alors qu il appuis qu une fois sur la détente...

merci pour vos avis et votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 8:24

ICI http://www.essai-armes.fr/2013/10/17/baikal-superpose-mp-27m/ c'est sympathique !
A prendre en mono détente.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par fays Sam 20 Déc 2014 - 8:49

Le VC sagittaire polynox est l'arme polyvalente parmi les meilleures, tres légère, double detente selective (soit tu doubles avec la première soit tu tires le coup choké en 1er, tres utile à la billebaude sur un coup lointain) chokes interchangeables. Et surtout c'est français, alors si tu peux y mettre le prix n'hesite pas. Il y a eu des soucis sur quelques armes mais vites réparées.
Il y a d'autres bonnes armes comme le Franchi, mais achete français si tu peux . le Baikal est trop lourd mais indestructible si tu tires 1500 coups par saison
fays
fays
major
major

Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 17:16

Merci pour les reponses.
Au debut je voulai me le prendre le baikal en mono detente mais apres avoir fait ma premiere journee de chasse avec un fusil de 3,5 kgs j ai changer d avis!! Je prefere mettre le prix et avoir un fusil solide qui me durera longtemps mais surtout qui soit leger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par skywalker Sam 20 Déc 2014 - 17:20

j' ai une carabine verney carron, c 'est de la bonne mécanique, un des arguments qui me l' a fait choisir est qu' elle est fabriquée en france

skywalker
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par Roolio64 Sam 20 Déc 2014 - 18:20

J'ai le Sagittaire Super Léger, bascule ergal. (celui de l'avatar)

C'est du bon matos, le prix est raisonnable. Pour les détentes c'est expliqué plus haut, les chokes sont interchangeables (5 avec le polynox il me semble et tu dois pouvoir t'arranger avec l'armurier pour qu'il te mette ceux que tu veux, dont 2 lisses si tu veux aller au gros gibier) Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 18:27

mon armurier ma donner un catalogue avec les fusils de la marque bettinsoli
vous connaissez ses fusils? c est italien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par fays Sam 20 Déc 2014 - 20:05

On te le dis, achète français cheers
fays
fays
major
major

Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par gigi31 Mar 23 Déc 2014 - 8:44

moi j'ai un winchester select light gold et j'en suis content j'avais aussi hésité avec verney mais j'ai pris le winchester a causse des problème de détente du verney sa ma fait peur !
gigi31
gigi31
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par Marianne Mar 23 Déc 2014 - 11:18

En fusils légers et français, il y a les baby bretton !
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide choix fusil de chasse superposé  Empty Re: aide choix fusil de chasse superposé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum