Fusil semi auto marque Diana
+2
eddylomaxx
neutrino-80
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Fusil semi auto marque Diana
Bonjour à tous, j'ai vu à vendre sur un site en ligne un fusil semi auto de marque Diana.
http://www.ediloisir.com/fusil-diana-luxe-12-76.html
Je connais l'excellente réputation des carabines à plomb de cette marque mais qu'en est-il de leurs fusils???
Est-ce que c'est nouveau pour eux de fabriquer des fusils? Est-ce que c'est le même fabricant?
Le fusil me parait avoir de bonnes caractéristiques et une finition correcte, et le prix est très intéressant.
Quels sont vos avis, sachant que je n'ai jamais eu de semi auto et que je n'y connais pas grand chose!
Merci d'avance.
http://www.ediloisir.com/fusil-diana-luxe-12-76.html
Je connais l'excellente réputation des carabines à plomb de cette marque mais qu'en est-il de leurs fusils???
Est-ce que c'est nouveau pour eux de fabriquer des fusils? Est-ce que c'est le même fabricant?
Le fusil me parait avoir de bonnes caractéristiques et une finition correcte, et le prix est très intéressant.
Quels sont vos avis, sachant que je n'ai jamais eu de semi auto et que je n'y connais pas grand chose!
Merci d'avance.
neutrino-80- private
Re: Fusil semi auto marque Diana
Diana c'est pas un peu comme Luger, une marque prestigieuse qui cache des produits à bas prix made in on sait pas où ?
(je parle bie nsur pas des cara à plomb)
(je parle bie nsur pas des cara à plomb)
eddylomaxx- first lieutenant
Oui, ou une marque qui veut se diversifier, en continuant à faire de la qualité mais qui propose dans un premier temps des tarifs alléchants pour se faire connaître!
En fait, c'est l'un ou l'autre, tu as sûrement raison mais qui sait.
En fait, c'est l'un ou l'autre, tu as sûrement raison mais qui sait.
neutrino-80- private
Diana A.C et diana pompe (hatsan turc) regarde le catalogue roumaillac ,tu vas comprendre
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes