Fusil semi auto marque Diana
+2
eddylomaxx
neutrino-80
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Fusil semi auto marque Diana
Bonjour à tous, j'ai vu à vendre sur un site en ligne un fusil semi auto de marque Diana.
http://www.ediloisir.com/fusil-diana-luxe-12-76.html
Je connais l'excellente réputation des carabines à plomb de cette marque mais qu'en est-il de leurs fusils???
Est-ce que c'est nouveau pour eux de fabriquer des fusils? Est-ce que c'est le même fabricant?
Le fusil me parait avoir de bonnes caractéristiques et une finition correcte, et le prix est très intéressant.
Quels sont vos avis, sachant que je n'ai jamais eu de semi auto et que je n'y connais pas grand chose!
Merci d'avance.
http://www.ediloisir.com/fusil-diana-luxe-12-76.html
Je connais l'excellente réputation des carabines à plomb de cette marque mais qu'en est-il de leurs fusils???
Est-ce que c'est nouveau pour eux de fabriquer des fusils? Est-ce que c'est le même fabricant?
Le fusil me parait avoir de bonnes caractéristiques et une finition correcte, et le prix est très intéressant.
Quels sont vos avis, sachant que je n'ai jamais eu de semi auto et que je n'y connais pas grand chose!
Merci d'avance.
neutrino-80- private
Re: Fusil semi auto marque Diana
Diana c'est pas un peu comme Luger, une marque prestigieuse qui cache des produits à bas prix made in on sait pas où ?
(je parle bie nsur pas des cara à plomb)
(je parle bie nsur pas des cara à plomb)
eddylomaxx- first lieutenant
Oui, ou une marque qui veut se diversifier, en continuant à faire de la qualité mais qui propose dans un premier temps des tarifs alléchants pour se faire connaître!
En fait, c'est l'un ou l'autre, tu as sûrement raison mais qui sait.
En fait, c'est l'un ou l'autre, tu as sûrement raison mais qui sait.
neutrino-80- private
Diana A.C et diana pompe (hatsan turc) regarde le catalogue roumaillac ,tu vas comprendre
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Pour le Hatsan, je pensais que Diana était le modèle et que la marque était Hatsan!
neutrino-80- private
vercars ,c'est verney caron fabriqué en turquie avec cahier des charges
est-ce-que ce n'est une façon de faire fabriquer d'autres pièces pour leurs propres armes ???
faudrait ouvrir les caisses à l'arrivée........
est-ce-que ce n'est une façon de faire fabriquer d'autres pièces pour leurs propres armes ???
faudrait ouvrir les caisses à l'arrivée........
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
le verney carron matric donc fabriqué en Turquie a sacrément mauvaise presse. Apparemment tous les trucs fabriqués en Turquie sont pas si mauvais donc à voir...
A ce prix effectivement vaut mieux taper dans le baikal.
A ce prix effectivement vaut mieux taper dans le baikal.
Lacédémon33- first sergeant
bastien51 a écrit:vu le prix vaut mieux prendre un baikal MP153
ah la la le baikal il faut savoir (juste pour info) qu'il existe autre chose et que meme pour ce prix on trouve de belles occasions
charles45- lieutenant-general
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Salut,
J'ai acheté un diana en 2010, je ne tire pas énormément avec, environ 100 cartouches par an.
Je ne le sors que quand le temps est pourrit, pour trainer en plaine et faire un peu d’affût.
Après ces 4 ans il est encore comme neuf, pourtant à chaque sortie c'est le bain de boue.
J'ai le modèle bronzé mais je ne l'ai payé que 299 euros (chez Meyson)
A mon sens c'est du bon Turc, si je le compare à cette mer... de Winchester SXP avec son bronzage tout pourrit et griffé de partout en une seule sortie ...
J'ai acheté un diana en 2010, je ne tire pas énormément avec, environ 100 cartouches par an.
Je ne le sors que quand le temps est pourrit, pour trainer en plaine et faire un peu d’affût.
Après ces 4 ans il est encore comme neuf, pourtant à chaque sortie c'est le bain de boue.
J'ai le modèle bronzé mais je ne l'ai payé que 299 euros (chez Meyson)
A mon sens c'est du bon Turc, si je le compare à cette mer... de Winchester SXP avec son bronzage tout pourrit et griffé de partout en une seule sortie ...
Morgoph- colonel
Emploi : Urban Varmint Hunter
Est-ce que c'est un Diana de chez Hatsan? ou est-ce que c'est un fusil de marque Diana?
Je suis curieux de connaitre des personnes qui auraient le modèle que j'ai mis dans le lien pour un retex.
Pas beaucoup d'infos sur ce dernier et j'aime me démarquer des autres mais sans prendre de risques. Pas facile!!!
Je suis curieux de connaitre des personnes qui auraient le modèle que j'ai mis dans le lien pour un retex.
Pas beaucoup d'infos sur ce dernier et j'aime me démarquer des autres mais sans prendre de risques. Pas facile!!!
neutrino-80- private