Carabine KELTEC PLR-16 C
+8
matr30
rom1 des vignes
Kent1
korrigan73
nico du 42
sylvain91
Xmas
JCVD07
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carabine KELTEC PLR-16 C
bonsoir a tous,
j'ai trouver par hasard cette carabine en 223 j'adore son look mais niveau fiabilité et robustesse je ne sais pas ce que ca vaut,
sinon une arme compacte . car une
Oberland OA-15 XS est hors de mon budget.
Merci.
j'ai trouver par hasard cette carabine en 223 j'adore son look mais niveau fiabilité et robustesse je ne sais pas ce que ca vaut,
sinon une arme compacte . car une
Oberland OA-15 XS est hors de mon budget.
Merci.
JCVD07- sergeant-major
Re: Carabine KELTEC PLR-16 C
intéressé par les réponses.
je me suis toujours demandé ce que ça valait, celui-là ou la version en 16 pouces.
je me suis toujours demandé ce que ça valait, celui-là ou la version en 16 pouces.
Xmas- general
Loisirs : saucisson/pinard
cette vidéo date du 26 mars 2012, certains disent qu'ils ont amélioré leurs modèles au fur et a mesure .
JCVD07- sergeant-major
elle est vraiment très laide ^^
sylvain91- colonel
faut voir le prix après ! j imagine qu on dois pouvoir la customiser pour qu elle est un meilleur look .
sylvain91- colonel
tout est une histoire de gout, moi je ne la trouve pas si degueulasse cette carabine.....apres effectivement ca a l'air d'etre de la belle merde par contre.....
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=14671873
moi je la trouve plutôt jolie mieux que celle de la video .
moi je la trouve plutôt jolie mieux que celle de la video .
JCVD07- sergeant-major
celle de tlgunshop c est la compact version C a 950e les deux version ça va pas le faire.^^
c est pas que j aime pas keltec puisque j ai une k sub 2000 (du vrai fun).mais celle la de base....
après oui les goûts ça diffère des personnes !
c est pas que j aime pas keltec puisque j ai une k sub 2000 (du vrai fun).mais celle la de base....
après oui les goûts ça diffère des personnes !
sylvain91- colonel
450$ aux usa
ça reste un ersatz d'ar15 cheap. Vous pourrez customiser un chameau tant que vous voudrez, cela n'en fera jamais un pur-sang.
sinon pour les accessoires : http://www.midwayusa.com/find?dimensionids=18574
ça vous coutera plus cher qu'un ar sympa.
ça reste un ersatz d'ar15 cheap. Vous pourrez customiser un chameau tant que vous voudrez, cela n'en fera jamais un pur-sang.
sinon pour les accessoires : http://www.midwayusa.com/find?dimensionids=18574
ça vous coutera plus cher qu'un ar sympa.
Invité- Invité
ok , sinon qu'elle autre compacte existe t'il , aksu mais 900 € ca fait pas donner, je pense acheter une Oberland OA-15 10,5 '' - BLACK LABEL mais il faut attendre que j'ai les finances qu'en pensez vous ?
JCVD07- sergeant-major
tu as le VZ qui est compacts, un peu moche mais a 900e aussi je crois.
tu as aussi ARSF de arsenal,j en ai un en 7.62x39 que tu bonheurs look et fonctionnement.
tu as aussi ARSF de arsenal,j en ai un en 7.62x39 que tu bonheurs look et fonctionnement.
sylvain91- colonel
tu veux quelque chose de pas cher et tout de meme efficace, ou tu veux absolument du compact?JCVD07 a écrit:ok , sinon qu'elle autre compacte existe t'il , aksu mais 900 € ca fait pas donner, je pense acheter une Oberland OA-15 10,5 '' - BLACK LABEL mais il faut attendre que j'ai les finances qu'en pensez vous ?
si c'est pour du compact, alors regarde du coté de la famille AK. notamment au luxembourg c'est bien moins cher.
si tu veux du pas cher, alors les surplus de VZ58 ou SKS simonov font l'affaire.
C'est pour Quoi faire?
Un uzi ou scorpion sera dans tes prix, pour du fun tir c'est top et les munitions moins chères.
Un uzi ou scorpion sera dans tes prix, pour du fun tir c'est top et les munitions moins chères.
Invité- Invité
Bonsoir jai deja un vz58 , mais bon je voulait changer de calibre pour les quotas,
Au luxembourg c'est pas trop galere pour importer les armes ?
je pensai un scorpion mais les munitions n'ont pas l'air donnéés. Les uzi sur europarms ont des traces de manipulation(d'aprés les photos).
c'est plus pour le fun , mais avec de la robustesse .
Au luxembourg c'est pas trop galere pour importer les armes ?
je pensai un scorpion mais les munitions n'ont pas l'air donnéés. Les uzi sur europarms ont des traces de manipulation(d'aprés les photos).
c'est plus pour le fun , mais avec de la robustesse .
JCVD07- sergeant-major
Rhooo fais pas le metrosexuel.
On s'en fout si une arme à des traces de manipulation, c'est fait pour.
On s'en fout si une arme à des traces de manipulation, c'est fait pour.
Invité- Invité
^^ , c'est juste que je veux pas prendre une armes rincée.
JCVD07- sergeant-major
pour du fun tir il y a pas mieux que le keltec sub 2000 en 9 para a 25m ou 50m,très précis et les munitions coute que dalle en tulamo.
l arme coute pas trop dans les 550e.
sylvain91- colonel
MP5....
Kent1- lieutenant-general
oui mp5 mais c est pas le même prix ^^
sylvain91- colonel
sylvain91 a écrit:pour du fun tir il y a pas mieux que le keltec sub 2000 en 9 para a 25m ou 50m,très précis et les munitions coute que dalle en tulamo.
Je ne sais pas si c'est l'arme qui est le plus moche ou les accessoires.
Invité- Invité
mention speciale a l'abominable montage de point rouge.mack a écrit:sylvain91 a écrit:pour du fun tir il y a pas mieux que le keltec sub 2000 en 9 para a 25m ou 50m,très précis et les munitions coute que dalle en tulamo.
Je ne sais pas si c'est l'arme qui est le plus moche ou les accessoires.
si tu regles ca a 50m, a 100m tu dois taper 2 metres au dessus
il est réglé a 25 m et ca touche a tous les coups,ca fait mieux en vrai que en photo j avoue.
mais si tu as jamais tiré avec une sub 2000 tu serais que le montage haut évite la claque sur la joue au bout de 50 cartouches ou on repose vite l arme tellement ca fais mal ^^
mais si tu as jamais tiré avec une sub 2000 tu serais que le montage haut évite la claque sur la joue au bout de 50 cartouches ou on repose vite l arme tellement ca fais mal ^^
sylvain91- colonel
Pour en avoir acheté un a un membre du forum, je te confirme, cette arme qui me faisait très envie sur le papier m'a royalement deçu en réalité :
Le concept hyper interressant de petit PM pliant en 9mm avec son coté pas courant est largement dévalué par les pieces plastic cheap (la queue de détente qui pique car pas ébavurée, le puit de chargeur qui se déforme au changement de chargeurs, le guidon qui n'est pas super plat à son sommet ect) et par des organes de visée plastics de merde et une détente horrible (le coup par quand la queue de détente touche la poignée) bref je savais que je prennais une arme cheap mais à ce point là c'est trop ...
ça ira bien pour dans la boite à gant d'un pickup au texas mais pour un tireur français avec un quota de 12 ... Echangé 1 mois et demi apres achat contre un m4 Norinco qui vaut laaaaaaaaaargement plus le coups ...
Par contre le coup de la claque sur la joue qui te fais arreter au bout de 50 coups faut pas abuser, c'est un calibre light avec des sensations de recul entre une bise de 5km/h et une caresse de femme ... un gamin de 5 ans tire 1000 cps avec sans un bleu
Le concept hyper interressant de petit PM pliant en 9mm avec son coté pas courant est largement dévalué par les pieces plastic cheap (la queue de détente qui pique car pas ébavurée, le puit de chargeur qui se déforme au changement de chargeurs, le guidon qui n'est pas super plat à son sommet ect) et par des organes de visée plastics de merde et une détente horrible (le coup par quand la queue de détente touche la poignée) bref je savais que je prennais une arme cheap mais à ce point là c'est trop ...
ça ira bien pour dans la boite à gant d'un pickup au texas mais pour un tireur français avec un quota de 12 ... Echangé 1 mois et demi apres achat contre un m4 Norinco qui vaut laaaaaaaaaargement plus le coups ...
Par contre le coup de la claque sur la joue qui te fais arreter au bout de 50 coups faut pas abuser, c'est un calibre light avec des sensations de recul entre une bise de 5km/h et une caresse de femme ... un gamin de 5 ans tire 1000 cps avec sans un bleu
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
rom1 des vignes a écrit:Pour en avoir acheté un il y a peu, je te confirme, cette arme qui me faisait très envie sur le papier m'a royalement deçu en réalité :
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
oui bien sur un gamins de 5 ans tir avec mdr,je te dis pas l état de l épaule du pauvre gamins ^^
faut déjà être un peu bête pour filer une arme a un gamins de 5 ans.
c est pas parce que c est du 9 para que ca n as pas de recul,j ai été aussi surpris au début du recul pour du 9 para, mais vu que la culasse est dans la crosse tu te prend la culasse a chaque tir et en tee_short tu le sent vraiment beaucoup.
vu que la visée est très base tu es obligé de te coller la joue sur la crosse et bonjour les claques dans la joue.
donc a la base sur la mienne j ai quelque désagréments,mais dans la configuration de la nouvelle les problèmes disparaissent.
sinon j ai pas eu les autre soucis que tu évoques.(rom1)
après les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde.
faut pas oublier le prix de 550e tu vas pas avoir non plus du super haut de gamme.
faut déjà être un peu bête pour filer une arme a un gamins de 5 ans.
c est pas parce que c est du 9 para que ca n as pas de recul,j ai été aussi surpris au début du recul pour du 9 para, mais vu que la culasse est dans la crosse tu te prend la culasse a chaque tir et en tee_short tu le sent vraiment beaucoup.
vu que la visée est très base tu es obligé de te coller la joue sur la crosse et bonjour les claques dans la joue.
donc a la base sur la mienne j ai quelque désagréments,mais dans la configuration de la nouvelle les problèmes disparaissent.
sinon j ai pas eu les autre soucis que tu évoques.(rom1)
après les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde.
faut pas oublier le prix de 550e tu vas pas avoir non plus du super haut de gamme.
sylvain91- colonel
C'est pour ça qu'un MP5 ça vaut 3 fois ce prix.... la qualité de fabrication.
Honnêtement, tu dois avoir l'épaule (et la joue) squelettique pour avoir mal après 50 cartouches avec le keltec!!!!
ou alors on porte pas les mêmes T-shirt....
tu trouves pas que la détente est AFFREUSE et encore je suis sympa envers les ingénieurs de chez keltec...
Dans ta configuration, tu ne jouis plus du quasi-seul intérêt de ce PM c'est à dire le fait qu'elle soit pliante?
Honnêtement, tu dois avoir l'épaule (et la joue) squelettique pour avoir mal après 50 cartouches avec le keltec!!!!
ou alors on porte pas les mêmes T-shirt....
tu trouves pas que la détente est AFFREUSE et encore je suis sympa envers les ingénieurs de chez keltec...
Dans ta configuration, tu ne jouis plus du quasi-seul intérêt de ce PM c'est à dire le fait qu'elle soit pliante?
Kent1- lieutenant-general
Pour le même prix tu as un uzi increvable
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/fusils-et-carabines-categorie-b/pistolet-mitrailleur-uzi-semi-auto-calibre-9x19-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/fusils-et-carabines-categorie-b/pistolet-mitrailleur-uzi-semi-auto-calibre-9x19-mm.html
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2