Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Cèd 7rum Sam 3 Jan 2015 - 15:27

Bonjour à Tous

Je décide enfin a m'inscrire sur le forum vu que continuellement il reviens dans mes recherches depuis quelque années cheers

Normand exilé en Bretagne , le Planning me permet de nouveau de re pratiquer Chasse et Tir mais pas encore du TLD vu les stands limité a 200m dans les Bleds proches :(  mais je me déplacerais dans les années à venir avec les amis qui vont également commencer a pratiquer en plus de la chasse

Je suis un Quarantenaire très sportif , amoureux du tir depuis mes 16 ans ou à 50m avec ma vieille 22 je dégommais les mouches qui se posaient sur mes cartons de tir rouge , plus tard je fus  Comblé dans l'armée quelque années en métropole , Martinique, Guadeloupe, guyane , etc etc
Et devenu électricien depuis 10 ans donc plutôt habile des mes doigts Présentation  2299571503  
MAIS absolument pas habile en orthographe : je m'excuse d'avance de mes erreurs .....

Cette nouvelle année commence plutôt Bien : Papa Noël est passé avec une 7 RUM santa  Je sais que beaucoup vont dirent qu'il s’agit d'un calibre nul et inintéressant Mais au vu de mes finances actuel je ne pouvais pas trop faire le difficile pour préparer mon futur custom sur cette base R700 DBL

Papa Noël ( Mon Général de garnison ) m'a également laissé un Budget pour tout le matériel et outils pour commencer de le rechargement panda donc maintenant je suis en pleine recherche sur LA ou LES marques a utiliser pour le matériel , et là c'est pas gagné car chacun trouve son matériel " top  " Donc je pense passer sur du RCBS

Et Donc pour le moment la belle restera en 7RUM une année ou deux avant changement de canon, etc etc pour passer sur du plus Gros et plus fiable genre Luppa Mag
Je ne pense pas tirer plus de 2/300 cartouches l'année pour le moment enfin dans se calibre.

Je compte Organiser un partie de Chasse Tir longue distance en Afrique dans les années à venir et rando chasse en Guyane également pour refaire une profonde mais cette fois pas avec la Légion ou je n'ai presque rien vu de la faune et flore sauvage !! Crapahut oblige !!  

Je pense avoir fais un peu le tour de ma petite présentation : Je vous souhaite par ailleurs mes meilleur vœux pour 2015 ontrinque

Cèd 7rum
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Bretagne
Emploi : éléctricien
Loisirs : Chasse, kayak, SUP,Kitesurf, VTT,Rando
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Gilou Dim 11 Jan 2015 - 4:16

salut Cèd 7rum

voila une presentation , comme j'aime lire de bon matin ,
complete et interessante
merci pour celle ci .

Soit le bienvenu sur CorsicARMS

Bon forum et bonne année a toi aussi bien sur
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum