mauser 98k
3 participants
Page 1 sur 1
mauser 98k
Salut,
Présentation du ptit nouveau
je collectionne les armes et je chasse avec certaines
je suis l'heureux possésseur d'un mauser 98k de 1940, un berreta s55 , deux revolvert dont un qui est je pense un bulldog et un autre que je n'ai pas réussi à identifier... (et quelque autres armes sans intéret)
Voila
Sinon j'ai une petite question concernant mon mauser car qu'en la culasse est ouverte et reculée au maximun en arrière, et bien lorsque je cherhe à la refermer elle bloque celon la façon dont j'appuis. Je précise qu'il est rechambré un 8x64s (mais je pense pas que cela vienne de sa).
Présentation du ptit nouveau
je collectionne les armes et je chasse avec certaines
je suis l'heureux possésseur d'un mauser 98k de 1940, un berreta s55 , deux revolvert dont un qui est je pense un bulldog et un autre que je n'ai pas réussi à identifier... (et quelque autres armes sans intéret)
Voila
Sinon j'ai une petite question concernant mon mauser car qu'en la culasse est ouverte et reculée au maximun en arrière, et bien lorsque je cherhe à la refermer elle bloque celon la façon dont j'appuis. Je précise qu'il est rechambré un 8x64s (mais je pense pas que cela vienne de sa).
tonio- private
Re: mauser 98k
salut et bienvenu mais la partie idoine pour la présentation est dans cette section là : Présentationtonio a écrit:mon mauser car qu'en la culasse est ouverte et reculée au maximun en arrière, et bien lorsque je cherhe à la refermer elle bloque celon la façon dont j'appuis.
pour le mauser ton problème est lié quand le magasin est vide ou plein ? en ce qui me concerne , le magasin vide, je ne peux la refermer .
DarkZorG- lieutenant-colonel
salut Tonio
un petit passage par la section presentation avant d'avoir des reponses a tes questions
merçiiiiiiiii
un petit passage par la section presentation avant d'avoir des reponses a tes questions
merçiiiiiiiii
Gilou- admin
consernant mon problème: c'est quand le magasin est plein
oui moi aussi je ne peux pas le fermer qu'en le magasin est vide mais c'est normal (pour le fermer lorsque le magasin est vide il faut tirer sur la "languette" sur la gauche de la culasse)
oui moi aussi je ne peux pas le fermer qu'en le magasin est vide mais c'est normal (pour le fermer lorsque le magasin est vide il faut tirer sur la "languette" sur la gauche de la culasse)
tonio- private
ça fait peut de temps que j'ai mon mauser et je n'ai pas encore tiré avec ... difficile de t'aider mais je sais que le forum a de nombreux passionnés et je pense que l'aide va venir rapidement !!
DarkZorG- lieutenant-colonel