vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????
3 participants
Page 1 sur 1
vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????
Salut les amis,
Bonne année à tous et à toutes!!!
Est ce que quelqu'un a un de ces petits bijoux pour en parler???, je voudrais bien savoir ce que ça vaut en fiabilité et en robustesse!!!
Par ce que à 2000 euros le bout,je serai gaché qu'il me pète à la gueule au bout de 1000 coups!!!!
Bonne année à tous et à toutes!!!
Est ce que quelqu'un a un de ces petits bijoux pour en parler???, je voudrais bien savoir ce que ça vaut en fiabilité et en robustesse!!!
Par ce que à 2000 euros le bout,je serai gaché qu'il me pète à la gueule au bout de 1000 coups!!!!
loulou- private first class
Re: vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????
on les trouve pour bien moins cher que 2K, les AR-15 S&W, c'est l'un des AR les plus courant, à priori c'est de la bonne qualité.
Morag- modo
Re: vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????
Tu peux y aller les yeux fermés, je possède un modèle de la gamme et j'ai eu aucun soucis (environ 1500 cartouches).
Je regrette pas mon achat.
Le TS est le modèle que je voulais prendre au départ, mais dans les premiers imports il n'y était pas, et mon autorisation arrivait à son terme (malgré une prolongation de 3 mois).
Je regrette pas mon achat.
Le TS est le modèle que je voulais prendre au départ, mais dans les premiers imports il n'y était pas, et mon autorisation arrivait à son terme (malgré une prolongation de 3 mois).
jcespace- major-general