Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????

3 participants

Aller en bas

vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts???????? Empty vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????

Message par loulou Lun 05 Jan 2015, 18:35

Salut les amis,
Bonne année à tous et à toutes!!!
Est ce que quelqu'un a un de ces petits bijoux pour en parler???, Very Happy je voudrais bien savoir ce que ça vaut en fiabilité et en robustesse!!!
Par ce que à 2000 euros le bout,je serai gaché qu'il me pète à la gueule au bout de 1000 coups!!!! pleure
loulou
loulou
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : lune
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts???????? Empty Re: vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????

Message par Morag Lun 05 Jan 2015, 18:37

on les trouve pour bien moins cher que 2K, les AR-15 S&W, c'est l'un des AR les plus courant, à priori c'est de la bonne qualité.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts???????? Empty Re: vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????

Message par jcespace Lun 05 Jan 2015, 20:28

Tu peux y aller les yeux fermés, je possède un modèle de la gamme et j'ai eu aucun soucis (environ 1500 cartouches).
Je regrette pas mon achat.
Le TS est le modèle que je voulais prendre au départ, mais dans les premiers imports il n'y était pas, et mon autorisation arrivait à son terme (malgré une prolongation de 3 mois).
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts???????? Empty Re: vos avis sur le Smith &Wesson MP15 ts????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum