Court métrage DayZ
+18
Marianne
ours
agathe
Pirouette1911
Generlnico
Morag
PT1911
Michel de Gaule
gekko
Dav
GUION21
cobain
Rob1
Jean Durcis
vanounouille
KOLEKTOR
kona-kona
B.C
22 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Court métrage DayZ
Bonjour à tous !
Je me permet de venir à vous pour vous présenter un petit court métrage que j'ai réalisé il y a peu et que j'ai mis en ligne aujourd'hui.
Cela se déroule dans un univers post apocalytique tiré du bien connu jeu "DayZ" et je suis heureux de voir qu'il rencontre déjà un franc succès. Même les développeurs du jeu on relayer le film, donc vous imaginez bien que je suis comme un gosse au moment ou j'écris ces lignes !
Je me dis donc que cela pourrait sûrement plaire à certain d'entre vous !
https://www.youtube.com/watch?v=_rJymZUtDUw
Enjoy !
Je me permet de venir à vous pour vous présenter un petit court métrage que j'ai réalisé il y a peu et que j'ai mis en ligne aujourd'hui.
Cela se déroule dans un univers post apocalytique tiré du bien connu jeu "DayZ" et je suis heureux de voir qu'il rencontre déjà un franc succès. Même les développeurs du jeu on relayer le film, donc vous imaginez bien que je suis comme un gosse au moment ou j'écris ces lignes !
Je me dis donc que cela pourrait sûrement plaire à certain d'entre vous !
https://www.youtube.com/watch?v=_rJymZUtDUw
Enjoy !
B.C- corporal
Re: Court métrage DayZ
du beau boulot! et bonne musique.
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
J4AIME
KOLEKTOR- hors classe
Félicitations pour ton succès !
vanounouille- major-general
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Super ton film !
Jean Durcis- second lieutnant
Super vidéo ! Bravo
Mais ça manque un peu d'AR15
Mais ça manque un peu d'AR15
Rob1- hors classe
Vraiment fort!
cobain- lieutenant-general
Excellent ! Félicitations et bonne continuation!
GUION21- major-general
on dirait vraiment du travail pro !
vanounouille- major-general
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Génial!!
Vraiment le genre de projet auquel j'adorerai participer, beau boulot les gars!
Vraiment le genre de projet auquel j'adorerai participer, beau boulot les gars!
Dav- private
Très beau boulot, le résultat est splendide.
gekko- hors classe
Merci à tous !
Si ça plait, là est l'essentiel
Si ça plait, là est l'essentiel
B.C- corporal
travaille de pro, bravo j'aime beaucoup...
je précise que je suis un fan de "the walking dead" donc pas tout à fait "normal"
une question : tu es le producteur, réalisateur, acteur, bref tu es qui dans le film? (si c'est pas confidentiel bien sur)
je précise que je suis un fan de "the walking dead" donc pas tout à fait "normal"
une question : tu es le producteur, réalisateur, acteur, bref tu es qui dans le film? (si c'est pas confidentiel bien sur)
Michel de Gaule- sergeant
Emploi : retraité militaire
Loisirs : moto - tir -voyages- jardin - cuisine - musique
excellent!
PT1911- general
Michel de Gaule a écrit:
Merci !
Je suis réalisateur, scénariste et directeur photo
B.C- corporal
MAGNIFIQUE.
BRAVO, vraiment !
Le genre d'ambiance post-apo que j'apprécie particulièrement
Perso, je rêve d'une série dans ce style, et pas un truc comics comme WD, quelque chose de vraiment réaliste, et si possible de petites histoires plutôt courtes de survivalistes qui pourraient se croiser, sans gentils ni méchants, mais avec des existences courtes, qu'on ressente vraiment comme tu le dis dans ton lien que "la mort n'est jamais très loin", bref quelque chose qui te scotche vraiment au siège, et te prenne aux tripes.
BRAVO, vraiment !
Le genre d'ambiance post-apo que j'apprécie particulièrement
Perso, je rêve d'une série dans ce style, et pas un truc comics comme WD, quelque chose de vraiment réaliste, et si possible de petites histoires plutôt courtes de survivalistes qui pourraient se croiser, sans gentils ni méchants, mais avec des existences courtes, qu'on ressente vraiment comme tu le dis dans ton lien que "la mort n'est jamais très loin", bref quelque chose qui te scotche vraiment au siège, et te prenne aux tripes.
Morag- modo
Ah mais je peux t'assurer que si je débloque les finances pour mettre à plat un tel projet je le ferais avec joie
Je suis en tout cas vraiment heureux de l'accueil dans le monde. Quand je vois le nombre d'articles qui ont fleuries un peu partout en seulement quelques heures (incroyables les résultats de recherche dans Google pour "DayZ Eternum") ça me la coupe et je me dis qu'effectivement, en faire une mini série pourrait être un projet à venir...
Je suis en tout cas vraiment heureux de l'accueil dans le monde. Quand je vois le nombre d'articles qui ont fleuries un peu partout en seulement quelques heures (incroyables les résultats de recherche dans Google pour "DayZ Eternum") ça me la coupe et je me dis qu'effectivement, en faire une mini série pourrait être un projet à venir...
B.C- corporal
B.C a écrit:Ah mais je peux t'assurer que si je débloque les finances pour mettre à plat un tel projet je le ferais avec joie
si jamais ça se concrétise un peu, je veux bien aider coté scénario, j'aime bien écrire
Morag- modo
Salut, superbe travail, ne connaissant pas,j'ai cru que c'était la bande annonce d'un nouveau film...
Si tu cherche des acteurs
Si tu cherche des acteurs
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Pas mal du tout ca fait super pro, félicitation
Pirouette1911- first sergeant
Si tu as besoin de financement passe par MyMajorCompany, si toute une communauté te suit tu aura vite de quoi faire un premier épisode puis deux etc...
Ca permettrais de t'aider même si c'est peu
Exemple d'un système que j'aime bien: https://www.mymajorcompany.com/web-serie-d-horreur-ou-le-public-est-le-hero
Ca permettrais de t'aider même si c'est peu
Exemple d'un système que j'aime bien: https://www.mymajorcompany.com/web-serie-d-horreur-ou-le-public-est-le-hero
agathe- brigadier-general
Re, y'a beaucoup de commentaire en Anglais, je pense que si tu faisais une levée de fond,tu aurais sûrement des réponses pour la création d'un autre petit film...
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Generlnico a écrit:Re, y'a beaucoup de commentaire en Anglais, je pense que si tu faisais une levée de fond,tu aurais sûrement des réponses pour la création d'un autre petit film...
le seul soucis c'est que le film, si il à des dialogue en français, vas perdre un peu de succés.
kona-kona- hors classe
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Merci à tous pour ce soutiens et ces propositions d'aide ! C'est vraiment adorable !
Oui Agathe, j'ai également pensé à ce type de financement, et je vais très probablement me pencher sérieusement sur la question.
Effectivement à la vue des commentaires, je pense que du monde serait prêt à aider le financement d'un tel projet.
Par contre comme tu le soulèves si bien Konatalulz, je pense que j'éviterais de me limiter qu'au Français. Si jamais une telle série arrivait, je pense que deux choix s'offriraient à moi : soit de l'anglais intégrale, soit plusieurs langues parlées par les différents protagonistes du film tout en gardant un certain équilibre.
C'est triste à dire, mais dès lors que seul une langue comme le Français est utilisée dans une oeuvre dédiée à la diffusion internationale, beaucoup d'anglophones, en particulier au pays de l'oncle Sam, ne s'attarderaient même pas sur la question... :(
Oui Agathe, j'ai également pensé à ce type de financement, et je vais très probablement me pencher sérieusement sur la question.
Effectivement à la vue des commentaires, je pense que du monde serait prêt à aider le financement d'un tel projet.
Par contre comme tu le soulèves si bien Konatalulz, je pense que j'éviterais de me limiter qu'au Français. Si jamais une telle série arrivait, je pense que deux choix s'offriraient à moi : soit de l'anglais intégrale, soit plusieurs langues parlées par les différents protagonistes du film tout en gardant un certain équilibre.
C'est triste à dire, mais dès lors que seul une langue comme le Français est utilisée dans une oeuvre dédiée à la diffusion internationale, beaucoup d'anglophones, en particulier au pays de l'oncle Sam, ne s'attarderaient même pas sur la question... :(
B.C- corporal
Bravo B.C., beau court, belle colo et belles images. Le générique de fin est lui aussi de toute beauté.
(je suis un pro du milieu j'apprécie donc à sa juste valeur le travail que cela représente)
Si j'avais un seul reproche à faire, mais çà c'est une déformation professionnelle, c'est l'aspect trop clean de sa barbe
Une question purement technique, tu as tourné en quoi ? 5d ? Raw ? BMMC ?
(je suis un pro du milieu j'apprécie donc à sa juste valeur le travail que cela représente)
Si j'avais un seul reproche à faire, mais çà c'est une déformation professionnelle, c'est l'aspect trop clean de sa barbe
Une question purement technique, tu as tourné en quoi ? 5d ? Raw ? BMMC ?
ours- lieutenant-colonel
Merci Ours =)
Ahah oui pour la barbe, disons que malgré le monde qui s'effondre, il porte un grand soin envers le peu de chose qui lui reste, dont entre autres, sa pilosité :p
L'ensemble à été tourné avec deux BMCC 2.5k en RAW avec les optiques suivantes : Samyang 24mm f1.4 / Samyang 35mm f1.4 / Canon série L 70-200 f.2.8 et étalonné sous Resolve cela va de soit.
Sans indiscrétion tu travailles dans quel domaine exactement ?
Ahah oui pour la barbe, disons que malgré le monde qui s'effondre, il porte un grand soin envers le peu de chose qui lui reste, dont entre autres, sa pilosité :p
L'ensemble à été tourné avec deux BMCC 2.5k en RAW avec les optiques suivantes : Samyang 24mm f1.4 / Samyang 35mm f1.4 / Canon série L 70-200 f.2.8 et étalonné sous Resolve cela va de soit.
Sans indiscrétion tu travailles dans quel domaine exactement ?
B.C- corporal
Page 1 sur 2 • 1, 2