Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Fabrication de balles à blanc

4 participants

Aller en bas

Fabrication de balles à blanc Empty Fabrication de balles à blanc

Message par Sir_Godfrey Mer 21 Jan 2015 - 15:21

Bonjour à tous,


Comme je l'ai préciser sur le forum de présentation, je n'y connais pas grand chose en armes à feu. Ce n'est absolument pas ma spécialité puisque mon truc à moi serait plutôt l'écriture.
Si je viens vers vous, c'est pour me renseigner un peu sur les cartouches à blanc et j'ai quelques questions à vous poser.
La première est de savoir si les cartouches à blanc ne sont réservées qu'à certaines armes ou si au contraire, n'importe quel pistolet pouvait accueillir dans son magasin de telles munitions. Si tel est le cas est-ce-qu'à partir de n'importe quel calibre (un 9 mm par exemple), je peux d'une cartouche normale la transformer en balle à blanc ?
Si oui, est-ce compliqué ? Faut-il un matériel particulier ? Est-ce dangereux ?

Merci pour vos réponses ou vos contributions qui me permettront d'avancer dans ma requête !

Sir_Godfrey
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de balles à blanc Empty Re: Fabrication de balles à blanc

Message par KOLEKTOR Mer 21 Jan 2015 - 15:57

oui, on peut fabriquer des munitions à blanc à partir de munitions classiques, oui c'est dangereux et encore mortel dans certaines circonstances, selon le type de cartouche à blanc.