Le zéro du jour
4 participants
Page 1 sur 1
Le zéro du jour
Neuneu a vu un noir avec un flingue dans un holster qui se dirige tranquillement vers un Walmart. Les 3 neurones de neuneu se sont connecté: noir+flingue+magasin=hypercasher, il l'a vu à la télé. Neuneu n'appelle pas la police mais le suit jusqu'au Walmart. Parce que neuneu le sait, il va devenir un héro. Neuneu saute devant tout le monde sur le coulibaly par derrière et le maitrise. C'est le jour de gloire de neuneu.
http://www.wtsp.com/story/news/local/2015/01/20/shopper-tackles-man-with-gun-at-wal-mart/22067325/
http://www.wtsp.com/story/news/local/2015/01/20/shopper-tackles-man-with-gun-at-wal-mart/22067325/
1975plus- major-general
Re: Le zéro du jour
a concealed weapons permit
Donc le gars a un port dissimulé et elle est visible et un rambo lui saute dessus .
Bon, je saisissais pas trop la différence (je suis fds, j'ai pas la"culture des armes") ; mais plus sérieusement son arme ne doit pas être visible "réglementairement" ; Quelqu'un saurait expliquer ?
Donc le gars a un port dissimulé et elle est visible et un rambo lui saute dessus .
Bon, je saisissais pas trop la différence (je suis fds, j'ai pas la"culture des armes") ; mais plus sérieusement son arme ne doit pas être visible "réglementairement" ; Quelqu'un saurait expliquer ?
sequoia43- major
Emploi : collecteur de taxe (artisan)
Loisirs : tir , vol libre
quand on a le port caché, l'arme ne doit surtout pas être visible par principe, c'est une faute punissable il me semble, et c'est peut être en partie pour éviter ce genre d'incident justement.
KOLEKTOR- hors classe
L'arme a été visible quand il descendait de voiture, ça peut arriver même en étant sérieux un court instant particulier. Et surtout le gars aurait pu être un policier en civil...
1975plus- major-general
Le boulet. Du coup c'est lui que la police a arrêté.
thr_ju- corporal
KOLEKTOR a écrit:quand on a le port caché, l'arme ne doit surtout pas être visible par principe, c'est une faute punissable il me semble, et c'est peut être en partie pour éviter ce genre d'incident justement.
Dépend des états, mais pratiquement partout le port visible est autorisé
Invité- Invité
Page 1 sur 1