Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

2 participants

Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par princeadam Mar 10 Nov 2009 - 17:38

Bonjour, j 'aimerai m'acheter un maverick 88,

je sais que ce n'est pas fait pour mais,

peut on y metre des cartouche de chasse a plombs chevrotine pour le fun ? je crois savoir que les plombs vont s'eparpiller mais a 5,10 metres cela es il ok quand meme ? car un ami a de la famille qui possede un bois de chasse dediés et on aimerai aller y tirer sur des cibles/bites conserve etc. pour le fun.

ou des cartouche type gome cogn pour le mode home defence?


Merci d'avances et desolé pour ma question de grand debutant.

princeadam
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Re: Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par turbine Mar 10 Nov 2009 - 17:57

salut, des cartouches à grenaille de plomb dans un canon rayé ,c'est possible , certain viandar utilise ce type de canon pour le lapin au furet ou la bécasse( tir à courte porté) ,ça augmente la dispersion des plombs , jusqu'à 20 mètres , pas besoin de viser.

turbine
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : pêche chasse
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Re: Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par princeadam Mar 10 Nov 2009 - 18:15

merci et donc juste pour le Fun c'est donc bien possible d acheter celle ci ?

http://www.decathlon.fr/FR/la-cartouche-12-70-28-8320738/

le prix /quantité es tres interessant et vu que j'ai juste envie de tirer sur les cibles et autre Boites de concerve ca suffit Smile

princeadam
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Re: Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 19:34

princeadam a écrit:merci et donc juste pour le Fun c'est donc bien possible d acheter celle ci ?

http://www.decathlon.fr/FR/la-cartouche-12-70-28-8320738/

le prix /quantité tres interessant et vu que j'ai juste envie de tirer sur les cibles et autre Boites de concerve ca suffit Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Icon_smile

Je tourne avec les mêmes dans le mien.... les maverick avales tous du 65 au 76....et pour le fun shoot ça marche bien.... Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Icon_mrg

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Re: Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par princeadam Mar 10 Nov 2009 - 20:19

Merci La Balle Smile

princeadam
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Re: Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:24

Tu peux absolument tout mettre dedans, slug, breneke, caoutchouc ou grenaille, le tout avec un résultat plus ou moins aléatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ? Empty Re: Cartouche 12/70 a plombs dans fusil canon rayé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum