Ventes d'armes
+19
pere-spikace
Sulfat
matr30
Mephisto70
biggun34
charlemagne
Gilou
calimero
Ottis
COFFY
herve77
oldshot
christman
thr_ju
nico du 42
Pirouette1911
lolobandit
Marianne
Dimeu
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ventes d'armes
Salut à tous,
je surfe sur le web depuis quelques années pour trouver des armes d'occasion sympa,
depuis quelques jours je me relance pour remplacer un 22lr, et je tombe sur ce site :
C'est le supermarché de la pègre en ligne ou quoi ? plus besoin d'aller sur le deep-web pour se fournir, les dealers passent par google !!!!
Aucune mention légale dans les annonces, des catégories B dans tous les sens à des prix complètement improbables (arnaque probablement),
des mecs qui cherchent ouvertement des "pistolets auto neutralisé...ou..autre...", "cherche pistolet tout calibre avec munitions" sous entendu
j'ai pas d'auto donc je peux pas en acheter...
Non mais c'est quoi ce délire ? Comment un site sérieux peut-il s'autoriser à héberger ça ? C'est le genre de pub dont on se passerait bien
en ce moment si vous voyez ce que je veux dire...j'avais jamais vu ça jusqu'à présent.
Vous en pensez quoi ????
Je vous signale au passage une page intéressante :
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1640
A bon entendeur...
je surfe sur le web depuis quelques années pour trouver des armes d'occasion sympa,
depuis quelques jours je me relance pour remplacer un 22lr, et je tombe sur ce site :
C'est le supermarché de la pègre en ligne ou quoi ? plus besoin d'aller sur le deep-web pour se fournir, les dealers passent par google !!!!
Aucune mention légale dans les annonces, des catégories B dans tous les sens à des prix complètement improbables (arnaque probablement),
des mecs qui cherchent ouvertement des "pistolets auto neutralisé...ou..autre...", "cherche pistolet tout calibre avec munitions" sous entendu
j'ai pas d'auto donc je peux pas en acheter...
Non mais c'est quoi ce délire ? Comment un site sérieux peut-il s'autoriser à héberger ça ? C'est le genre de pub dont on se passerait bien
en ce moment si vous voyez ce que je veux dire...j'avais jamais vu ça jusqu'à présent.
Vous en pensez quoi ????
Je vous signale au passage une page intéressante :
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1640
A bon entendeur...
Dimeu- sergeant-major
Re: Ventes d'armes
C'est un attrape pigeon
Marianne- hors classe
Merci pour l'avertissement
lolobandit- first sergeant
Loisirs : circuit, tir, mecanique
Ca me parait tellement gros que je pense a un Pot de miel (Honeypot)
Pirouette1911- first sergeant
c'est pas possible ! c'est un site monté de toutes pièces par les flics pour pecher des abrutis ???? : " recherche munitions de 9mm parabellum, remise en main propre sur RP".....avec leurs numeros de telephone !!!! si les flics n'ont pas pensé a pecher par la, il s devraient se depecher !!!! il doit y avoir de sacrés poissons a attaraper !
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
C'est clair que certaines annonces puent l'arnaque à 100 km.
Chargeurs 32 coups... recherche arme de poing tout modèle paiement cash en main propre...
Chargeurs 32 coups... recherche arme de poing tout modèle paiement cash en main propre...
thr_ju- corporal
Ra le bol des escroc
Inadmissible que le site tolère perso je pense qu'il va falloir y remédié.
Perso je recherche une arme de point mes sa me gave de venir voir des annonce bidon d'escroc !!
C'est inadmissible !
Marianne- hors classe
C'est très bien de faire passer l'information............
christ.
christ.
christman- modo
C'est pour éviter ce genre de commerce que les modérateurs de Corsicarms2 veillent au grain ici.
Alors de grâce ne nous faites pas la gueule quand on se montre scrupuleux.
:ordi:
Alors de grâce ne nous faites pas la gueule quand on se montre scrupuleux.
:ordi:
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
j avais mis une annonce une fois pour un 38sp et j ai eu un coup de téléphone d un ami flic qui a vue mon annonce et qui ma dit de faire attention car ce site est tressssssss surveiller par la police ,et moi même j ai reçu pleins de coups de téléphone par des personnes qui le voulais mais qui n avaient pas de papiers pour l avoir ,et certains étaient même du genre plutôt gonflant ,(je vous en donne 100e de plus ou c est pour faire un cadeau donc si je demande les papiers a mon beau père ,il va tout de suite savoir et la c est plus un cadeau ,et la c était une femme qui elle ma gonflé pendant 3 jours ,jusqu'à ce que je l envois promené ,je ne sais pas qui était derrière le combiner mais je me pause encore des questions
herve77- hors classe
C est pas beau ça !!! Une flobert" Lupara" la france est vraiment un Pays de Baltringues
Invité- Invité
Ce site est une pépite pfiouuuuuuu
Je viens de surfer vite fait dessus
Il y a des annonces qui sentent le purin !
Entre les grenades à plâtre, la culasse d'ak et le canon sans marquage de luger prêt à monter, c'est assurément un énorme piège à cons
Je remarque aussi que les prix sont bas : j'ai du mal à comprendre comment
Je viens de surfer vite fait dessus
Il y a des annonces qui sentent le purin !
Entre les grenades à plâtre, la culasse d'ak et le canon sans marquage de luger prêt à monter, c'est assurément un énorme piège à cons
Je remarque aussi que les prix sont bas : j'ai du mal à comprendre comment
COFFY- colonel
Il faut savoir , quand j ai commencé le tir les autos étaient manuscrites à la main pas de fichier informatique ...Il suffisait d un déménagement et il était facile de faire oublier l arme ...
Je pense à ça en voyant les 357 /38 sp sur ce site , je sais pas pourquoi ou des armes d héritages ???
J
Je pense à ça en voyant les 357 /38 sp sur ce site , je sais pas pourquoi ou des armes d héritages ???
J
Invité- Invité
Ce site de ouf!
MiguelRodriguezWeapons.com Bonjour!
MiguelRodriguezWeapons.com Bonjour!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
c est hallucinant vraiment comment c est possible ? sa va donné de mauvaise idee a certain
j ai vu un colt anaconda en 44mag a 350e
j ai vu un colt anaconda en 44mag a 350e
calimero- corporal
Loisirs : armes,moto et voiture
je supprime le lien
Gilou- admin
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à tomber des nues !
Non mais je me suis pincé en voyant ce site...
Je penche effectivement pour le "pot de miel", mais est-ce la police ou des journaleux qui nous veulent
encore du bien genre vous voyez les tireurs sportifs, les "collectionneurs"...tous des trafiquants.
Vous savez les émissions genre cesconn"&rds de chez 90' enquête avec leurs reportages truqués
bidons qui t'annoncent avec une voix-off de film de cul :"Nous avons plongé dans le milieu du tir sportif pour voir
si il était possible de se procurer des armes légales illégales, le constat est alarmant...". Et où on fini par
conclure que les tireurs sportifs français sont responsables de la majorité du trafic d'arme mondial, de l'EI en irak, et
de la faim dans le monde.
Non mais je me suis pincé en voyant ce site...
Je penche effectivement pour le "pot de miel", mais est-ce la police ou des journaleux qui nous veulent
encore du bien genre vous voyez les tireurs sportifs, les "collectionneurs"...tous des trafiquants.
Vous savez les émissions genre ces
bidons qui t'annoncent avec une voix-off de film de cul :"Nous avons plongé dans le milieu du tir sportif pour voir
si il était possible de se procurer des armes légales illégales, le constat est alarmant...". Et où on fini par
conclure que les tireurs sportifs français sont responsables de la majorité du trafic d'arme mondial, de l'EI en irak, et
de la faim dans le monde.
Dimeu- sergeant-major
oui sa semble vraiment bizar comme site a mon avis les flics sont sur le site h24 pour sérré tt le monde
calimero- corporal
Bon, certains n'ont pas un QI phénoménal, mais là c'est tellement gros que je doute que cela vienne de la mais tunique bleue.......
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
vu les prix hyper bas , ça sent l'arnaque ! pour moi c'est bidon a mort
biggun34- colonel
oui les prix sont soit trop bas ou prohibant et les armes modifié comme le lance fusé modifié pour tiré des cartouches divers tel que 22lr et calibre d armes de poing
calimero- corporal
Ce site était scandaleux c étais quoi au fait ? j ai pas eu le temps de noter ce site répugniant
Invité- Invité
Natuxo
Marianne- hors classe
J'ai fait un rapide tour... ce site devrait être verrouillé c'est honteux
Mephisto70- hors classe
Mephisto70 a écrit:J'ai fait un rapide tour... ce site devrait être verrouillé c'est honteux
+1000....le mec qui veut échanger 4 airsoft conte un 9 mm ou un 45 acp "non déclaré" ?????? .......je comprend même pas que l'on puisse proposer ça sur un site public, il faut vraiment être con....
matr30- lieutenant-colonel
Ce site n'est pas destiné qu'aux armes de chasse: vous pouvez y vendre toutes les armes que vous avez, qu'elles soient de chasse, de défense ou de collection. Vous avez hérité d'un vieux pistolet au manche finement travaillé? Vous désirez vous débarrasser d'armes qui vous encombrent? Vous déménagez ou faites du rangement? Profitez-en pour écouler vos engins: certaines marques valent de l'or, et les collectionneurs ne manquent pas! Autre cas de figure: vous vous êtes trompé dans l'achat de cartouches et elles ne correspondent pas à votre arme; ou bien, vous avez arrêté la chasse et il vous reste des balles. Pas de gaspillage, revendez-les ici!
Du pain béni pour les hoplophobes, que ce site disparaisse, et vite.
Sulfat- hors classe
Justement peut être que cela les arrange bien qe ce site existe...
Je suis même surpris à l heure ou on verrouille les sites de streaming sans ménagement qu'un tel site existe
Je suis même surpris à l heure ou on verrouille les sites de streaming sans ménagement qu'un tel site existe
Mephisto70- hors classe
charlemagne a écrit:Bon, certains n'ont pas un QI phénoménal, mais là c'est tellement gros que je doute que cela vienne de la mais tunique bleue.......
C'est les bleus qui font les annonces bizarres, c'est bourré de fautes!!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
C'est soit un site d'escrocs soit un piège pour inciter les gens a commettre une faute... se faire arnaquer ou arrêter... au choix!!
Je doute que quiconque ait acheté une arme sur ce site...tu cliques sur le profil d'un vendeur et la tu vois qu'il en vend 6 d'un coup... mais bien sur!!! Surtout que des photos sont communes sur plusieurs annonces différentes!! Et bizarrement j'ai reconnu des photos d'annonces passées sur paaf il y a quelques mois...
Je doute que quiconque ait acheté une arme sur ce site...tu cliques sur le profil d'un vendeur et la tu vois qu'il en vend 6 d'un coup... mais bien sur!!! Surtout que des photos sont communes sur plusieurs annonces différentes!! Et bizarrement j'ai reconnu des photos d'annonces passées sur paaf il y a quelques mois...
pere-spikace- second lieutnant
Page 1 sur 2 • 1, 2