Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande d'info

+8
Stock
tyler59
tony06200
sonic
Raisehell
bubble
bandit41
fredo51340
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Stock Jeu 5 Fév 2015 - 10:19

Je vois que pour certains le Remington 870 est "LE" fusil a pompe...alors qu'il n'en est rien.
Le seul + de ce FAP par rapport aux autres (SXP notamment) c'est qu'il existe une montage d'accessoires sur le marché.

C'est un "bon" fusil mais si vous voulez un FAP très fiable -> passez votre chemin

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 10:31

Stock a écrit:Je vois que pour certains le Remington 870 est "LE" fusil a pompe...alors qu'il n'en est rien.
Le seul + de ce FAP par rapport aux autres (SXP notamment) c'est qu'il existe une montage d'accessoires sur le marché.

C'est un "bon" fusil mais si vous voulez un FAP très fiable -> passez votre chemin

bonjour

justement je cherche un FAP très fiable ayant fait ses preuves, pas au bout de 500 slugs mais sur du long voire très long terme.
pourrais tu me faire part de ton expérience sur le sujet afin de m'orienter dans mon choix
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Ottis Jeu 5 Fév 2015 - 10:38

Stock a écrit:Je vois que pour certains le Remington 870 est "LE" fusil a pompe...alors qu'il n'en est rien.
Le seul + de ce FAP par rapport aux autres (SXP notamment) c'est qu'il existe une montage d'accessoires sur le marché.

C'est un "bon" fusil mais si vous voulez un FAP très fiable -> passez votre chemin

Perso jamais été emmerdé avec le miens(ex).
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Stock Jeu 5 Fév 2015 - 15:18

Probleme d'ejecteur sur 2 de mes 870 + une casse percuteur sur le 870 d'un amis alors que le fusil n'avait pas tiré 100 cartouches

Ont peut dire que "c'est d'la faute a pas d'chance" mais pour ma part cela revèle un manque de fiabilité.

Mon ancien Maverick (détenu par un membre du forum) a aujourdh'ui plus de 1000 coup aux compteur. Il n'y a jamais eu aucune casse sur le fusil, pas d'usure anormale, mecanique ok.

Conclusion: ce qui disent que le maverick est une sombre merde a bas prix et que le 870 c'est le top...c'est qu'ils parle sans experiene et/ou répète betement ce que tout le monde répète

PS: quelques personne de mon entourage on revendu leur 870 pour passer sur du M88, SXP ou supernova

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par nico du 42 Jeu 5 Fév 2015 - 15:41

je suis possesseur d'un SXP X-TREM DEFENDER ( 7+1 coups, tout noir, crosse pistolet repliable et reglable , visée œilleton /guidon, 2 rails pica en bout de tube et 1 sur la carcasse, canon rayé d'origine ) la parenthese est l'equipement d'origine du petard ! 620 euros en aout dernier chez poirson de mémoire. je viens de voir qu'il se trouve a 545 chez boulouchasse.... Evil or Very Mad

maintenant mon avis :
finition au top, aucun soucis de bronzage, que ce soit la carcasse ou le canon tout est ok.

fiabilité : j'ai tiré plusieurs centaines de slug maison en 28 et surtout 36gr, des centaines de grenailles ensabottées de toutes tailles, aucun incident de tir. les seuls incidents que j'ai rencontrés sont dues a mes douilles inertes qui sont trop courtes et ne chambrent pas toujours bien.....

equipement d'origine : quoi rajouter ????

bref , il fait parti des armes que je ne compte pas revendre un jour ! ( avec mon king cobra, mon CZ 75, ma VZ 58, et mon K31 qui ont une place chere dans mes mains redevil
nico du 42
nico du 42
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : pompier pro,
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par PBILL Jeu 5 Fév 2015 - 17:27

cuite


Dernière édition par PBILL le Ven 6 Fév 2015 - 16:59, édité 1 fois
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 71
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 18:22

@Stock

désolé pour tes déboires sur 870
le mien fonctionne très bien comme quoi dans le lot certains sont pas si mauvais que cela après un petit mille de slugs, encore en rôdage
organes de visée adaptés au tir à balles, canon spécial balles, finition correcte.
je n'ai rien à redire par rapport à ceux que j'ai pu utiliser dans les années 90
si je devais prendre un autre modèle, ce ne serait certainement pas un 88...plus certainement un 500 ou 590 Moss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par 1887@76 Ven 6 Fév 2015 - 20:44

Le canon du mien( sxp ) est retourne a au sav pour son bronzage, concernzt

l arme elle est fluide et la rapidite en cacande de tir rapide et super agreable
Insie que sa couche qui amortie bienlepaule sinon bobo Laughing

ps: dsl pour mon ecritue c pas evident avec une tablette Mad
1887@76
1887@76
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Ici
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Ottis Dim 8 Fév 2015 - 16:46

1887@76 a écrit:Le canon du mien( sxp ) est retourné au sav pour son bronzage, concernant l'arme
, elle est fluide et la rapidité en cadence de tir rapide est super agréable ainsi que le sabot de crosse qui amortie bien l'épaule sinon bobo Laughing

ps: désolé pour mon écriture ce n'est pas évident avec une tablette Mad

J'ai eu pitié pour les yeux de nos chers membres... mrgreen

Moi c'est avec le smartphone que j'ai de + en + de mal, pour ça que je ré-édite presque à chaque fois mes post, je rectifie les fautes/oublis.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par 1887@76 Dim 8 Fév 2015 - 17:54

Sans parlé du froid au main lol!
1887@76
1887@76
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Ici
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info  - Page 2 Empty Re: demande d'info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum