un bon vendeur sur naturabuy
2 participants
Page 1 sur 1
un bon vendeur sur naturabuy
je voulais vous donner un lien sur naturabuy ou il y a un excellent vendeur ,tout le monde et moi le premier dit du mal de naturabuy ,mais quand il y a une personne de confiance avec du bon matériel il faut aussi le signaler j ai fais une transaction avec Mr Michel et je l'ai eu au téléphone ,et franchement c est une personne très agréable et qui a du matos même si tout n est pas sur naturabuy il en a encore chez lui ,je lui est demandé de venir nous rejoindre et j espère qu' il le fera
voici l adresse : http://www.naturabuy.fr/active_auctions.php?user_id=44742 en cas ou il y aurait des choses qui vous intéressent j ai son adresse mail
voici l adresse : http://www.naturabuy.fr/active_auctions.php?user_id=44742 en cas ou il y aurait des choses qui vous intéressent j ai son adresse mail
herve77- hors classe
Re: un bon vendeur sur naturabuy
sur Naturabuy
il y a une grosse majoritè de vendeurs correct et encore une chance
il y a une grosse majoritè de vendeurs correct et encore une chance
Gilou- admin
+1, je n'ai jamais eu de problème sur natura.
On pourra dire ce qu'on veut sur la commission qu'ils prennent, leur manque de connaissances sur la législation, la sévérité sur certaines annonces, n'empêche que c'est carré comme système! Et avec les vendeurs bien évaluées, il y a vraiment peu de risque.
On pourra dire ce qu'on veut sur la commission qu'ils prennent, leur manque de connaissances sur la législation, la sévérité sur certaines annonces, n'empêche que c'est carré comme système! Et avec les vendeurs bien évaluées, il y a vraiment peu de risque.
Invité- Invité
Moi j' aime bien Natura Buy ! J' y ai fait de belles affaires et trouvé de l' introuvable !
Invité- Invité
Je vais tous les jours sur Naturabuy et je fais en moyenne une bonne affaire pas mois.
Ce n'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux que beaucoup d'autre site d'annonces.
Ce n'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux que beaucoup d'autre site d'annonces.
Invité- Invité
Page 1 sur 1