Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug

4 participants

Aller en bas

fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug Empty fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug

Message par jessy08230 Ven 6 Fév 2015 - 23:13

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu'un pourrait m aider a faire mes propre cartouche slug de a z svp sais a dire comment faire les composant et surtout les charge de poudre (je suis novice ) et ou trouver tout ce qu'il faut svp merci d avance pouce
jessy08230
jessy08230
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : rocroi
Loisirs : tir et chasse
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug Empty Re: fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug

Message par Raisehell Ven 6 Fév 2015 - 23:19

Le tuto basique pour cette réalisation a été épinglé dans la rubrique adéquate:
https://corsicarms.1fr1.net/f11-presses-jeux-d-outils-et-materiels-de-rechargement

Tu y trouveras tout ce que tu cherches et plus encore. La méthode de conversion de la grenaille vers la slug a été maintes fois réalisée par nos membres et fonctionne très bien. Je vais te révéler le mantra de tous les rechargeurs: sécurité avant tout Wink
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5059
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug Empty Re: fabriquer ses prope cartouche calibre 12 slug

Message par Davi2 Sam 7 Fév 2015 - 15:24

J'ai essayé en récupérerant des étuis au ball trap.